Les forums de JeuxVideo.com
-
grayveeste
- Posté le
11 février 2009 à 13:11:02

-
Premierement, Thompson devra faire disparaitre très vite ce topic ou le locker
Alors voila, ce que je vais dire vas peut être faire de la peine aux amis de chakra
.Ne me jetez pas de pierre mais lisez ce que je vais vous dire.
Vous êtes nombreux à penser que ce forum va mal et tout, qu'il est en "crise".
Seulement je veut que vous réflichissez et que vous vous avouez la véritable raison de la mauvaise ambience, qu'est ce qui a vraimnent pourri le forum depuis hier ? Vous ne trouvez pas ? Ouvrez les yeux les mecs, cela n'a été causé par abdou, moi ou autre. Non cela a été causé par le départ d'un forumeur, certes "ancien", mais UN seul forumeur parmi tant d'autre, Chakra, qui s'est comporté comme un gosse de 6 ans. En effet, je m'adresse a vous ( revo, jd et tous ceux qui "soutiennent" chakra ), vous pensez qui comme étant coupable :
- Abdou-the-best, 15 ans, qui a proposé un tweak, qui a certe un peu fait chiez chakra, mais vu comme vous lui avez répondu sur son topic, je le comprend
- Chakra, 21 ans, qui nous a TOUS largués ( je pense aussi à sa team de modeliseur ) sans en justifier les raisons JUSTE car Thompson n'a pas banni Abdou ( et qui a d'ailleur eu raison )
Alors sans vouloir en offenser certain, aucun des deux méritent de ban mais, pour moi, chakra ne mérite pas d'intention particuliere pour son départ, et je pense même que son absence vas "liberer" ce forum car pensez y, c'est de sa faute que le forum vas mal, excusez moi de le dire
ps : j'ai mis leur age pour montrer le paradoxe de la situation, pour moi Chakra n'a pas agis de facon "adulte"
Je me doute que je certais vont me détester car j'ai dit la vérité, mais sacher que je n'en ai rien a faire, car ce forum est la cadet de mes occupations, mais je l'aime bien quand même
- Lien permanent
-
grayveeste
- Posté le
11 février 2009 à 13:13:20

-
desolé pour les fautes :
*Je me doute que certains
- Lien permanent
-
jdtheboss
- Posté le
11 février 2009 à 13:14:34

-
Non moi j'en veux personnelement a abdou pour ces messages sur mon topic mais apres le depart de chakra ne ma rien fais a moi mais je trouve que c'est bien le bordel quand meme sur le forum et je ne sais pas pourquoi
- Lien permanent
-
_[pims]_
- Posté le
11 février 2009 à 13:53:51

-
Perso je suis de l'avis de grayveeste, les mecs on diraient que vous avez que ça comme vis, le forum, les mecs un topic en couilles, c'est limite si vous pétez pas vos écran, c'est qu'un forum sur un jeu, et perso moi je m'en fout du forum, j'ai prit l'habitude d'y allez, mais je peut m'en passez, sachant que la plupart des gens (j'ai pas dit tous), sont des geeks (mais on pourré ajouter noobs, c'est un mélange) et des gamins qui piquent des crises et racontent des truc bidon en trolant.
Je suis sur que vous vous interressez plus et passez plus de temps sur ce fofo que sur le jeux lui même...
Fin voila, pourquoi vous créé pas un forum ou allez sur le 15-18, parce que bon voila, mais hors mit 2/3 conseils (qui sont toujours les même), aucune réél utilité...
- Lien permanent
-
[chakra]
- Posté le
11 février 2009 à 15:13:33

-
Moi je dis bravo pour tous ces topic, sa me fait rire lol. Bon, pour faire claire sans donner de détails, je ne suis pas parti pour abbou. Les raisons de mon départs sont personnelles, j'espere que c'est claire. Ni thompson, ni abbou sont concerné, je n'ai rien contre eux. grayveeste, si tu trouve que je suis un gamin, perso, sa me gene pas.
Sinon, tu as raison!! Pourquoi autant d'histoires juste parce que je suis parti ?! C'est pénible mais bon, sa fait vivre le forum lol
- Lien permanent
-
Arres
- Posté le
11 février 2009 à 15:14:36

-
pseudo 24 tu dit vraiment nimps.... je suis désoé je connais pas abdou mais c'est pas parce que tout le monde se jette sur lui qu'il faut suivre le troupeau.... on dirait un mouton sérieux
débile comme attitude....
Moi je suis désolé mais je trouve plutôt sympatoche ce quil a dit.... un forum c'est COOL ok ? ta pas a rabroué les gens sur leurs blagues.... il met la bonne humeur LUI au moin
Maintenant je parle juste de ce que j'ai vu, je ne connais pas tout ces post....
- Lien permanent
-
jdtheboss
- Posté le
11 février 2009 à 15:36:16

-
Le forum est en crise
- Lien permanent
-
abdou-the-best
- Posté le
11 février 2009 à 15:39:42

-
# jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
# Posté le 11 février 2009 à 14:36:16 Avertir un modérateur
# Le forum est en crise
Yes we can
- Lien permanent
-
Revolucion
- Posté le
11 février 2009 à 17:16:16

-
mais vous n'allez vosu engeuler pour ca?
- Lien permanent
-
Mustanggtr
- Posté le
11 février 2009 à 19:52:16

-
Non mais j'arrive sur le fofo et.... wow!!
Vous avez quoi tous là?? Incroyable quand même!
- Lien permanent
-
jdtheboss
- Posté le
11 février 2009 à 19:58:40

-
SALE PORC
- Lien permanent
-
grayveeste
- Posté le
11 février 2009 à 20:04:50

-
Chakra, je ne pense pas que tusoit un gamin, tu m'a l'air d'un gars assez moral et sympa, mais sur ce coup là tu n'as pas été très mûr je trouve
Et il faut te dire que ta vie personelle ne nous concerne pas, bien que je trouve ca bizzare que tu quitte un forum a cause de ta vie personelle, enfin c'est ton choix.
Enfin je pense qu'on devrait arrêter nos gamineries, on n'est pas sur le 15-18 ans
. Maintenant on va pas t'obliger à rester, comme je l'ai dit tu n'est qu'un forumeur parmi tant d'autre, et ce forum n'est qu'un forum parmi tant d'autre, et jeuxvideo.com n'est qu'un site parmi tant d'autre etc...
Voila
- Lien permanent
-
[G]NaZe
- Posté le
11 février 2009 à 20:06:16

-
Bonsoir,
Je n'est pas été très mûr ce soir moi non plus, et je tiens à m'en excuser au près de vous, même si ça ne va pas empêcher mon bannissement. Je suis vraiment désolé.
- Lien permanent
-
sliver93
- Posté le
11 février 2009 à 20:08:54

-
C'est que maintenant que tu réalises ?
- Lien permanent
-
grayveeste
- Posté le
11 février 2009 à 20:09:53