CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crée Rybery!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cindy891 Cindy891
MP
Niveau 2
11 mai 2006 à 18:15:54

Salut il manque rybry pour la france et franchement je suis deg,quelqun aurait une idée de son phisique et de ses stats SVP???

RyOJ1N RyOJ1N
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:48:45

:lol:

Ribery s´il te plait :ok:

euhhh, ses stats, je dirais , 89 en general et pas mal en technique et en acceleration voila! :ok:

gangrel gangrel
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:30:26

Mais Ribery ne jouera jamais la coupe du monde, vous plaisanter, on aura deja assez de mal a la gagner comme ça, sans encore nous handicaper avec une tanche pareille !!

Reponse demain matin a 11h00 dans téléfoot de toute facon, vous verrez que ce blaireau ne sera pas dans les 23 !

Cindy891 Cindy891
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 09:18:37

Ouais on verra bien!mais justement on sera handiquapé si on la pas et non si on l´as! de dsl ryo J1N pour le rybry,j´ecrivait asser vite

gouzilh9 gouzilh9
MP
Niveau 1
14 mai 2006 à 12:07:08

putain ribery en fait parti et chimobonda vous l´avait crer ?

lyonnaisdu34 lyonnaisdu34
MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:09:00

alors, il est où le blaireau, la, sur le coup, j´ai envie de dire que c´est toi.
Oui, c toi.

RyOJ1N RyOJ1N
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:09:24

Ribery selectionner avc chimbonda , st meme pas ds le jeu, et je sais pas si opn peu creer sur xbox 360 ... :-(

Cindy891 Cindy891
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:08:07

Alors grangrel on dit plus rien hein??qui c´est qui est en attaque??c´est ribéry,et sil etait aussi nul que tu le disait il n´aurait pas été en attaque!non chimbonda jlai pas crée et j´aimerait bien aussi,si yen a qui ont le phisyque plus les statss dites le moi

A oui encore un truc,pr ribéry allez sur fifa06,mais ya pas chimbonda,ou plutot je sait pas dans quelle equipe il est

unprettier60 unprettier60
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:31:06

c´est le jeu de la coupe du monde et il n´y a pas de trace Ribery et de Chimbonda dans ce jeu :honte:

gangrel gangrel
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 11:50:41

Salut, je ne disais plus rien parce que j´etais pas revenu sur le forum
depuis...

Et oui malheureusement il est la Ribery, et bien je me suis trompé, il n´y a que les idiots qui ne reconnaissent pas leurs torts, seulement de toute façon fallait être devion pour savoir ce que Domenech allait choisir...

Mais a mon avis il ne va pas beaucoup jouer de toute façon, et du coup il prend la place d´un autre super joueur beaucoup plus expérimenté, genre Giuly par exemple ou Pirès etc...

Il n´a jamais joué avec l´équipe de France de sa vie, ne connais pas les 3 quarts des 23 présent, pour les automatismes et bla complementarité faudra repasser, bref j´espère cependant que Domenech sait ce qu´il fait et que c´etait le bon choix a faire, maintenant qu´il a choisi, j´accèpte et je supporterai l´équipe en place, et Domenech aussi, mais j´ai de plus gros doute aujourd´hui sur la victoire et gagner la CM 2006 qu´avant, on verra bien !

De toute façon il fallait faire des choix, il va au bout de ces idées, et c´est l´essentiel, esperons que Ribery la bien compris ça, car si ça se trouve c´est lui qui devras faire la décision et la difference, lors d´un match ou on sera par exemple mené et qu´il faudra qu´un remplacant entre et fasse ce pourquoi il a été appellé etc...

Voila @ +

gangrel gangrel
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:04:43

unprettier60 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 18:31:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est le jeu de la coupe du monde et il n´y a pas de trace Ribery et de Chimbonda dans ce jeu :honte:
_______________________

Ben tu devrais quand même savoir qu´ils ont sorti le jeu avant l´annonce des 23 de chaque pays pour 99% de cas...

Et donc difficile de savoir avant, en plus perso j´aurais pas mis Ribery non plus, ni Chimbonda d´ailleurs, personne ne pouvais prévoir ça avant, seulement c´est vrai qu´ils auraient pu mettre des effectifs de 60 joueurs par selection, ça aurait permis d´avoir plus de chance d´avoir les 23 ...

Ou mieux; sur Xbox 360 ils auraient pu mettre du téléchargement de contenus, afin de mettre les effectifs a jour via Xbox live, mais EA c´est de la merde, même Fifa 06 Xbox n´est pas retrocompatible avec la Xbox 360, et Fifa 06 ERCM une enorme arnaque.

Je ne sais pas vous, mais moi j´ai un putain de bug dans le jeu, quand on selectionne ces 23 avant de jouer la CM 2006 dans le jeu, le jeu change les joueurs ensuite, on a beau recommencer 50 fois, c´est toujours la même chose. Exemple Rothen et Pedretti sont systématiquement present, même si on ne les selectionnent pas !

Du coup on se retrouve a chaque fois avec 2 joueurs qu´on a choisis en moins, et c´est vraiment enervant ça, alors que s´ils mettait une petite MàJ de 200 ko sur le live ce soucis serait corrigé, ils pourrait aussi mettre un petit contenus avec les effectifs a jour, genre un contenu par selection, même payant a 10 ou 20 pts MS par exemple, au moins ceux qui le voudront pourraient mettre leurs selection a jour, mais biensûr que non, pourquoi le ferait ils ?

Pour répondre a ceux qui se demande, Chimbonda joue a Wigan en angleterre, il a été elu meilleur latéral droit d´angleterre cette saison ...

antoine-54 antoine-54
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 18:12:21

Fisa 11 est bien mieux que ca acheter le plutot que ca! :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment