Les forums de JeuxVideo.com
-
Ninehundred
- Posté le
12 août 2009 à 17:21:10

-
En tout les cas si tu passe par ici Mrinferno, tu sait à quoi t'attendre ,t'inquiète pas je tient à mon pseudo, je t'insulterais pas, par contre je serai bien subversif.
Et je t'est mis dans mes favs un petit de coup de "google ise it" de 5 min par jours histoire de rigoler un peu.
- Lien permanent
-
[Cry-O]-PolluX-
- Posté le
12 août 2009 à 22:31:19

-
Mrinferno est une sorciere, il faut la brulé
Heretic !!!
- Lien permanent
-
Mrinferno66666
- Posté le
12 août 2009 à 22:53:31

-
La trompe le modo deARMA II quitte jeuxvidoe.com,
voilà ça justification.
"# Latrompe Voir le profil de Latrompe
# Posté le 12 août 2009 à 21:25:48 Avertir un administrateur
# @Adrianokiller
Merci pour ton conseil mais ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus. Je ne compte pas seulement faire l'impasse sur la modération mais également sur les forums de jv.com en général.
Je ne me barre pas à cause de ton topic MrInferno. Je me barre parce qu'apparement il est impossible d'exprimer une opinion contraire au "politiquement correct". J'étais à 100% en désaccord avec ton propos mais j'estimais que tu avais le droit de l'exprimer, que le débat pouvait être intéressant.
Mais visiblement les débats ne sont pas tolérer ici, oh si bien sur on pourra parler du racisme, dire qu'on est tous contre blablabla, mais ça c'est pas un débat...
Faut que tout soit bien comme il faut, asseptisé, carré, formaté.
Et si par malheur on aborde un vrai sujet qui dérange (et encore hein, parce que le sujet de MrInferno est relativement soft) alors la, oulala, non, surement pas. "t'es un troll", "on parle pas de politique ici", et j'en passe. Ben moi je trouve ça malheureux, la raison d'être fondamentale d'un forum est le débat, l'échange d'idées divergentes. Si ce n'est pas possible ici il est hors de question que j'y reste, question de principes.
Sur ce, bon route les gars, on se recroisera peut-être sur des forums digne de ce nom, mais pas ici. "
La censure de jeux video.com est délibéréé, pas moyen de dénoncé la propagande sur le site de jeuxvideo.com.
"Seul l'imbécile est content quand la censure fait taire sont interlocuteur, car il ne se rend pas compte de ce qu'il vient de perdre comme liberté". Arkash,2008
Bien à vous.
- Lien permanent
-
ToutancamonII
- Posté le
12 août 2009 à 23:46:25

-
Ah ok quoi, banni il y a genre un jour et t'as déjà un pseudo avec plus de 230 messages, ça sent le floodeur ça.
- Lien permanent
-
Olivier64100
- Posté le
13 août 2009 à 15:07:04

-
Salut,
Pour ceux qui en ont marre des passages de Mrinferno et son acharnement sans limite je vous invite à soutenir ma demande sur le forum réclam
J'ai demandé à ce qu'il soit banni une fois pour toute.
Sur le forum arma 2 il n'y a plus personne, il a fait fuir tout le monde et fait apparaître certains floodeurs près à tout pour le faire taire.
Le modérateur viens tout juste de déposer sa démission. Alors soutenez nous avant qu'il ne pollue d'autres forums !
- Lien permanent
-
]Ares[
- Posté le
13 août 2009 à 15:25:04

-
Ok le message est passé Olivier on va se méfier de Mrinferno
D'aileur on faudrait être le kicker de suite ou même le ban avant que le fofo Crysis ne devienne un bordel comme tous les autres forums laissés derriere son passage
.
Mais je comprends pas comment un membre seul peut il faire tout ce foutoire... UN bon ban et on en parle plus pourquoi votre modo l'a laissé faire autant de problémes sur Arma 2 ?
- Lien permanent
-
]GhostRider[
- Posté le
13 août 2009 à 15:30:32

-
Nous n'avons pas succombé NOUS à cause de son topic.
- Lien permanent
-
Olivier64100
- Posté le
13 août 2009 à 15:35:19

-
Car notre ancien modo soutenait les topics de Mrinferno !
Il estimait que sont topic avait le droit de vivre, ok sauf que les admins le supprimaient à chaque fois car ça dégénérait !
Alors la pression est montée avec certains forumeurs qui ne supportaient plus la création de ses topics de propagande et ce sur plusieurs forums. Donc insultes + flood en tout genre, visite le forum d'arma 2 le soir. C'est le boxon le + total. Le modo a démissionné, il y a même des pseudos portant le sien qui l'ont insulté car ils estimaient qu'il ne faisait pas son travail vis à vis de Mrinferno. Il en reste quelques uns sur le forum Arma 2 qui n'ont pas été supprimés par les admins.
Tape également Mrinferno sur google il est partout ! Sur tous les sites il a des topics de propagande... Et ce soir c'est sûr les floodeurs vont revenir car il y a maintenant 3 topics de propagande en tête de liste !
- Lien permanent
-
Mrinferno66666
- Posté le
13 août 2009 à 17:35:48

-
donc des flooders essay d'empêcher un joueur de donner sont avis et de dénoncé la propaagnde dans les jeux vidoe et la censure de jeuxvideo.com et le résultat vous demander mon bannissement???
non mais avouer que c'est pas juste. Les flooders vont gagner, c'est donc vraiment eux les patrons des forums de jeuxvideo.com?
Comment pouver vous tolérer leur comportement , je suis le seul a leur tenir tête. et la liberté d'expression tout le monde s'en fout?
Si les joueur ne se réaproprie pas le débat du jeu video d'autre le feront pour nous , faudra pas eessayer ase moment de dlire "sis si on a discutez de la propagande sur mon jeux..."
Tompson 31 lui aussi respecte mon topic. c'est grace ala particpation des joueurs de crysis que la liste a pus être créé.
la campagne de délation qui me suis vous devez la critiquer pas l'encourager.
c'est une vrai chase au sorcière juste parce que j'ai dit qu'il y avait de la propagande dans certain jeux... c'est le comble... somme nous tombé si bas...
Bien à vous.
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
13 août 2009 à 17:41:00

-
ça serais surement bien de clore ce topic , non ?
- Lien permanent
-
Mrinferno66666
- Posté le
13 août 2009 à 17:49:37

-
je vous rappelle les paroles de thompson_31:
# thompson-31 Voir le profil de thompson-31
# Posté le 10 juillet 2008 à 16:21:50 Avertir un administrateur
# moi je ne trouve pas nécéssaire de te bannir ou quoique se soit, ton topic n'est pas passé inapercu et je ne vois rien de troublant.
Donc par conséquent je ne lockerais pas ce topic, c'est un débat et les débats font partis d'un forum."
si vous respecté son travail, vous devez respecter se topic.
Bien à vous.
- Lien permanent
-
Mrinferno66666
- Posté le
13 août 2009 à 17:54:36

-
toutencamon
"Ah ok quoi, banni il y a genre un jour et t'as déjà un pseudo avec plus de 230 messages, ça sent le floodeur ça"
j'ai 253 message sur 48 jours ce qui me fait
-+ 6 messages par jour
tu as 11600 messages sur 1200 jours, ce qui tu fait +-9 message par jours,
c'est qui le flooder?
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
13 août 2009 à 17:58:02

-
toute facon c'est au modo de decider
- Lien permanent
-
lerevolteur83
- Posté le
13 août 2009 à 18:05:10

-
de toute façon thompson sait ou se trouve la limite de l'acceptable, je crois que je lui fait confiance. Là ou le bas blesse c'est que la plupart des débats pour ne pas dire tous, tournent rapidement au carnage et c'est ce que moi et surement d'autres personnes n'ont pas envie de voir sur ce forum.
Un jeu propose de prime abord un divertissement censé nous emporter dans une histoire virtuelle et sans conséquences autres que fixer un écran pendant 10h d'affilé
Les plus curieux d'entre nous essaieront peut-être de comprendre ce que le développeur a voulu faire passer dans le jeu, quels sont les sous-entendus mais dans un tel cas je ne pense pas qu'il pourrait changer d'avis et ne plus jouer au jeu par simple boycottage...Il y a ceux qui gardent leurs propos pour eux, ceux qui l'expriment avec modération et d'autres qui ne pense pas à ce genre de choses. Je suis dans la 1ère et dernière catégorie. J'ai conscience que les jeux, comme les auteurs ont fait avec leurs bouquins, veulent faire passer un message, j'y ai peut-être donné une certaine attention mais je ne l'ai jamais exprimé ouvertement ces idées car je n'y pense que rarement...
Le fait qu'un jeu montre une certaine image de la vie réelle n'a jamais été démontré et les développeurs le savent c'est pourquoi ils ne sont jamais allé plus loin dans leur raisonnement. Le jeu n'aurait alors montré que peu d'intérêt envers la communauté des gamers...
Bref, se divertir ou comprendre la conscience d'un jeu est totalement différent, le tout est de ne pas mélanger les 2, par conséquent ici c'est un forum jeux vidéos pour le divertissement où les débats sont tolérés il n'y a aucun mal à démontrer tant que ça ne mélange pas les 2...
- Lien permanent
-
Mrinferno66666
- Posté le
13 août 2009 à 19:36:44

-
le revolteur:
"censé nous emporter dans une histoire virtuelle et sans conséquences autres que fixer un écran pendant 10h d'affilé"
oui, hors certain jeux l'oublie et ne font pas ça, les factions et l'hisoire sont très réelles et la propagande qui l'impreigne a beaucoup de conséquence réelle.
"...Les plus curieux d'entre nous essaieront peut-être de comprendre ce que le développeur a voulu faire passer dans le jeu, quels sont les sous-entendus..."
ce ne sont pas des sous-entendu, dan scrysis les coréens sont les vilains pas beau enemi, rien n'est "sous-entendu", la propagande répond a deux règle , "simplicité et répétition".
"Le fait qu'un jeu montre une certaine image de la vie réelle n'a jamais été démontré et les développeurs le savent c'est pourquoi ils ne sont jamais allé plus loin dans leur raisonnement. Le jeu n'aurait alors montré que peu d'intérêt envers la communauté des gamers... "
peux-tu reformuler je ne comprend pas.
"Bref, se divertir ou comprendre la conscience d'un jeu est totalement différent, le tout est de ne pas mélanger les 2, par conséquent ici c'est un forum jeux vidéos pour le divertissement où les débats sont tolérés il n'y a aucun mal à démontrer tant que ça ne mélange pas les 2... "
Je ne comprend pas , divertisement et propagande sont imbriqués dans un jeu comme crysis, qui pourrais dire que l'on ne mélange pas les deux?
c'est comme les "jeunesse hitlérienne" c'était aussi de la propagande en s'amusant, qui pourrais séparé les deux dans sont analyses ça faire une erreur monumental?
les jeunesses hitlériennes c'était juste pour le divertissement?
pouvons nous jouer a un jeu donc ne n'adhérons pas, au moins partiellement, aux valeurs qu'il véhicule?
bien à toi.
- Lien permanent
-
[Cry-O]-PolluX-
- Posté le
13 août 2009 à 19:38:38

-
Tu nous parle de libertée d'expression, mais tu nous bassine avec tes conneries de propagande dans les jeux videos.
Mais lol coi, les jeux video,le cinema,la musiques, c'est la l'art de la liberté d'expression...
Maintenant soit gentil, va t'en ou stop ta merde, MERCI.
- Lien permanent
-
tenseur
- Posté le
13 août 2009 à 19:46:17

-
+1 Pollux
Mrinferno66666 je te prie d'arreter sinon demande de bann
- Lien permanent
-
Olivier_bannis
- Posté le
13 août 2009 à 19:47:51

-
ça y est ça démarre ! Je vous l'ai dit ça va ressembler à Arma 2 !
Mrinferno défend sa cause et rien ne l'arrête ! Alors tenseur je pense que tes paroles il s'en balance !
- Lien permanent
-
lerevolteur83
- Posté le
13 août 2009 à 23:04:40

-
de toute façon je lâche facilement le morceau, vaut mieux le laisser dans ses idées
Je n'ai pas trop envie de reformuler celles que tu n'as pas compris, de toute façon crysis je le vois comme un jeu pas comme une propagande, tu es bien l'un des seuls qui se rende compte de cette censure mais on a franchement pas trop envie d'y adhérer. Je pense que tu te contenteras de ce que j'ai dit et c'est tout...
Salutations...
- Lien permanent
Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »
Toutes les infos du jeu Crysis sur :