Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • skibooss Voir le profil de skibooss
  • Posté le 27 octobre 2007 à 20:50:09 Avertir un administrateur
  • Ca marche vraiment ya l´option very high?
  • Lien permanent
  • misterbean_99 Voir le profil de misterbean_99
  • Posté le 28 octobre 2007 à 01:06:06 Avertir un administrateur
  • J´ai pas compris la manipulation. Quelqu´un pourrait il m´expliquer svp :question:
  • Lien permanent
  • Bedouille Voir le profil de Bedouille
  • Posté le 28 octobre 2007 à 01:39:39 Avertir un administrateur
  • INJOUABLE LE VERY HIGH en + que 1280x1024 donc arretez sans arret de vouloir le mettre mdr...
  • Lien permanent
  • ocbnoir Voir le profil de ocbnoir
  • Posté le 28 octobre 2007 à 02:14:07 Avertir un administrateur
  • :up: pour BRUNOLEPRO
  • Lien permanent
  • GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
  • Posté le 28 octobre 2007 à 02:36:19 Avertir un administrateur
  • Quelqu´un pourrait il m´expliquer pourquoi lorsque je telecharge le pack pour passer de hight a very hight et que je le copie+colle dans le repertoire adequate pour remplacer l´ancien sa ne marche toujours pas???l´option very hight est toujours grisé j´ai pourtant une carte compatiblze directX10
  • Lien permanent
  • tsubasa_403 Voir le profil de tsubasa_403
  • Posté le 28 octobre 2007 à 02:15:31 Avertir un administrateur
  • Question ultra conne mais je la pose quand meme pour savoir si je sais encore lire ^^

Faut il posseder une carte graphique gerant le directx 10, pour que une fois la manipulation faite, on peut acceder au option very hight dans le jeu sous windows xp?

Car j´ai pas une carte graphique qui gere le diectx 10, j´ai fais la manipulation comme c´est ecris (en remplaçant les fichiers) mais dans les options j´ai pas acces au vey hight c´est toujours grise ^^

MErci pour vos reponses
  • Lien permanent
  • micka0607 Voir le profil de micka0607
  • Posté le 28 octobre 2007 à 03:36:30 Avertir un administrateur
  • j´ai essayer, et ça ne permet pas de te débloquer le very high mais si j´ai bien compris d´avoir les graphismes very high en mettant les option sur high.
    Et chez moi ça a l´air de marcher, je trouve l´eau un peu plus belle, les couleurs on legerement changer comme sur les screen dx10 que j´avais pu voir, j´ai des petites ombres sous les palmiers quand tu regarde le soleil.
    Rien de flagrant mais ça m´as presque pas changer mais fps, ça reste jouable.
  • Lien permanent
  • mooky31 Voir le profil de mooky31
  • Posté le 28 octobre 2007 à 09:37:09 Avertir un administrateur
  • :gni: ca sert a rien je pense cette manip pour passé du high au very high vu que l éditeur du jeux va nous sortir des patchs de corréction pour l optimisation de crysis d ici quelque mois donc je préfére attendre les patchs a venir pour l activation du mode very high sous windows xp sous directx 9 :bravo:
  • Lien permanent
  • anth_ony_12_04 Voir le profil de anth_ony_12_04
  • Posté le 28 octobre 2007 à 11:31:45 Avertir un administrateur
  • => tsubasa_403

Question ultra conne mais je la pose quand meme pour savoir si je sais encore lire ^^

Faut il posseder une carte graphique gerant le directx 10, pour que une fois la manipulation faite, on peut acceder au option very hight dans le jeu sous windows xp?

Car j´ai pas une carte graphique qui gere le diectx 10, j´ai fais la manipulation comme c´est ecris (en remplaçant les fichiers) mais dans les options j´ai pas acces au vey hight c´est toujours grise ^^

MErci pour vos reponses

--------------------------------------------------
    ----------------

Oui, il faut quand même posséder une carte graphique gérant le dx10, si, moi aussi, j´ai bien compris.
    Dans le fichier config, tu changes la valeur de High, pour la correspondre à VeryHigh... maintenant, si tu n´as pas de carte graphique gérant le Dx10, je ne pense pas que ça marchera.

Et de toutes manières, même en faisant cette manip, l´option restera toujours grisé, c´est juste que high correspond à very high.
  • Lien permanent
  • frapkincou Voir le profil de frapkincou
  • Posté le 28 octobre 2007 à 11:34:29 Avertir un administrateur
  • C´est plus une question de directx10 ou pas je crois,
    c´est plutot une question de perf,
    les derniere carte graphique sont les seuls cartes a avoir la puissance nécéssaire pour afficher ces élément ( comme la dispertion de la lumière a travers les feuillages )
  • Lien permanent
  • bob156 Voir le profil de bob156
  • Posté le 28 octobre 2007 à 12:35:19 Avertir un administrateur
  • j´ai copié/collé les fichiers mais je suis tjrs en high.
    comment dois je faire ?
  • Lien permanent
  • frapkincou Voir le profil de frapkincou
  • Posté le 28 octobre 2007 à 13:05:17 Avertir un administrateur
  • dindger c´est quoi ta configs ?
    Tu tourne a combien de FPS ?
  • Lien permanent
  • dindger Voir le profil de dindger
  • Posté le 28 octobre 2007 à 13:06:45 Avertir un administrateur
  • Je tourne à 15 fps pas plus en Very High, c´était juste pour prendre des screens, car c´est pas tres agréable à jouer sinon.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "very HIGH sous XP ! possible !!"

Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Playstation 3 Crysis sur Xbox 360