very HIGH sous XP ! possible !! - Crysis - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nero_angelo34 Voir le profil de nero_angelo34
  • Posté le 29 octobre 2007 à 18:04:44 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour enlever les ecriture en haut a droit sur l´ecrant de perspective(la ou on voit le jeux)la ou il y a de marquer le nombre de FPS et autre,comment on fait pour l´enlever?
  • Lien permanent
  • nero_angelo34 Voir le profil de nero_angelo34
  • Posté le 29 octobre 2007 à 18:05:38 Avertir un administrateur
  • oups desoler je me suis tromper de topic xD
  • Lien permanent
  • Foreign Voir le profil de Foreign
  • Posté le 29 octobre 2007 à 19:06:02 Avertir un administrateur
  • Encore le debat sur les fps ^^

Une fois pour toute ceux qui pensent que 25 fps suffisent faites ce test :
    Prenez un jeu qui pousse assez votre config ou vous jouer avec les graphs assez haut, puis mettez toutes les options au mini et amuser vous a courir tourner rapidement la souris vous verrez une TRES nette différence !!

Si un jeu ne descend JAMAIS en dessous de 60 fps c´est l´idéal.

Moi dans tout les jeux je preferes baisser les graphs que jouer avec un jeu plus beau pas fluide apres chacun son truc.

Une petite penser a ceux qui jouent sur gear of war, test drive unlimited ou bien colin sur 360, a 30 fps on sent nettement le manque de fluidité surtout quand on est habitué a avoir plus sur PC, ces jeux ne ralentissent jamais on un fps constant mais c´est pas fluide, et c´est pas le flou rajouté quand on tourne la tete qui sauve la mise pour ma part.D´ailleur c´est une option que j´ai desactivé dans crysis c´est trop pourris l´effet surtout sur le flingue.
  • Lien permanent
  • drickou Voir le profil de drickou
  • Posté le 29 octobre 2007 à 23:36:58 Avertir un administrateur
  • Hello a tous, ma config 8800gtx 2go de ram, E6600 @3.3, je viens de tester en very high sur xp, et bien je trouve aucune difference comparé a vista. Meme qualité graphique, caillou autant en relief, environnement destructible, les belles vagues Arrow , ah si que je suis bete il y a une difference pour le meme niveau de fps je joue en 1680/1050 tout en very high et AA 4 sous xp et en 1440/900 AA2 sous vista.... Idea Mr. Green En gros bah c´est meme plus beau sous xp Mort de rire
  • Lien permanent
  • -fab2b- Voir le profil de -fab2b-
  • Posté le 1er novembre 2007 à 17:51:22 Avertir un administrateur
  • j´ai pas compris dans le repertoire on met se k´il y a dans le fichier "high to very high" ou se ki y a dans l´autre??
  • Lien permanent
  • Papier-Journal Voir le profil de Papier-Journal
  • Posté le 1er novembre 2007 à 19:39:25 Avertir un administrateur
  • Tu peux pas dire ça Drickou, tout en very high des deux côtés, DX9 & DX10 on voit bien une grosse différence ! Il faut être honnête à la fin ! Moi je suis aux alentours de 35/40 fps en DX10 et c´est parfait ! Si ton PC suit bien sûr. Sinon arrête de dire des conneries, et franchement, tu même baisser ta résolution parce que même en 1024x768 avec l´AA à 4x c´est déjà super fluide. Pas besoin de plis de résolution. J´ai la même config que toi presque, et la différence est bien là !
  • Lien permanent
  • dezaaa Voir le profil de dezaaa
  • Posté le 1er novembre 2007 à 20:43:18 Avertir un administrateur
  • Foreign>> Hum.. je crois bien que l´oeil humain ne perçois plus de difference a partir de 32FPS... jsais plus ou j´avais vu ça.. mais bon.. jsuis pas sur de mes sources.. donc surement (ou pas) des connerie.. xD

Mais perso, moi vers 35/40FPS je trouve que c´est assez fluide =X
  • Lien permanent
  • shark260486 Voir le profil de shark260486
  • Posté le 1er novembre 2007 à 20:43:49 Avertir un administrateur
  • Pour dx10 sous xp il y a pas un pb avec l´AA? avant je pouvais mettre 16x Q et aprés manipe le 16x Q n´est plus dispo,quand je fait appliqué ils me le mets direct sur off alors que si j´applique avec 16x tous cour et bien il me l´accept. Ca vous le fait pas???
  • Lien permanent
  • jamesmimi67 Voir le profil de jamesmimi67
  • Posté le 1er novembre 2007 à 21:11:54 Avertir un administrateur
  • moi perso je tourne entre 10 et 30 fps avec le very high sous xp en 1280 x 1024 avec aa 16 xq
    e 6750
    8800 gts 320 mo oc
    p5n32-e sli plus
    2 x 1 go corsair xms 6400

qu´est ce que vous en pensez?
    moi je dis qu´il n´est carrement pas optimise du tt
    car quand je l´essaie sous vista je suis en 1280 x 1024 aa desactive et tt en medium sinon je rame comme pas possible
  • Lien permanent
  • Zakatane_ Voir le profil de Zakatane_
  • Posté le 2 novembre 2007 à 00:37:28 Avertir un administrateur
  • Ta carte est limite et nettoye ton PC aussi. Crysis bouffe plein de ressource. Nettoye les fichiers inutiles et défragmante.
  • Lien permanent
  • Tich56 Voir le profil de Tich56
  • Posté le 2 novembre 2007 à 00:42:04 Avertir un administrateur
  • la GTS permet de monter pas plus haut que le AA*2 :-))) impossible que tu mettes le 16*

• Lien permanent
  • jamesmimi67 Voir le profil de jamesmimi67
  • Posté le 2 novembre 2007 à 08:27:15 Avertir un administrateur
  • j´avais vu que c´etait impossible de monter plus haut le jeu ne demarrer meme pas
    avec un e6750 une 8800 gts 320 mo o/c 2 go de ram sous vista vous le faite tourner comment en 1280 x 1024
  • Lien permanent
  • sith47 Voir le profil de sith47
  • Posté le 3 novembre 2007 à 17:34:15 Avertir un administrateur
  • Tich56

moi en 16XQ 1280x1024 ma gts640 marche bien (pas tres tres fluide mais bon...)
  • Lien permanent
  • kerjo Voir le profil de kerjo
  • Posté le 5 novembre 2007 à 00:25:18 Avertir un administrateur
  • Je confirme, je ne vois aucune difference entre le very high de xp et de vista.
  • Lien permanent
  • ]Krieger_Korps[ Voir le profil de ]Krieger_Korps[
  • Posté le 5 novembre 2007 à 01:34:23 Avertir un administrateur
  • je confirme... je reste sur Vista les mecs :ok: bonne chance avec votre vieux XP :rire: :rire:
  • Lien permanent
  • drickou Voir le profil de drickou
  • Posté le 5 novembre 2007 à 02:03:44 Avertir un administrateur
  • Krieger_Korps on ne change pas une equipe qui gagne. Les tests sont la, ca sert a rien de nier, XP c´est mieux que vista pour jouer meme a crysis en very high.
  • Lien permanent
  • 8800GT Voir le profil de 8800GT
  • Posté le 5 novembre 2007 à 02:29:04 Avertir un administrateur
  • * ]Krieger_Korps[ profil
    * Posté le 05 novembre 2007 à 01:34:23 avertir modérateur
    * je confirme... je reste sur Vista les mecs :ok: bonne chance avec votre vieux XP :rire: :rire:

Je savais pas que l´humain pouvait être aussi con et borner :sarcastic: Tu es un très belle exemple mon chère !.
  • Lien permanent
  • ]Krieger_Korps[ Voir le profil de ]Krieger_Korps[
  • Posté le 5 novembre 2007 à 10:43:32 Avertir un administrateur
  • bon ben alors allez chez linux les mecs :rire: :noel:

pwned :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "very HIGH sous XP ! possible !!"

Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Playstation 3 Crysis sur Xbox 360