Les forums de JeuxVideo.com
-
Tich56
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:03:54

-
il y a une différence
perte de fps et image bcp plus realiste :p
- Lien permanent
-
Kel_Darr
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:18:00

-
hmm, de un, je me souviens plus si la perte de fps et une bonne chose ou une mauvaise... Pouvez me répondre? merci
le sujet me concerne pas tellement vu que mon ordi c´est du caca dans une boite, enfin en cler la ce que vous tentez de dire c´est que directx10 et vista en cler ca sert a rien?
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:19:26

-
Ils sert...Mais pas à grand chose pour le momment quoi
- Lien permanent
-
shark260486
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:24:51

-
je pense que vista est une sorte de clé pour accédé a directx10 et que directx10 est une clé pour accéder a de fabuleux graphisme.Et là quelqu´un a decouvert le passe partous ^^. Nempeche je pense qui faut quant meme avoir une carte graphique compatible dx10 pour voir la diff
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:26:37

-
sayé sa marche :D mais putin la perte de fps XD
- Lien permanent
-
frapkincou
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:27:24

-
Salut!
"Conclusion: Pour ce qui sont resté sur XP. Et bien vous n´avez vraiment RIEN perdu. Comme tout le monde s´en doutait, le directX10 (compatible uniquement sous Vista) n´est en fait qu´une pathétique tentative commerciale. Et on en a la preuve sous nos yeux."
http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013
Kel_Darr je crois que ce qu´ils ont voulu dire dans le blog c´est que directx 10 le programme lui même n´existe pas vraiment, c´est juste pour faire acheter vista que microsoft a dit ça.
D´ailleurs sans la modif du fichier, le mode very hight ( le soit disant mode dirextx10 ) n´est pas disponible.
Tout ça c´est juste pour une histoire de thune quoi.
Mais j´avou que si cette modif marche plus sur le jeu complet, c´est que microsoft a fait un "petit" chèque ^^.
J´ai l´impression d´etre un pigeon dans l´histoire :´( je sais pas pour vous mais ça me parait quand même bizarre.
- Lien permanent
-
snipy67
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:39:07

-
Moi je suis quand même assez surpris que avec ma 8800gts 320 en very high avec donc cette manip je suis a 30fps de moyenne en 1280x1024 avec les AAx2, et environ 25 en combat intense....je comprends pas comment certains n´ont pas un bon framerate sachant que mon proco n´est "que" un Amd X2 5000+
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:40:18

-
frapkincou s´ils ont fait un chèque c´est bien mais Crytek doivent pas connaitre les risques s´ils acceptes...
Sinon ont est tous des pigeons et Bille Gates se fous de nous c´est simple ils veus toujours plus de fric ils ne penssent pas que si ils seraient plus cool avec nous plus aimables et moins fayaux et aussi s´ils ne feraient aps de clé bridé ils n´y auraient pas 53% des gens dans le monde entier qui utiliserais un windows piraté,et oui soit un internaute sur deux!
Macinstosh n´ont pas des Ordinateur fait pour jouer mais au moin eu sont réglo et Steve Jobs fait sont boulot sérieusement par raport à Bille Gates qui attend simplement que nous achetons...Parfois pour rien...
C´est vrai qu´avant faut avouer j´aimais bien Billou il était cool...mais a force il devient chiand et se fous de la gueule de tout le monde et se fous de ces Fan tout ce qu´ils veut c´est le fric...bouhahaha,le Fric!...Je suis HS donc je revient au sujet:
Oui frapkincou c´est bisard
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:44:27

-
john_nvidia si sa marche cela veut dire que dans le jeu lui même en complet ont pourrat faire la même chose c´est génial
J´ai bien hate de voir sa avec ma prochaine CG en attendant je vais être obligé de tout mèttre en Medium et certain piti truc en Hight
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:46:37

-
WarGetX perso j´aime moin le mode very hight ... apres c´est une question de goux mais aufaite maintenent que nous avons le very hight il nous reste plus ka avec l´effet direct x 10 nespa :D ?? ?
- Lien permanent
-
WarGetX
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:50:28

-
Ils nous restes plus qu´à?à quoi lol?
Sinon le D10 ils disent bien et j´ai vérifié sur le net et c´est Officiel je crois D10 sert à rien pour le momment à par modiffier deux trois petit truc comme les particules mais légèrement j´ai visité plusieur site qui nous disent la même chose...Mais ils sert au moin à quelques chose donc ont peut pas dire que c´est du marketing...Pour moi il me sert pas pour le momment ont va attendre l´année prochaine
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:53:32

-
enfaite jcomprend pas tro avec la modif c´est comme si que on jouer en direct x 10 c´est exactement la mème chose ? je croi pas ... car les couleurs reste commaime tres clair et moin réaliste alors que sous vista les couleur son forte naturel^^
- Lien permanent
-
frapkincou
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:55:08

-
Jsuis d´accord avec toi WarGetX
Bill Gates me paraissait réglo mais maintenant ...
Enfin bon ça changera pas lol 99 % des pc marchent avec windows simplement parce que les programmes, jeux ou autres logiciels sont tous développer pour windows.
Sinon c´est marrant les différences de résultats ( niveau FPS ) obtenu avec des configs dés fois assez proches.
Je pense que c´est possible de mettre tout au max mais faudrais un pc formaté et vachement optimiser.
Avec bien sûr au minimum un C2D E6600 2 Go de ram pc6400 et 1 geforce 8800 gts ^^
WarGetX c´est quoi ta prochaine carte graphique ?
Je vais me faire une new configs ( mon pc actuel étant une poubelle ^^ meme si j´arrive a faire tourné crysis en low ) et j´aurais besoin d´info pour les composants ^^
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:01:32

-
frapkincou si je peut me permaitre : pour le CPU achete un core 2 duo omoin le e6600 qui est un super proc ensuite pour ski est de la ram 2 GO que tu soi sur vista ou xp tu doi possédé 2 GO ensuite pour la carte graphique prend toi une 8800 GT ou bien une GTS/GTX mais laisse moi te conseillé la mienne la 8800 GTS de chez leadtek enpluce elle O/C tres bien j´ai les fréquance d´une GTX pas plus pas moin ensuite pour la carte mere fau pas négligé non plus mais omoin 100 euro pour une tres bonne carte maman ^^ voila voila et voici un site si tu habite a paris regarde ceci mais a mon avi tu conné deja XD
http://www.rue-montgallet.com/
- Lien permanent
-
frapkincou
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:11:44

-
Merci john_nvidia ^^
Pour le proc je pensait au E6850 avec 2 Go pc6400 ou plus je sais pas encore
Et surement la 8800 GTS ( puisque tu me la recommande chaudement )
si elle s´oc bien ca m´ira
Sinon si j´ai un peu de thune en rade je prendrai la 8800 GTX que j´oc aussi lol
Jveux pas obligatoirement faire tourner crysis a fond.
Je change parce que ... athlon xp 2800+ quoi ^^ riez pas je fait tourné bioshock en midle xD enfin fo trifouillé quelques options et optimiser comme un porc ^^
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:21:48

-
le e6850 c´est celui que j´ai avec le zalman 9700 cure led et sincèrement j´ai O/C a 3600 MHZ sachant que j´ai toujours eu des AMD lol (oué pro AMD je c´est roooo) mais le e6750 est exactement pareil une foi O/C mais j´aime télement me dire "regarde ta le dernier core 2 duo" que j´ai opté pour ce dernier ^^ (e6850) cela dit sa reste le le meilleur core 2 apres ta les Quad core donc le Q6600 qui est super aussi mais j´ai vu pas mal de forum et beaucoup de gens qui ézité entre le e6850 et le Q6600 et au final tout le monde a pri le e6850 je pensse que pour le moment les quad core serve a pas grand chose de plus les nouveau quad core seron beaucoup mieu prochainement donc conclusion prend toi un core 2 duo et une 8800 que sa soi GTS/GTX ou mème ULTRA mais ultra c´est de la coneries pur ... je m´explike en 2 mots : "marketing powaaaaaa" c´est juste une histoire de fréquance et de capot qui change mais rien de bien a se mètre sou la dents ...
- Lien permanent
-
harloc971
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:32:08

-
Petite rectification:si ta assez de flouz pour tacheter un quadcore ,prend en un,en plus c´est les revisions G0 donc ça d´oc comme un chef!Sinon prend le IC2D mais une bon quadcore OC c bcp mieux kun ic2d.
- Lien permanent
-
frapkincou
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:35:23

-
J´ai entendu dire que le Quad et le E6850 au niveau des perfs se ressemblaient pas mal.
Sur rue montgallet les prix sont les mêmes ( ou presque )
En fait niveau structure, ils se ressemblent mais bon un quad reste un quad ^^
Donc Si je devrais choisir lequel tu conseillerais ?
L´autre quad est 200 € plus cher lol peu etre qu´il baissera de prix aussi d´ici là ...
Tkt je compte pas acheter la GTX ultra j´ai bien compris rien qu´en regardant les tests de perf ^^
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
- Posté le
27 octobre 2007 à 20:46:48

-
Pour l´AA quelqu´un peut écrire la solution ? Car je trouve absolument pas l´endroit ou c´est écrit.
- Lien permanent
Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »
Toutes les infos du jeu Crysis sur :