Lorsque je vus le nombre de fois que cette petite vidéo a été regardé (+ 170) celle ou nomad traverse la baie en zodiaque et les autres… Je me suis posé la question suivante : « qui a regarder ? »
Bien sur, certains d’entre vous qui ont posté leur avis sur le topic concours de la jaquette , mais tout de même, 170 c’est beaucoup…pour 45 secondes de vidéo…
Donc au vu de l’attention que vous portez à ce futur film j’ai décidé de vous récompenser a ma façon…
Lorsque j’aurai finis la réalisation de ce film, je le mettrai en ligne sur la toile pendant une période d’environ 24 ou 48 heures…!
Pourquoi si court… a cause du problème de droit d’auteur et cette fichus loi liberticide que nous concocte nos députés
En attendant ce moment…
Je déclare ouvert mon nouveau Concours ‘’Grand Tirage au sort film CRYSIS ‘’!
Pour participer à ce concours il vous suffit de vous inscrire sur ce topic !
Poster ceci : je m’inscrits au concours’’ grand tirage au sort film Crysis’’
Les inscriptions seront closes lorsque mon film sera fini ! Donc pas pour tout de suite… ensuite je ferais un tirage au sort en présence de deux forumeurs de mon choix…
Il y aura 5 gagnants qui recevront ce film dans un boîtier format dvd avec la jaquette de leur choix (voir le concours plus belle jaquette du film Crysis) que j’imprimerai moi-même !
Mais avant qu’ils reçoivent leur film Thompson -31 l’aura eut 15 jours avant comme promis !
Et je pense qu’il tolèrera les petits up que ne manqueront pas de ce produire par tout nouveau participants avenir ….
Ensuite se sera le tour des heureux gagnants de ce concours !
Voila, j’espère que vous serez nombreux a participer !
Donc éviter le hors sujet sur ce topic, juste vos inscriptions !
Pour participer à ce concours il vous suffit de vous inscrire sur ce topic
Il y aura 5 gagnants qui recevront ce film dans un boîtier format dvd avec la jaquette de leur choix (voir le concours plus belle jaquette du film Crysis) que j’imprimerai moi-même !