La censure sur Jeuxvideo.com - Crysis - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crysis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Mrinferno Voir le profil de Mrinferno
  • Posté le 22 juin 2008 à 10:37:58 Avertir un administrateur
  • oui,

et la majorité des gens on une mauvaise image de la corée du nord pour la même raison.

attention je dit pas que la corée du nord est pas une horrible dictature, je dis qu'avec des jeux comme crysis, ça incite pas les gens a remettre en question ce qu'on leur dit. mais pire, ça leur fait peut-être passer des messages mensonger.

Tu conviendra que pour se faire une idée des allememand faut commencer par aller voir en allemagne si c'est réellement tous des SS, bin pour la corée du nord c'est pareil.
    si l'auditeur ne sait pas on peu inventer tout se qu'on veut.

Le wtc est tomber? moi je l'ai pas vu... juste a la tv, on, m'a dit que c'était al quaida, ok d'autres disent que c'est les USA,ok et si moi je dit que c'est le bisous nours ok, j'ai pas plus de preuve qu'eux.
  • Lien permanent
  • BRUNOLEPRO Voir le profil de BRUNOLEPRO
  • Posté le 22 juin 2008 à 10:42:23 Avertir un administrateur
  • Ya encore des gens qui ne savent pas faire la difference entre le monde virtuel et le monde réél :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2008 à 15:13:15 Avertir un administrateur

• ah ok, donc c'était pas la réalité?
    quand il y a des gens qui meure a la tv il meure pas réellement?
    merde... je me suis tromper...
    je retire ce que j'ai dit;... alors... la propagande existe pas dans les monde virtuel... forcémenent...c'est V-I-R-T-U-E-L! :rire2:

Merci pour l'info, très fouiller et très rigoureuses, en plus t'as du y passer du temps... non... la chapeau, vraiment.
  • Lien permanent
  • BRUNOLEPRO Voir le profil de BRUNOLEPRO
  • Posté le 22 juin 2008 à 15:32:40 Avertir un administrateur
  • Tu fais une comparaison entre des jeux video et le monde réél. Les gens meurent à la télé c'est terrible, j'ai pas dit qu'il mourraient pas réellement !!! mais dans un jeux video qu'on tue des coréens ou des francais ou des américains, mais qu'es qu'on s'en branle, le jeux video est fait pour jouer quelques que soit ce qu'il y a dedans. Une personne censé peut se réjouir de voir des personnes mourrir dans le jeux et être vraiment choquer quand sa se passe dans le monde, sinon ils faudrait mettre des personnage dans le jeu avec une histoire en disant : "vous incarnez un groupe de soldat de natonnalité inconnu et vous devez rasez un menace de nationnalité inconnu" dans ce cas yaurais aucun scénario dans le jeu et il serait bidon. Ton raisonnement, et je suis désolé de le dire, me fait plutôt penser à un gars qui croit que le jeux video à un rapport avec la réalite.

Si yavais un quelqonque rapport avec la réalité, pour crysis par exemple, si les ricains avait un probleme avec les coréens je pense pas qu'ils se cacherait derriere un jeu pour evoquer ce probleme, ils irait au front dans la VRAI VIE.
  • Lien permanent
  • Nano-Comando Voir le profil de Nano-Comando
  • Posté le 22 juin 2008 à 15:51:00 Avertir un administrateur
  • Pour le W.T.C. l'attenta à été revendiqué par le groupe terroriste Al Quaïda, donc ceux qui croient que c'est Bush qui à monté le coup feraient mieu de réfléchir à la raison pour laquelle quelqu'un revendiquerait le crime crime d'un autre.

Quand à Bush, qu'est-ce qu'il y gagne à faire sauter le coeur économique de sont pays ? :gne:

Réponse:
    -Rien du tout!
  • Lien permanent
  • linconnu015 Voir le profil de linconnu015
  • Posté le 22 juin 2008 à 17:57:35 Avertir un administrateur
  • Putain j'ai ris comme un malade mental: C'est vrai que George W Bush a fait exploser le World Trade Center avec des explosif(preuve à l'appuis si vous demandez...) :rire:

Tu crois que si il y aurait des preuves, que Bush serait encore président? C'est un formidable garçon de 16 ans qui a les preuves? :rire:

Bon je sais ça date son post, mais j'ai tellement ris que j'ai pas pu m'en empêcher :rire:
  • Lien permanent
  • Nano-Comando Voir le profil de Nano-Comando
  • Posté le 23 juin 2008 à 10:22:23 Avertir un administrateur
  • "preuves a l'appui" :rire:

Le gars il se prends pour un super enqueteur qui a d'écouver l'arnaque du siècle. :rire:

-EH !!! Merde, c'était donc vrai !!!

-Quoi ?!!

-Ben, en fait on à réelement découvert un O.V.N.I crashé a Roswell.

:rire: :cool: :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2008 à 14:13:12 Avertir un administrateur
  • bonjour,

croire un reportage bidon, sur le WTC c'est con, c'est sur.
    Mais croire que c'est al-quaida parce qu'il l'on dit a la télé.... c'est con aussi.

Tout historien, sociologue ou Politicologue vous dira que l'on n'apprend la réalité sur beaucoup de fait politiser que beaucoup de temps après leur événement.
    L'implication des différentes partie, leur responsabilités mutuel...
    on ne peux en générale pas conclure, temps que l'institution de pouvoir est en place. l'information résultant d'acte tel que ceux-là ayant un impacte tel sur la population, chaque parole ou information a donner est analysée par des sociétés de relation publique.
    La personne a qui faire porté le chapeau est aussi murement réfléchit.

L'exemple le plus intérressant est l'incendie du reichtag en 1939.

attention , je ne crie pas au complot, je dit que si un historien ne sais pas se prononcer, je ne voit pas comment vous pouvez affirmer que c'est con de croire l'une ou l'autre théorie.

Bien à vous.
  • Lien permanent
  • sboub_l_eponge Voir le profil de sboub_l_eponge
  • Posté le 25 juin 2008 à 01:49:36 Avertir un administrateur
  • moi aussi quand j'ai voulu poster des tests avec des mauvaises notes on ne m'a pas publier par contre ceux avec des bonnes notes ils les publient (j'avais meme pas dis de gros mots pour une fois). Mais je trouve que ce site surnote les jeux. Maintenant un topic anti americain c'est pas vraiment ca le probleme.
  • Lien permanent
  • tomcruise7 Voir le profil de tomcruise7
  • Posté le 25 juin 2008 à 03:01:31 Avertir un administrateur
  • quasiment tout les sites surnotes les jeux ^^ mais je ne voit pas pourquoi :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2008 à 09:35:04 Avertir un administrateur
  • "mais je ne voit pas pourquoi":

La vente, une bonne note rapproche un jeu de la perfection , un must a ne pas louper...

"Maintenant un topic anti americain c'est pas vraiment ca le probleme."

C'est pas contre le américain c'est contre la propagande, si j'ai pris le US en exemple c'est parce que c'est ceux qui font le plus de propagande maintenant ( être patron du monde oblige)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2008 à 15:25:25 Avertir un administrateur

• je viens de me faire censuré un mon post qui mettais en évidence la propagande dans les jeux de tom clancy's... :nonnon: c'est dingue,

Vive la liberté d'expression! :sarcastic:

• Lien permanent
  • lord59 Voir le profil de lord59
  • Posté le 8 juillet 2008 à 12:01:07 Avertir un administrateur
  • quel topic de merde. Osef de qui on tue dans les jeux , ça reste fictif.
  • Lien permanent
  • blopdefrance Voir le profil de blopdefrance
  • Posté le 8 juillet 2008 à 12:20:22 Avertir un administrateur
  • ben ouais franchement moi ça me reange pas de tuer des français dans des jeux ,on s'en fou c'est qu'un jeu !

mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier toutes les horreures des vrais guerres !!
  • Lien permanent
  • neorpheus Voir le profil de neorpheus
  • Posté le 8 juillet 2008 à 12:48:26 Avertir un administrateur
  • De toute façon quelque soit la nationalité des victimes, il y aurait eu polémique dans un autre pays.
  • Lien permanent
  • thompson-31 Voir le profil de thompson-31
  • Posté le 8 juillet 2008 à 14:01:18 Avertir un administrateur
  • exactement, tiens salut neorpheus :)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2008 à 14:35:23 Avertir un administrateur

• Merci pour votre participation,

C'est courtois et très richement argumenter, je me sens moins con

Bien à vous.
  • Lien permanent
  • med36 Voir le profil de med36
  • Posté le 8 juillet 2008 à 18:38:34 Avertir un administrateur
  • Mrinferno tu croit sérieusement que ce site va s'arreter de présenter des jeux parceque "le grand Mrinferno" a désidé qu'a partir d'aujourd'hui on arreterai . Et tu va pas me dire que tu n'a jamais jouer a un bon jeu de guerre ou autre et que tu était tellement dedans que sa ne te faisais plus rien de tuer n'importe qui et au pire tir sur tes potes tes sûr que les ennemis ils seront content surtout les pauvres coréens (crysis) par contre psycho et les autres...
    sur ce :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2008 à 13:44:03 Avertir un administrateur
  • Non, je le pense pas.

Je voulais juste faire part de la précense de propagande dans vos jeux.

vous pouvez faire l'autruche et jouer sans vous prendre la tête.
    mais moi j'ai saturé, je prend plus mon pied a buter des minorité ethnique ou politique qui s'oppose au puissant.
    j'aurais pus m'y habituer mais moi ça m'a plutôt sensibiliser.

on critique les dictature pour leur propagande mais on vaudra pas mieux qu'elle quand on l'aura laisser s'installer dans les jeux destiner a nos enfants.

bien à toi.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2008 à 16:17:35 Avertir un administrateur

• Je voulais demander au modérateur du forum si il me trouve grossier, impertinent, désagréable... des joueurs qui n'était pas d'accord avec mes propos on crée un post pour me bannir. or j'ai toujours scrupuleusement respecté des rêgle de bonne conduite quand a la forme de mon topic.

pourquoi je risque d'être banni? juste parce que j'appelle a la vigilance envers la propagande et a la refusé?

thompson ton avis de modérateur m'intéreserai beaucoup. toi tu n'as jamais juger nécessaire de me censuré, pq?

bien à vous.

• Lien permanent

Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La censure sur Jeuxvideo.com"

Toutes les infos du jeu Crysis sur : Crysis sur PC Crysis sur Playstation 3 Crysis sur Xbox 360