club - Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Coupe du Monde de la FIFA 2006

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « club »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • macaro Voir le profil de macaro
  • Posté le 12 mars 2006 à 13:44:04 Avertir un administrateur
  • est ce quil y ora dé club dan fifa world cup

rep svp
  • Lien permanent
  • vegettopowers Voir le profil de vegettopowers
  • Posté le 12 mars 2006 à 17:02:43 Avertir un administrateur
  • att laisse moi reflechir... world cup comme coupe du monde... kan EA sort un jeu comme ca c´est tjrs la meme chose... juste les equipe international... j´ai l´impression que bcp se font de faux espoir ici...
  • Lien permanent
  • CemiistOne77 Voir le profil de CemiistOne77
  • Posté le 26 octobre 2009 à 22:06:35 Avertir un administrateur
  • macaro et vegetto vous éte des cons ou quoi si c'est worl cup c'est national nawak jvou jure
  • Lien permanent
  • DaDoU40 Voir le profil de DaDoU40
  • Posté le 22 décembre 2009 à 16:16:16 Avertir un administrateur
  • Non, il n'y a pas de club.
    C'est un jeu sur les pays
  • Lien permanent
  • hunterdu77 Voir le profil de hunterdu77
  • Posté le 24 décembre 2009 à 10:06:14 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites.

Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.qui-pense-a-toi.tk".

Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche...

Tu devrais essayer.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « club »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "club"

Toutes les infos du jeu Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur : Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur PC Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Xbox 360 Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Playstation 2 Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Nintendo DS Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Playstation Portable Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Xbox Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Gamecube Coupe du Monde de la FIFA 2006 sur Gameboy Advance