alor mwa pour le trio légendaire javais pris neji (car on peu enchainé la technike secrette plusieur foi de suite de fai kil recharge son chacra hyper vite), sasuke (paskil é tro for ^^ é ke en mode maudi il défonce tt !) et kakashi paske lui ossi il é tro for il y a un truc trè importan a maitrisé é aprè tou devien trè simple : la substitution, une foi maitriser tou lé combats deviennent tro simple (enfin pas contre lakatsuki mé vs en ete pa encor la ^^)
jespère ke grace a c info vs i ariveré !!
jaimerai b1 mé je c pa du tt comen faire é en + je voi pa tro linteret davoir le jeu fini paske mwa personellemen aprè je me sui emerdé 1 peu... enfin bon si tu veu vraimen ma sauvegarde i fo ke tu explike comen on fai en tt cas mwa sa me dérange pa du tt de te la passé !!
en faite la question que je veux poser nest pas a propos du jeu mais ece que pouvais vous me dire un site pour voir la suite de naruto shippuden episode 34...
narutgaara34 Posté le 17 novembre 2007 à 20:58:31 en faite la question que je veux poser nest pas a propos du jeu mais ece que pouvais vous me dire un site pour voir la suite de naruto shippuden episode 34...
tu pourra pas avoir la suite car c´est le dernier sortie le 35 sort vendredi prochain !!!
Salut, j´aimerais savoir si c´est possible d´entrainer ces personnages dans le mode heros comme moi le mode CONTRE L´IA. Car j´ai déjà un peu difficil en normal donc je vous dit pas pour le trio légendaire ^^´
Ah ok merci mais dans les missions de rang S dans "Bagarre:Sasuke" Il est marqué:"Utilsez Tech en priorité!" Quesqu´ils veulent dire par là et quesqu´ils appelent tech?
J´avais pas capter non plus. Et je crois, ne toujours pas avoir capté ^^
J´ai remarqué que seulement lorsque j´utilisai des objets il n´arretais pas le combat. Donc j´ai blesser juste un peu Sasuke avec un objet (en faisant en sorte d´avoir plus de vie que lui) et j´ai ensuite jouer sur le temps :S