CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zidane ou Materrazi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yoshimitsu27 Yoshimitsu27
MP
Niveau 5
21 juillet 2006 à 03:47:48

Trouvez vous que les Italiens ont triché ou que Materrazi a dit un mot grave ou que Zidane a eu tort de frapper Materrazi au thorax?Postez vos avis et ne genez pas pour dire ce que vous pensez!(A mon avis je trouve que les Italiens ont triché!!)

THE_HERON THE_HERON
MP
Niveau 4
21 juillet 2006 à 09:30:11

zidane la a pene touché et lautre il a plongé du 100% foot italien

djadje djadje
MP
Niveau 3
21 juillet 2006 à 13:59:45

meme en tant k italien j dis ke zidane a eu raison d le tapé materazi est un enculé, le respect d la famille c sacré

12next25 12next25
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:48:32

bla bla bla. Vous etes tous vereux. alors arretez, un jugement a été dit, mnt basata avec ces topic a la con. En plus on en a longuement parler d´en d´autre alors ca sert a rien de remettre a table tjs les mm sujet, c´est du rechauffé.

robinho_bis robinho_bis
MP
Niveau 2
04 août 2006 à 11:13:12

slt jsuis le nouvo et a se ki parai materazi tenai le maillot de zidane et zidane lui a di <c bon le maillot je te le donne a la fin du match> et sa a vexe litalien

karaonfranck karaonfranck
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 11:39:57

:lol: Si c´est vrai, Zidane casse comme Brice

Difool72 Difool72
MP
Niveau 10
05 août 2006 à 11:44:29

mais vous n´avez rien compris !!
Zizou voulait garder le maillot qu´il portait ce soir là! Il voulait pas le donner à quelqu´un à la fin du match, donc il a tout fait pour sortir!

:dehors:

sawyer92 sawyer92
MP
Niveau 8
05 août 2006 à 12:03:08

Zidane avait pas a faire sa ! Même si matterazi la insulter il avait pas a faire sa sur un terrain et tant pi pour lui. Et pour tout les boulet qui disent que matterazi a plonger, on va te foutre un coup de boule et on va voir si ta rien. Faut pas etre mauvais joueur, c´est comme sa !

middytop middytop
MP
Niveau 2
06 août 2006 à 12:28:18

pour il se peut ke materrazi a insulté zidane mais un jgrabd joueur comme zidane ne devais pas commettre comme cette faute

GringoJeanetti GringoJeanetti
MP
Niveau 2
06 août 2006 à 22:02:33

j´ai jms pu me saker ceux ki sapel comme sa 12neXt25 ! point barre./
22 ans ki vien de suisse..;j´diré plutot 11 ans ki sapel Kévin

MrWithBurne MrWithBurne
MP
Niveau 2
06 août 2006 à 22:05:32

ya du boeuf partout c foue ca , on se croirait ds les alapage , c assez loW de front par ici le total du QI des type sont pas supperieur au resultat 1 x 1

12next25 12next25
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 13:16:37

Gringojeanetti , ca a me touche pas ce que tu dit... tu peut dire ce que tu veux. En tout cas je reve que des gens puisse encore l´ouvrir apres 1 mois... Ca prouve que t´as rien de mieux a faire dans ta petite vie miserable.

Victor-G Victor-G
MP
Niveau 3
12 août 2006 à 20:10:43

Vive l´Italie , vive les italiens , on es champion du monde , on a 4 etoiles , et on a niké la france en final ( qui ne la merité pas ) FORZA ITALIA !! !

HotSizzle HotSizzle
MP
Niveau 3
17 août 2006 à 11:23:45

FORZA ITALIA

baba01 baba01
MP
Niveau 7
18 août 2006 à 20:40:53

Pff aller les bleus on a dominé les italiens jusqua ce que Zidane et Vieira sans vont donc bouuuuuuuuuuu les Italiens

baba01 baba01
MP
Niveau 7
18 août 2006 à 20:43:37

Et victor on merité de gagner

PolskA_MafiA PolskA_MafiA
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 22:21:00

La France mérité de gagner, :honte: à l´Italie, et vive la Pologne :cool:

caritz caritz
MP
Niveau 2
23 août 2006 à 20:44:44

materazi est un vendu un salau
la france meritai la victoire
litalie a triche comm en 1982 contre MARADONNA

et vive LAMERIQUE LATINE
ET LE HONDURAS !! !!!!!!!

a94aud a94aud
MP
Niveau 2
25 août 2006 à 12:26:51

Chacun son tour apres tout la France avait bien gagner face a l´Italie en 98 et en 2000 On pe pas gagner à tout les coup.Moi j´appelle ça etre mauvais perdant. Surtout que l´Italie c´etait batut elle n´avait pas gagner une demifinale grace a un penalty en debut partie et ne plus rien foutre pour le reste du matche certe les Italiens on gagner les huitieme grace a un tir au but mais c´etait en fin de macth et pour Zidane je trouve qu´il n´aurait pas du car un coup de tete dans le torse c´est dangereux et pour un footballeur de ce nivaux ca casse un peu sa grande reputation mais je n´ai pas d´opinion la dessus Zidane etait tres bon et ne jouais pas que pour le fric(association carricative ect ect)

mais les Italiens méritait de gagner car c´est pas trop juste de reussir une finale comme ca surtout sur un penalty qui n´etait pas merité (j´invente pas car meme les commentateur le disait)et en plus je trouve que le but de Materrazzi etait plus beau

Dark-Sydney Dark-Sydney
MP
Niveau 5
26 août 2006 à 23:38:56

C´est clair.
l´italie merritait 100 fois de gagner. Je suis daccord que la france a dominais la plus pars du match mais a l´euro 2000 c´est l´italie qui dominait et il on perdu ( comme des cons d´ailleur :rire2: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment