Les forums de JeuxVideo.com
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 16:17:41

-
Je me présente, Lorient56, modérateur du 35+, et membre du G.I.F (Groupe d'Intervention des Forums).
Passionné de FPS tout comme vous je suppose, ma mission ici sera de maintenir une ambiance agréable de façon à ce que vous puissiez partager, sans animosité aucune, votre passion pour ce jeu qui je dois l'avouer est l'un des meilleurs FPS que j'ai joué soit sur PC, soit sur console.
Je suis très à cheval sur une chose, c'est la politesse et le respect de l'autre.
On peut très bien échanger, ne pas partager les mêmes idées sans avoir pour cela recours aux insultes et divers "noms d'oiseaux".
C'est pourquoi, je préfère vous prévenir que je serai inflexible sur ce point au moindre dérapage.
Ce topic épinglé servira aussi d'endroit de modération.
Bon jeu à vous et bon échange.
- Lien permanent
-
Luzco
- Posté le
7 octobre 2011 à 17:11:46

-
Bonne modération.
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 18:15:37

-
Merci à vous deux.
- Lien permanent
-
newericrysis
- Posté via mobile le
7 octobre 2011 à 18:19:56

-
bonne moderation, attention aux topic a troll sur ce forum, il y en a beaucoup depuis la sortie console
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 18:24:59

-
C'est aussi un peu pour ça que l'administration m'envoie sur ce forum.
Je suis en train de commencer le ménage, après je ferai connaissance avec les habitués !
Il ne faut pas hésiter à remonter ici les topics trollesques, je les examinerai un par un !
- Lien permanent
-
-CaptaiNaruto-
- Posté le
7 octobre 2011 à 18:50:55

-
bonne modération ^^
- Lien permanent
-
case2000
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:24:12

-
Bon courage pour cette modération camarade
! Tu risques d'avoir du pain sur la planche
!
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:24:59

-
Bonjour lerevolteur
Il est évident qu'un forum de jeu se doit d'avoir des topics thématiques de façon à ne pas laisser l'anarchie s'y développer et je suis complètement pour ce principe.
Je suis d'accord avec toi pour deux raisons :
La première, c'est qu'il est beaucoup plus facile, par exemple, de retrouver sur un seul et unique topic la configuration nécessaire pour jouer à tel ou tel jeu
La seconde, c'est qu'une profusion de topics qui font doublon nuisent à la lisibilité du forum.
C'est pourquoi je locke le 3ème topic de doc_lecter en lui demandant de bien vouloir poster ses commentaires sur le topic dédié aux tests, lien ci-dessous :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-341889-1-0-1-0-test-17-20-jv-com.htm
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:26:22

-
case2000
Posté le 7 octobre 2011 à 19:24:12
Bon courage pour cette modération camarade ! Tu risques d'avoir du pain sur la planche !
Merci Case
GIF un jour GIF toujours !
- Lien permanent
-
Sinamoi
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:27:44

-
il n'y a pas d'élection ?
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:34:16

-
Sinamoi
Pourquoi pas si l'activité persiste .... Je poserai la question à l’administration.
- Lien permanent
-
yan39
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:36:39

-
salut lorient
bienvenu sur ce forum
sav, sa veut dire quoi exactement?
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:40:45

-
Service Après Vente, Yan !
- Lien permanent
-
matlem87
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:43:55

-
Choisir un ancien membre du forum Crysis n'aurait-il pas était plus judicieux? Bref quelqu'un qui était sur le forum depuis la sortie du jeu en 2007.
- Lien permanent
-
yan39
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:49:12

-
mat a raison!
ce serait bien d'avoir un ancien comme modo sans vouloir te vexer lorient!
au fait tu fais parti du gif,les forces speciales d'interventions rapides (un peu comme notre gign national)?
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:53:33

-
Pourquoi pas Matlem ?
D'où ma réponse à Sinamoi :
Lorient56
Posté le 7 octobre 2011 à 19:34:16
Sinamoi
Pourquoi pas si l'activité persiste .... Je poserai la question à l’administration.
Mais encore faut-il que l'activité persiste, pour l'instant elle n'est due qu'à la sortie du jeu sur différents supports.
Et dans l'immédiat la mission que m'a confié l'administration consiste à "calmer" aussi les "ardeurs" entre PCistes et consoleux.
En gros d'assurer votre quiétude sur ce forum....
- Lien permanent
-
Lorient56
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:56:46

-
Yan :
" au fait tu fais parti du gif,les forces speciales d'interventions rapides (un peu comme notre gign national)? "
Ca fait un peu " Western " comme formule non ?
- Lien permanent
-
yan39
- Posté le
7 octobre 2011 à 19:57:54

-
oui
tu as mis un girophare pour arriver plus vite?
- Lien permanent
Sujet : « S.A.V. Crysis »
Toutes les infos du jeu Crysis sur :