Les forums de JeuxVideo.com
-
sidi-84
- Posté le
8 juillet 2009 à 22:06:34

-
bjr je sui bloker a se niv il son tro for et je sai pa koi metre den lekipe ki peu maider svp
- Lien permanent
-
sidi-84
- Posté le
15 juillet 2009 à 17:43:51

-
bn mtn je sai commen faire il fo prendre sasuke jiraya et gaara et éssayer de utilisé les compétance a la fin et croire en soi et il faut aussi savoir les controler tre bien
ps:je les fé avec mon couzin
- Lien permanent
-
coolcipriani
- Posté le
20 juillet 2009 à 11:29:46

-
Le plus simple , c'est la santé , il faut Sakura , Hinata , et Ino , à chaque combat , votre santé sera augmenté largement ...
et puis sinon il ya Tsunade , Jiraya et Orochimaru , (celui avec j'ai réussi) , c'est le mieux avec le Trio Légendaire...
- Lien permanent
-
ram58
- Posté le
8 septembre 2009 à 19:45:34

-
moi je lai reussi tro facile jai pris sasuke lee et gai grace a leurs conpetence alor a la fin itachi na eu ke 1 % de vie je lai tuer et pis kisame je lai battu avec faciliter
- Lien permanent
-
the-naruflo
- Posté le
5 octobre 2009 à 21:26:34

-
qui peu méde pr lakastuki vou avé po dé astuce
- Lien permanent
-
-haloreach-
- Posté le
17 octobre 2009 à 21:14:52

-
tu s'est faire des subistitution
- Lien permanent
-
ValNW
- Posté le
30 novembre 2009 à 18:34:31

-
Salut, pour les substitutions il suffit de presser R quand ton adversaire te frappe mais pendant les projections (ralenti) tu dois presser rond.
A part ça Naruto est un bon personnage mais je ne le conseille pas pour l'invasion d'Akatsuki car sa technique ne baisse l'attaque que d'un seul personnage (mais est utilisable 2 fois)
Bonne continuation à tous!
- Lien permanent
Sujet : « bloker a linvasion de lakutsuki »
Toutes les infos du jeu Naruto : Ultimate Ninja Heroes sur Playstation Portable