Sujet : « je vien de faire une decouverte (graph.) »
torka
Posté le
7 novembre 2007 à 17:55:29
y en a plein qui dise que pour activer les effect en plus il faut que tout soit en very high et bien je suis la pour dire quil ont tous tort
en effect il ny a qune option qui active les effect des rayon de soleil qui flechisse sur les arbre arme et autre objet ainsi que le fait davoir plus de vegetation et une image plus sombre
il suffit juste de mettre l option blur en very high vous pouver tres bien jouer tout en high avec le blur en very high et activer les dernier effect
Une deuxieme découverte : lorsque l´on lance une bombe nulcléaire en low ultra, les décors ne sont pas affecté. Mais lorsque l´on lance la même bombe en high, la déflagration se fait sentir. Quel favoritisme des 8800 quand même
pourquoi favoritisme? ca marche tres bien avec ma 7950gt. je peux mettre le physic en very high, mais a part les gros caillous je vois pas ce que ca change au niveau de l´explosion
ta 7950gt ne gere pas la physique du jeu... elle gere les graphismes seulement ! ce qui n´a rien a voir.
Physique : le comportement des objets par rapport à un referentiel (en l´occurence ici, la pesanteur et les forces qu´on applique à l´objet)
Graphisme : Tout ce qui est visuel
C´est quelque chose qui pourra exister un jour la gestion de la physique dans les cartes graphiques.
Avec la carte dédié AGEIA PhysX, cela était déjà possible mais NVIDIA et ATI vont sûrement tenter d´intégrer cela à leur CG afin de remporter le match de la standardisation des FPU.