CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : film CRYSIS avec le jeu vidéo! by yan39

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152
Page suivantePage suivante
Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
20 juillet 2019 à 17:39:11

Hello a tous

Depuis début 2017 J'ai traversé une grosse période de déprime lié a mon après accident du travail qui m'a rendu handicapé a vie au niveau de ma main gauche
(5 mois d'hospitalisation ,5 interventions chirurgicale puis enfin pour finir une greffe de peau)

je suis enfin rentré chez moi en juin 2017 et tant bien que mal j'ai repris le "tournage" de ce film et notamment le rajout de plusieurs séquences qui expliquaient le contexte de cet opus avec le sergent Michael Sikes alias "Psycho"
j'ai eu le temps d'y réfléchir(pour encore améliorer ce film) lors de ces interminables journées passées dans cet hôpital
J'ai donc appliquer certaines idées avec la sandbox et le jeu Crysis ainsi que divers logiciels dont
Adobe after effects CS4
Enfin je compilé toutes les séquences(+ de 80), implémenté les dialogues et les musiques grâce a :
Pinnacle Studio 14 ultimat édition pour graver un DVD simple couche de 4,7 go avec
menus (après 5heures de moulinage ...)
ensuite rebelote comme le 1er film CRYSIS:
lecture du film sur mon lecteur DVD de salon avec bloc note sur les genoux et de noter tous les défauts visibles ou auditifs
j'ai ainsi corriger les problèmes tout ce que j'ai pu voir ou entendre en refaisant la même opération plusieurs fois
1,corrections sons,musiques dialogues etc...avec pinnacle 14
2,Regravure DVD
3.Revisionnage sur mon tv 140cm
Pour finir par avoir un produit aboutit et correct dans la mesure de mes connaissances de l'époque

le film sera sur YOUTUBE mais il utilise toutes les musiques qui sont protégées par droit d'auteurs au vue de l'article 13 de Google propriétaire de Youtube
Il sera certainement interdit par les algorithmes qui scannent en permanence ce media malgré le fait que je ne monétise rien
Curieusement mon 1er film (Crysis) est toujours en ligne,j'en suis le 1er étonné...:

il est sauvegardé sur MEGA le Site de stockage de fichiers et dont voici le lien pour le télé... ou le voir

comme je n'arrive pas poster le lien ou se trouve le film le voici dans une image:

https://www.noelshack.com/2019-29-6-1563636690-crysis-warhead.jpg

Je vous conseille de le télé....(5go38)pour ensuite le voir tranquillement avec VLC sans rechargement périodique propre a Mega
voir de le graver sur un DVD 4.7 go avec le logiciel
Freemake Video Converter(qui fait très bien sont taf )
ou
De le lire avec une clef USB sur un grand écran tv

Le film est en stéréo (pas pus le faire en dolby digital) et dure 2h47 mn
Il retrace les plus beaux passages dans le jeu et d'autres scènes inédites (crées avec l'éditeur de niveau Sanbox livré avec le 1er crysis )pour expliquer la progression de Psycho entre les différents niveaux
Soyez indulgent pour les doublages des certains personnages réalisés uniquement par moi

Notamment
L'amiral Morrison
Plusieurs coréens
Personnel US :capitaine , opérateur radio(en lieux et place de la voix féminine car j'ai du crée d'autres dialogues qui étaient nécessaires car pas disponible dans le jeu )
Certains membres de l'équipe de Lazi Dane
C'est très long a réaliser
J'ai poussé très loin la mise en scène pour que cela ressemble le plus possible a un film et non a un filmgame bâclé en quelques jours

1.Placement de caméra avec parfois des travellings pour situer le lieu de l'action
2.Vue a la 1er personne(comme dans le jeu ou l'on ne voit que les mains du personnage principal)
3.Vue a la 3em personne (du personnage en entier de dos ou de face)

Je reconnais qu'il n'est pas parfait,loin de la...
La sandbox m'a posée de nombreux problèmes d 'aliasing encore(hélas) très visible a l'écran sur certaines séquences dont je n'ai pas trouvé de solution(ça pique parfois les yeux ^^^)
Certains dialogues ou voix feront sourire (lol^^)
Toutefois
Il faut avoir joué a ce jeu pc pour apprécier pleinement ce long-métrage

J'aurai pus faire encore mieux avec plus de temps
Il a le mérite d'exister et si un Youtubeur sortait Crysis Warhead en "filmgame" je vous encourage a voir son "travail" et de comparer avec le mien

Ce sera mon dernier film

Car la passion ne suit plus
Je laisse cela a d'autres...en espérant que certains suivront mon exemple en mieux mais sachez que cela vous prendra énormément de temps

Merci a tous ceux qui m'ont aidé dans cette (très longue) aventure
Je passerai ici (de temps a autre) pour répondre aux éventuelles questions
Bye et bon jeux a tous

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
20 juillet 2019 à 17:54:37

je reposte le lien coupe en plusieurs parties pour contourner la censure de jv
et au cas ou noelshack n'afficherai pas l'image

https:

//mega.nz/#!

CLxl0a7D!1-EN8vzetPH8

cMa12BWqlU0daSatDHibXjkXw3c2qKw

vous n'avez plus qu'a assemble ces trois parties

Gorvie2 Gorvie2
MP
Niveau 1
13 août 2019 à 00:04:24

Salut Yan, pas sur que tu lises ce message. A voir si tu passes toujours sur ce topic. Je viens de voir que mon compte originel a été "désactivé pour inactivité"...
Enfin bref, mon gars, je pense que tu corresponds à 200% à la définition d'abnégation.

Je vais regarder ton second film avec autant de plaisir que j'ai regardé le premier. Pour info le dvd trône magistralement sur mon meuble télé.

Merci pour ces milliers d'heures de travaille. Désolé de ne pas t'avoir soutenu plus régulièrement !

Tu me vois désolé d'apprendre pour ton accident du travail, mais je suis certain que la vie te réserve de belles choses encore.

Merci Yan39.

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
30 août 2019 à 19:21:37

Merci Gorvie

Message édité le 30 août 2019 à 19:21:55 par Yan39
Rudysky Rudysky
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 19:47:33

Plus de 10 ans après toujours là ! Courage Yan!

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 février 2023 à 11:15:59

Salut la comu salut Yan39 , après temps d'années je reviens faire un tour sur le forum et je suis triste d'apprendre ce qui tes arrivé et j'admire ta force et ton courage, je ne sais pas si tu te souviens de moi nous étions rentrés en contact pour que je puisse te faire une Map pour l'intégrer dans ton film justement, tu m'as donné aussi des conseils et fait des tutoriels sur certaines de mes lacunes pour l'utilisation de la Sandbox , je garde de très bons et beaux souvenirs , je vais bientôt me remettre à faire des maps si tu es encore actifs si tu veux faire quelque chose ensemble je serai ravie de pouvoir t'aider , en attendant j'espère que pour toi tout va bien et j'espère aussi te revoir dans les parages

Bonne journée à tous

Yan39 Yan39
MP
Niveau 11
11 mars 2024 à 14:43:00

Bonjour Anylhator ou tout autre personne
Je viens d'acheter la trilogy crysis sur ps4 pour y jouer sur mon tres grand écran
Hélas après réception du boitier et son disque il s 'avère que la jaquette est en anglais!
Ma question est...
Avez vous le jeu sur ps4 (les 3 jeux sur disque ps4) et pourrez vous me scanner cette foutue jaquette en français !
Puis de m envoyer le fichier en jpeg(en très haute qualité afin que je puisse l imprimer sur papier photo)sur mon speudo ou a mon adresse mail que je vous donnerais plus tard)
celui ou celle qui le fera sera recompense par l envoi par voie postal de mon 2em film consacré a crysis warhead
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment