Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Naruto : Ultimate Ninja Heroes

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai fini naruto : besoin de conseils ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • linkthebest39 Voir le profil de linkthebest39
  • Posté le 19 février 2008 à 10:06:43 Avertir un administrateur
  • C'est quand tu prend ton adversaire et que tu lui fait une projection, a ce moment la tu t'arretes pas d'appuyer sur la touche O de ta psp et apres tu aura fait un coup bonus quand tu toucheras l'ennemi

PS; suis nouvo :lol:
    aussi pour l'trio de legende, petit probleme : je maitrise la susbstitution mais a chaque fois que je l'utilise sur tsunade au 1er round elle se re-substitue derriere moi alors que je l'ai meme pas frappé et pourtant elle n'utilise pas de parchemin et je perd tout le temps a cause de ça vous auriez pas une astuce ???

RE PS : pour maitriser la substitution, prenez un perso ( pour ma part sasuke, et ensuite mettez le mode hard contre l'IA dans vos options et apres sa viendra ( mettez kakashi en ennemi il se substitue tres souvent donc bon adversaire pour l'entrainement )
  • Lien permanent
  • linkthebest39 Voir le profil de linkthebest39
  • Posté le 19 février 2008 à 10:09:03 Avertir un administrateur
  • :desole: du doublepost : j'utilise la team genius par contre est-ce vrai que shikamaru peut reprendre sa vie en restant appuyé sur la fleche du haut dans un combat ??? :question: j'ai lu ça dans un autre topic ...

merci d'avance pour vos reponses
  • Lien permanent
  • Alexiis03 Voir le profil de Alexiis03
  • Posté le 21 février 2008 à 09:15:19 Avertir un administrateur
  • bonjour tt le monde
    je voudrai de l'aide pour le trio legendaire je ny arrive pas malgre l'equipe conseille
    Merci de me reponndre au plus vite!!
  • Lien permanent
  • taz4732 Voir le profil de taz4732
  • Posté le 22 février 2008 à 11:12:05 Avertir un administrateur
  • bonjour

je voudrai savoir comment battre l invasion dakatsuki
  • Lien permanent
  • zbillal1 Voir le profil de zbillal1
  • Posté le 23 février 2008 à 20:45:57 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué à l'akasuki et je suis au niveau 8 contre késamé et itachi ? comment faire , j'ai pris les trio moi .
  • Lien permanent
  • salopio59 Voir le profil de salopio59
  • Posté le 23 février 2008 à 23:21:43 Avertir un administrateur
  • zbillal1 => Si tu n'as pas utiliser tes pouvoirs sa devrait rouler comme sur des roulette ! Sinon bah .... bonne chance =)
  • Lien permanent
  • sim37130 Voir le profil de sim37130
  • Posté le 28 avril 2009 à 14:10:29 Avertir un administrateur
  • Avis a tous ceux qui sont coincer o rang S ( bagarre : sasuke ) Utilisez Tech; en prioriter veut dire ==> qu'il faut faire un combo a sasuke MAIS il faut que sasuke lesquive se qui arive presque tou le temps aprés sa tuer sasuker san utiliser le moindre jutsu é vos critere de réusiste seron valider !!!! voila bon jeux !!!!
  • Lien permanent
  • KingSora2405 Voir le profil de KingSora2405
  • Posté le 17 octobre 2009 à 23:43:17 Avertir un administrateur
  • salut j'suis un nouveau ! je suis bloqué dans le duel contre ino en mission rang A il faut que l'adversaire soit en l'air j'y arrive pas! j'ai essayé de le projeter en l'air avec le clone combo de naruto mais ça marche pas!!! au secouuuuuuurs !
  • Lien permanent
  • yanis-en-force Voir le profil de yanis-en-force
  • Posté le 10 novembre 2009 à 13:44:10 Avertir un administrateur
  • moi jte conseille kakashi car il recopi les teknik donc si tu le fer a jiraya tu pe invoker garabunta
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai fini naruto : besoin de conseils ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai fini naruto : besoin de conseils ??"

Toutes les infos du jeu Naruto : Ultimate Ninja Heroes sur Playstation Portable