1.Mon premier probleme est que maladroitement en voulant essayer les commands du jeu j ai lancer la command "unload"et depuis je ne peut plus me connecter a aucun server car au bout de 30 a 40s de chargement sa me met "delai de conection depasser"et sa me le fait a tous les server (sauf mien)
2.Mon deuxieme probleme est avec sandbox 2 car j'ai créer une map avec des IA je l'ai mises dans multi IA et j'ai changer tout les fichiers comme il faut mais quand je lance ma map tout marche je fait restart et la mes IA ne bouge pas alors que sur sandbox elles bougaient et se tirer dessu mais la rien je peut les tuer mais elles ne font rien.
AIDEZ MOI SVP
merci bbc
ps:si vous m'aidez je mettrais ma map en telechargement si on trouve la solution merci!
1) Je ne suis pas du tout calé réseau pour te proposer une solution autre qu'une réinstalle propre du jeu. Sauvegarde les fichiers de ton travail avant bien sur.
2) Je pense que tu expliques mal certains trucs : tu parles d'une "map avec des IA placée dans multi IA". Tu as conçu une map multi en Instant action (IA) ou tu as fais une map solo avec des ennemis (IA, Intelligence Articficielle) ?
En multi il n'y a pas de bots donc si tu as des grunts dans une map multi l'IA est désactivée.
Pour une map solo il faut certainement faire un AI/generate all navigation et AI/generate triangulation pour l'activer in-game. notes que son comportement sera très basique, il faudra améliorer tout ça avec des forbidden area, smart object, navigation point etc.
Crysis france propose des tutos en français, sinon tu as des tutos vidéo sur youtube, et le sandbox2 manual si tu maitrises à peu pret l'anglais.
merci dacord pour les IA(intelligence artificiel) je ne savait pas qu'on ne pouvait pas les mettres en multi tempi je vais refaire une map et je laisse celle la pour le solo car je l'ai tester elle est tres bien a part quelque maison volante^^
et pour mon probleme de multi si quelqun pourvait m'aidez car j'ai deja essayer de réinstaller (j'ai oublier de pressiser) et rien n'y fait donc voila.
alors pour dire dsl du triple post mais j'ai resolu mon probleme crysis alors pour ceux qui malhadroitement auraint lance la command "unload" il faut faire: