La censure sur Jeuxvideo.com - Crysis - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Mrinferno66666 Voir le profil de Mrinferno66666
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:38:30 Avertir un administrateur
  • la preuve que latrompe est parti a cause de gens intolérant au dialogue et pas de gens comme moi:
    "

# Latrompe Voir le profil de Latrompe
    # Posté le 12 août 2009 à 19:12:31 Avertir un administrateur
    # Yup, désolé j'ai pas pu me connecter hier.
    Jsuis franchement atterré de voir votre réaction. Ce qui est digne du troll c'est de refuser le dialogue, d'insulter,...
    Ah ça...dés qu'on sort du petit formatage dans lequel les gens de complaise il y a toujours une floppée pour crier au scandale.
    Liberté d'expression, mon cul oui. C'est n'importe quoi.

Rejouissez vous, je rend mon tablier. Vous aurez rapidemment droit à votre petit forum formater comme tout les autres, cloné à l'infini, sans question qui fâche, sans question qui vous force à réfléchir. Puisque que vous sembler allergique à la réflexion (la vraie) et incapable d'un quelconque dialogue (si ce n'est avec des gens qui ont le même avis que vous). Vous êtes des moutons, incapables de remettre quoique ce soit en question, ne cessant de justifier vos paroles et vos actes par "tout le monde le fait".

Ben ça sera sans moi, je ne mettrais plus jamais les pied sur ce forum. Je me doutais en postulant comme modéro que la tache ne serait pas facile, l'age mentale des forumeurs étant similaire à celui de ceux de caramail (maintenant je sais que c'est pire), j'espérais pouvoir relever un peu le niveau, à l'image d'un forum officiel ou d'Armaholic. Vous avez prouvez que cela n'était pas possible ici.

Je me casse, j'en ai marre de perdre mon temps pour des gamins. "

"# Latrompe Voir le profil de Latrompe
    # Posté le 12 août 2009 à 21:25:48 Avertir un administrateur
    # @Adrianokiller

Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.

Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.

Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
    Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
    Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.

Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "

moi je dit: respect a latrompe. essayosn tous d'être autant ouvert d'esprit que lui.

amicalement.

• Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:40:56 Avertir un administrateur
  • eliophasus:

"Mais arrête :snif2:
    T'es vraiment énervant à la longue :("

mais laisse coulez! participe pas pour dire des truc comme ça!

Laisse parlez les gens que ça interresse et participe au autres topics!

bien à toi.
  • Lien permanent
  • Elisosephalus Voir le profil de Elisosephalus
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:42:07 Avertir un administrateur
  • Si tu connait quelqu'un qui aime ce topic dis le moi :question:
  • Lien permanent
  • Thompson-31 Voir le profil de Thompson-31
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:44:19 Avertir un administrateur
  • « bon ce sujet part bcp en live je vois... L'auteur du topic comprends bien que si sa continu je vais etre dans l'obligation de le locké. »

Je le dit et le redit, je ne cautionne aucune grosièrté et j’appelle les joueurs que ça n’intérresse pas a s’abstenir et à laisser discuter les autres. Et j’incite thompson a kické les grossier pour avoir enfrin la charte au forum et qui tente de nuire à la discution.

Mon but n’est ne aucun cas d’insulter quiconque, je discute de la propagande dans Crysis avec ceux que ça intéresse ; les autres : passer votre chemin
    Je le répète a tous les participants :

Faisons preuve de maturité, il n’y a pas de raison de dire des insultes, chacun son avis, pas de quoi le prendre si mal.

j'ai jamais dis le contraire mais mon job c'est c'est de tenir un forum clean et ce que je vois c'est que tous le monde pète un cable sur ce topic. Et meme si tu na rien fais de mal si ca continue comme cela je devrais locké.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:56:08 Avertir un administrateur
  • "j'ai jamais dis le contraire mais mon job c'est c'est de tenir un forum clean et ce que je vois c'est que tous le monde pète un cable sur ce topic. Et meme si tu na rien fais de mal si ca continue comme cela je devrais locké."

mon topic existe depuis des années, et ça a toujours été correcte, tu en est témoins.
    C'est pas parce que deux/trois joueurs qui viennent d'arriver veulent me faire censuré, que je vais le prendre positivement, comprend moi aussi, pour ma part je suis pour que tu kick et "demande de ban" tout les gens qui participe mon topic sans respecté la charte.
    ça leur fera peur et mon topic coulera au fond sauf quand quelqu'un de courtois veux participé. qu'en pense-tu?

je suis prêt a supporter des insultes mais pas si elle deviennent une excuse pour me censuré, tu comprend moi aussi je suis mal placer dans cette histoire, tout ce remous juste pour dénoncer un peu de propagande... hallucinant.

le "locké" interdit quelqu'un de polis de poser des questions ou d'argumenter un avis, ce qui est fort dommageable et donne raison au grossier et flooders.
    je sais que t'est mal pris, et j'en suis le premier désolé.

amicalement.

• Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:59:05 Avertir un administrateur
  • Si tu connait quelqu'un qui aime ce topic dis le moi :question:

Arkash, rougegarde, latrompe ( il a demsionné pour ce genre de topic.)

deplus ne pas aimé un sujet n'est pas une raison pour le faire censuré. tu en conviendra.

bien à toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:01:37 Avertir un administrateur
  • Oui mais quand ce sujet nuis gravement à l'ambiance et à la bonn e entente entre forumeur tu peu comprendre qu'il soit locké :question:
  • Lien permanent
  • Kalte Voir le profil de Kalte
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:19:47 Avertir un administrateur
  • # Elisosephalus Voir le profil de Elisosephalus
    # Posté le 1er septembre 2009 à 12:01:37 Avertir un administrateur
    # Oui mais quand ce sujet nuis gravement à l'ambiance et à la bonn e entente entre forumeur tu peu comprendre qu'il soit locké :question:

:d) Ce sujet ne nuit gravement à rien du tout :honte:
    TU devrais comprendre que quand des gens pourvus d'une cervelle discutent, tu peux partir en cliquant sur la liste des sujets. T'es pas obligé de t'énerver ou de tout faire pour t'opposer à un topic excellent, juste par jalousie.

Faudrait arrêter le délire quand même, t'es pas chez mémé ici et c'est TES interventions totalement HS qui nuisent à la conversation et conduisent à ça...
  • Lien permanent
  • Thompson-31 Voir le profil de Thompson-31
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:20:49 Avertir un administrateur
  • un peu de calmes messieurs on es pas la pour se disputer.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 12:27:09 Avertir un administrateur
  • Est ce que j'ai insulter quelqu'un :question:
    Est ce que je fais du HS dans un tuto déjà HS :question:
    Ecoute si tu crois que c'est mal de jouez à des jeux vidéos tu te le garde pour toi, honnêtement la plupart des gens ce foutent de ton oppinions :oui:
    Moi j'accepte ton avis mais laisse nous tranquille maintenant car c'est très énervant de revoir ce topic en haut de page :-)))
    C'est sur si se me plais pas je ne devrais pas postez ici mais je fais ça pour te faire résonnez un peu et te dire que nous ne voulons pas te rejoindre :)
  • Lien permanent
  • tenseur Voir le profil de tenseur
  • Posté le 1er septembre 2009 à 13:19:04 Avertir un administrateur
  • thompsy, ça serais pas bien de clore ce topic ? :noel:
  • Lien permanent
  • lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:19:07 Avertir un administrateur
  • de toute façon on en a bien discuté avec thompson on est tous d'accord pour locker le topic, ça n'est pas seulement une décision prise par le modérateur lui-même ce qui lui conférerait une part d'égoïsme mais bel et bien nous membres du forum et ami avec thompson qui lui avons demandé.

Propagande ou pas mon cher, vous êtes le maillon faible de l'histoire, tu as bien résisté mais je crois que la guerre est finie, le jour ou on aura besoin de défendre notre intelligence, ne t'inquiète pas que les Français n'hésiteront pas à se retourner pour combattre, si tu doutes justement sur ça, c'est que toi-même tu ne fais pas confiance en cette intelligence...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:19:35 Avertir un administrateur
  • "Est ce que j'ai insulter quelqu'un :question: "

non, je ne te l'ai pas reproché, juste que certain posteur, ne post pas pour participé au débat, mais juste pour se moquer de la discution.
    cela est dénigrant et met une mauvaise ambiance.
    Tu imagine que je me pointe sur tout les forum qui m'intérresse pas en disant: "osef de votre discution"... assez hallucinant non?

"Ecoute si tu crois que c'est mal de jouez à des jeux vidéos tu te le garde pour toi, honnêtement la plupart des gens ce foutent de ton oppinions"

je ne parle pas "des jeuxvideo" dans leur ensemble, je parle de "certains" jeux video (crysi, cod4,...) qui contiennent de la propagande et la difficulté pour soulevé le débat sur jeuxvideo.com.

"C'est sur si se me plais pas je ne devrais pas postez ici mais je fais ça pour te faire résonnez un peu et te dire que nous ne voulons pas te rejoindre"

ok eh bin merci pour l'info.

Bien à toi
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:22:50 Avertir un administrateur

• lereveloteur;

je t'invite a ne plus poster sur mon topic si le sujet ne te plait pas.

bien à toi.
  • Lien permanent
  • [S]plinter94 Voir le profil de [S]plinter94
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:25:48 Avertir un administrateur
  • Y'a un truc qui me démange !

TOPIIIIIC INUUTIILEE :honte:
  • Lien permanent
  • tenseur Voir le profil de tenseur
  • Posté le 1er septembre 2009 à 16:35:45 Avertir un administrateur
  • topic à clore thompsy :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 10:52:46 Avertir un administrateur
  • bonjour,

votre attitude est éffarante, poster uniquement pour demander de fermer le topic!

je ne peut que demander a thompson de vous kicker pour votre manque de politesse.

je vous appelle a plus de maturité.

• Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 11:50:35 Avertir un administrateur
  • A tous ceux qui veulent que mriferno foute le camp, gardez votre calme :)
    Ne répondons plus à son tuto mais frayr :noel:
    Qui c'est, c'est peut être la meilleur solutions :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2009 à 12:29:55 Avertir un administrateur
  • Je le dit depuis le début si vous voulez pas participé, ne posté pas.

le topic coulera tout seul.

bien à vous.
  • Lien permanent
  • [TOTOP] Voir le profil de [TOTOP]
  • Posté le 2 septembre 2009 à 15:49:50 Avertir un administrateur
  • Salut Mrinferno quand on regarde de plus près tes propos sur le fait que les heros soient Ricains et les autres d'un pays relativement totalitaire ou même d'une autre planête et que ce ne soit au final que du réchauffé (c'est toujours ou bien souvent le même combat en gros) tu n'as pas tord. Mais bon d'autre jeux marchent vraiment à fond dedans, je pense à COD4 qui exploitait un probleme bien plus dans notre temps et du coup joue plus la carte de "l'endoctrinement" comme tu dis. Seulement je pense dans notre société actuelle où la chance de se faire une place et d'y rester est assé difficile et possible grâce à nous consomateurs. Les studios emmergants doivent(pour arriver à cette place et y rester) se plier des sortes contraintes qui passent entre autre par le scénario. Effectivement cette recette de l'amérique contre les méchants (bien qu'elle puisse parfois taper sur le système) marche toujours autant auprès du consomateur lambda, elle accroche le plus large publique possible car c'est un phenomene de société. Qui dis large publique dis plus grand bénéfices, ce qui n'est pas négligable pour un studio émmergant qui tente de se faire une place. Après si le studio tiens le choc assé longtemps pour acquerir une certaine notoriété, il pourra se permettre(si il le veut) de proposer des histoires bien plus recherché qui risquerait de concerner un publique plus restreint. Mais cela dis Crysis(donc Crytek) a un gros avantage pour rattrapper tout ca, la qualité de sont moteur phisique et graphique! Car depuis quelque temps(surtout depuis le next-gen) on entre surtout dans une course au rélisme des plus saisissant dans le domaine du jeux vidéo. Aujourd'hui la qualité d'un jeu-vidéo peut rimer dans beaucoups de cas avec qualité des graphismes. Enfin voilà mon sentiment :) (Criez pas trop au scandale j'essais de jouer le jeu) :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La censure sur Jeuxvideo.com"

Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Playstation 3 Crysis sur Xbox 360