Les forums de JeuxVideo.com
-
mallko
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:13:57

-
lol jai pas compris comment fallait faire mdrpeut on maider
- Lien permanent
-
delitargh
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:14:06

-
boaaa arreter de vous embrouiller sur des conneries... oublier pas qu´en ecrit y´a pas le ton du parler, alor les malentendu arrivent vite...
- Lien permanent
-
Rizla24
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:15:11

-
t´as raison gabay, c´est ca .; allé tu peux dégager maintenant, je te laisse le derbnier mot, c´est bon, tu peux partir tout fier avec ton pti zizi tout dur, t´as gagné
chute maintenant , tu as dis que tu partais, tiens tes promesses
- Lien permanent
-
shark260486
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:15:30

-
Bon....je suis sur la meme longueur que mallko......j´ai pas saisi :s. Qui pourrais nous eclairer? merci d´avance
- Lien permanent
-
ruen
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:16:51

-
prenez les fichier qu´il propose via megaupload, et remplacez les dans le repertoire de crysis
Sinon y´en a qui voient une différence autre que la chute de fps ? screens ?
- Lien permanent
-
Gabay
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:16:56

-
Moi dire que je part ? Calomnie Jamais ! Oui j´ai le kiki tout dur merci *fierdetreunbgkikoulol*
- Lien permanent
-
destroyer-v2-
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:19:05

-
Il y a soit disant possibiliter de mettre Dx 10 syr XP, je l´ai telechargé et installé mais je ne sais pas si le jeu est en Dx 10.
Et il y a des differences entre dx 10 et dx 9?
- Lien permanent
-
_voldemort_
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:22:44

-
merci de l´info Rizla24 ,justement moi qui n´est pas prete a passer encore sous vista (pas tres motivée encore
) je vais tester ta méthode
Gabay, je te rassure, t´es bien un rageux, un gamin et une tete de c*n (désolée de la vulgarité pour les autres) y´en a marre des pauvres neuneus comme toi qui agressent et font chier le monde sur les forums . je m´attend tres bein que tu t´en prenne a moi, mais ca ne me touchera pas , pas de la part d´un pauvre gamin comme toi.
- Lien permanent
-
shark260486
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:22:44

-
Certe ruen,je viens de le faire. j´avais pas compris comment dl, c bon. :s ya des jour comme ca. chui raplapla ^^
- Lien permanent
-
mallko
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:25:32

-
ha non c bon jvien de comprendre mdr!!
- Lien permanent
-
ocbnoir
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:25:34

-
cooooooooooool je vais tester ca
merci rizla
gabay, boulet qui fait chier son monde , j´ai récupéré ton msn
- Lien permanent
-
mallko
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:26:32

-
ok c´est vrai que c´est un peu plus joli pour els effet e lumiere, bon les caillou plus en relief mouai le truc c´est que je joue pas en regardant par terre! lol
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:39:15

-
comment on ouvre les fichier .CFG svp ?? ? j´ai chercher mais j´ai pas réussi a les ouvries aider moi svp merci
- Lien permanent
-
anachoret
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:42:57

-
Notepad, Wordpad etc...
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:44:53

-
sayé sa marche mais je doi faire koi au juste pr le very hight ? j´mi perd inpeut la lol ya télement de chiffres ... pour simplifié j´ouvre les 13 fichier et je mais koi svp ?
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:46:13

-
marche pas chez moi, j´ai juste fait un remplacement des fichiers originaux par le déjà fait et cela ne donne aucun résultat, une erreur de ma part ?
- Lien permanent
-
john_nvidia
- Posté le
27 octobre 2007 à 18:55:15

-
HELP please pour le mode very hight j´ai ouvert le premier fichier .CFG mais je c´est pas comment faire mème avec le tuto jcomprend rien du tout vous avez une explikation radicale et clair SVP ?? ?? reponder merci
- Lien permanent
-
shark260486
- Posté le
27 octobre 2007 à 19:03:31

-
Remplacer just les fichier vous emmerder pas, ça marche nikel!!! Pour savoir si ça marche regarder les palmier avec le soleil deriere ,si ya des ombre qui ce forme autour des feuille c ok. Par contre l´antialiasing 16x Q ne marche plus.Il ramene a off alors faut rester a 16x tous cour. Ce n´est pas le drame, mais la qualité elle y est avec ce changement. Avis au perfectionniste ^^ et au autre
- Lien permanent
Sujet : « very HIGH sous XP ! possible !! »
Toutes les infos du jeu Crysis sur :