salut voila j'ai un problème :
mon crysis tourne a 24 fps en ultra ou en bas AA a *8 ou pas de AA cela ne change rien il est toujours aussi lent! je l'ai désinstaller plusieurs fois mai cela ne change rien la seul façon de gagner quelque fps c'est de passer a du 800*600! et je gagne seulement 10 fps ! alors que je joue sur un full HD en 94 cm ma carte graphique est brancher sur le HDMI
et crysis2 en ultra avec packHD et Dx11 tourne a une quarantaine de fps ( normal avec le pack HD) ou battlefiel3 tourne a 50-60 fps en ultra
ma config
I5 2500k non o/c
asus P8p67pro
ram 2*4 GO en 10600 non o/c
dd sata 6gb/s 750 go
win7 64bit édition intégrale
gtx 570 inno3d non o/c
voila j'aimerais le faire tourner normalement
le patch ne veu pas marché :
C:/Users/sala44/Desktop/Crysis_patch_1_2.exe n'est pas une application Win32 valide
j'ai pourtant eté dans proprièter et coché win7 ...
et j'ai intsaller un mod pour gagner des fps en ultra high mais rien ne change je parvient a gagner quelques fps en décochan plein écran ... maiss le jeux lagg toujours c'est pourtant une version original !
24 fps pense à désactiver la syncro verticale car sur les écran lcd/led ca te lilitra à 24 fps j'ai eu le même problème;
puis 40 fps avec le natural mod + tweak ta gtx 570 est en carton c'est pas possible et puis vire l'AAx8 ça sert strictement à rien si tu joue en résolution native .
Tu devrais avoir les même perf que battlefield 3 solo .