solo demo : bombardement - Crysis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « solo demo : bombardement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phpnuke Voir le profil de phpnuke
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:26:30 Avertir un administrateur
  • j´ai pas trouvé un titre qui resumais ce que je voulais vous dire :

Bon en fait j´ai fini le jeu en veteran (ca doit etre possible dans tous les niveaux)arrivé a la zone gelée je retourne pres du village où on nous explique les jumelles (B pour ceux qui n´ont toujours pas compris xD) et que je vais dans l´eau vers le bateau qu´on voit à l´horizon

=> on recoit un message audio comme quoi ces eaux sont dangereuses alors là je pense voir un requin blanc (j´ai vu le model dans les dossiers) mais non le bateaux nous balances des missiles dans la gueule (moi au 3eme missile il a fais mouche, justement je l´ai en screen si vous le souhaitez je peux vous l´envoyer...

2eme info: sur la map multi il y´a des batiments etranges en jeux on recoit une invitation à sortir dans les 3secondes où sinon on y reste pas vivant xD (j´ai un screen aussi)
  • Lien permanent
  • Quentinator Voir le profil de Quentinator
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:29:26 Avertir un administrateur
  • Les missiles, c´est pour nous empêcher de sortir de la zone de jeu, c´était pareil dans Far Cry, à part que c´était des hélicoptères.
  • Lien permanent
  • cruchot54 Voir le profil de cruchot54
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:34:42 Avertir un administrateur
  • et pour la map, c´est une zone interdite ! Passe par la porte a coté du mur cassé tu ouvres tu mets "maximum speed" et tu montes l´escalier ( agauche du batiment par rapport aux 4 voitures ) !! !
  • Lien permanent
  • cruchot54 Voir le profil de cruchot54
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:35:45 Avertir un administrateur
  • Je parle pour ta 2eme info dans la base !! !
  • Lien permanent
  • Yorkfield-2008 Voir le profil de Yorkfield-2008
  • Posté le 7 novembre 2007 à 18:45:55 Avertir un administrateur
  • Lool moi il m´avait bien surpris ces bateau je navigué tranquil ver euw en me disant que je pourrais leur dire un petit bonjour et la j´entend une siréne d´alarme ... je me dit c´est quoi ce truc sa a l´air de venir de ces bateau aprés je vois un truc rouge qui fonce sur moi et le temps de percuter que c´était un micille :fou:
  • Lien permanent
  • KevaiN971 Voir le profil de KevaiN971
  • Posté le 7 novembre 2007 à 19:25:36 Avertir un administrateur
  • lool yorkfield :rire2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « solo demo : bombardement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "solo demo : bombardement"

Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Playstation 3 Crysis sur Xbox 360