je voudrais savoir comment mettre les maps que j'ai créer dans mon jeu pour créer des servers avec et sur internet pour que mes amis puissent le télécharger?
si tu mets a disposition le .cry sur mediafire, ou autre ...
on la télécharge et c'est bon.
Car si tu fait un serveur avec une map perso, il faut que les autres l'ait dans leurs fichiers pour pouvoir se connecter, sinon on peut pas.
oui donc je me demandais ou il faut mettre la map pour y jouer dans le jeu et j'ai un probleme quand j'enregistre ma map et que je l'a réouvre sa me met tout mon sol en blanc et meme avec une txture differente sa fait du blanc donc merci de repondre.
dsl du double post mais deja UP et qaund je chare comme tu dit je peut pas charger mes map sa ne fonctionne pas et quand je charge ex mesa sa me la charge en mode solo donc voila comment créer un server avec mes maps en les chargeant merci.
mais g essayer de lancer mesa a ta facon est sa ma fait sa et je ne peut pas lancer mes maps, et deplus quand je cree une map je l'enregistre avec toute mes texture et quand je la charge toutes les txtures on disparu.
merci mais j'ai un probleme sa peut paretre bete mais quand j'appuis sur Ctrl+g pour entrer dans le jeu (tester) et que je prend un arme sa me met munition illimiter je peut tirer sans jamais devoir recharger et donc je voudrais l'enlever pour plus de réalisme.
bas c pour essayer ta map sa lance le jeu tu peut le mettre quand tu veut tu peut lncer steel mill et appuier dessu sa te met en soldat et tu peut tou faire.