Les forums de JeuxVideo.com
-
mrinferno
- Posté le
3 avril 2008 à 10:54:45

-
Bonjour,
Après avoir essayer de donner mon avis sur certain jeux (j'ai essayer de donner une mauvaise note aux jeux de propagande pour leur sénario lamentable ie:crysis,world in conflict, fall of liberty,...)
je dit bien essayer car je n'ai jamais été publiés...
Je propose donc la création de ce post.
Le but de ce post est de dénombrer tout les jeux où l'ont joue un "brave ricain"
qui tue des vilains etrangers qui menace la nation de la liberté
.
Chaque fois que vous en trouver un vous n'avez qu'a le poster ici.
NB: mon travail concerne l'endoctrinement passif et permettra à certain joueur (dont je fais partie) d'éviter d'acheter ce genre de jeux
.
Merci d'avance de votre collaboration
.
- Lien permanent
-
mrinferno
- Posté le
3 avril 2008 à 10:58:21

-
aller je me lance
CRYSIS: on y tue des coréens du nord.
PS: j'ai un collègue de bureau coréen, il a du mal avec se jeux lui...
- Lien permanent
-
commando007
- Posté le
3 avril 2008 à 11:24:38

-
Boujour à toi,
-je vois pas en quoi le faite que l'on tue des coréens dérange ton ami..... c'est la guerre, c'est des méchand coréens qui sont dirigés par un psychopath c'est tout. Ça aurrais put être des français, des indiens, des canadien etc..... Qu'est-ce que tu as contre les jeux où l'on incarne un américain?????? Si c'est parce que tu les aimes pas et bien c'est pas une bonne raison..... C'est vrai que George W Bush a fait exploser le World Trade Center avec des explosif(preuve à l'appuis si vous demandez...) mais a faite passer ça pour un attentat terroriste( que des avions de l'america airline aurraient percutées les tours, lorsqu'en faite c'était des avions de l'armé muni de méssiles)et tout ça pour que les américains veulent se venger des irakiens pour qu'il puisse controler cette partie du monde et ces richesses....Mais on incarne pas bush dans les jeux.... pas vrai?
-De plus, la plupart des acheteurs sont américains alors c'est un peu normal que l'on joue un américain....
-Les États-Unis c'est le pays le plus puissant du monde( normal logiquement que celui qui sauve la terre soit américain.( Je ne dit pas que les autres nations n'y arriveraient pas!)
-Ce n'est qu'une question de racisme.... moi ça ne me dérange pas dutout d'incarner qui que ce soit..... mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas de tout le monde...........
- Lien permanent
-
_tzufull_
- Posté le
3 avril 2008 à 11:31:11

-
Je me lance aussi
A PRENDRE OU A LAISSER: J'crois que je t'ai vu Mrinferno dans le publique!
PS: il aurait pu te demander avant de te mettre dans le jeux
- Lien permanent
-
Occiden
- Posté le
3 avril 2008 à 11:56:13

-
" C'est vrai que George W Bush a fait exploser le World Trade Center avec des explosif(preuve à l'appuis si vous demandez...) "
- Lien permanent
-
soldierfrank666
- Posté le
3 avril 2008 à 13:01:23

-
" C'est vrai que George W Bush a fait exploser le World Trade Center avec des explosif(preuve à l'appuis si vous demandez...) "
Le gouvernement est corrompu comme dans tout les pays mais pas à ce point là... Ceci vient d'un stupide reportage que tu as vu et que j'ai aussi vu. Des arguments stupides avec des preuves vraiment pas perspicaces.
- Lien permanent
-
Occiden
- Posté le
3 avril 2008 à 13:20:50

-
Dans loose change, certains arguments sont veridiques (comme l'efondrement des tours) et c'est bien ca le pire !
Mais d'autres sont vraiment gros...
Enfin bon dans tous les cas complots ou pas, l'administration bush a été gagnante...
Mais osez dire tout forts "c'est vrai preuves a l'appui", comme si personne n'avait vus ce reportage, et en y croyant a fond, ca me fais doucement rire
- Lien permanent
-
eric212_5
- Posté le
3 avril 2008 à 14:41:18

-
Je ne comprend pas pourquoi les gens ne crois pas que ce soit vraiment des terroriste qui est fait sauter les tours. Croyer vous vraiment qu'il manque de gens dans le monde qui deteste asser les americain pour faire des truc du genre? En plus si j'étais un prince du petrole richisime mongole avec des amis terroriste jaurais attacker les americain aussi. Il se prene pour la police du monde mais eux ya personne qui peut essayer de les controller sinon ta un mec de la CIA en noir qui debarque dans ta barack et qui te plombe la geul ni vue ni connu LOLL.
- Lien permanent
-
Alive
- Posté le
3 avril 2008 à 14:47:55

-
idem sa ma souler de jouer a cod 4 car ont tue les russes ..
- Lien permanent
-
Loisnake
- Posté le
3 avril 2008 à 15:05:48

-
Pour l'auteur du topic, donc enfait, ton but c'est de descendre les jeux comme wolrd in conflict et crysis parcequ'on incarne un ricains? ta pas fini la tu peu commencer a faire une liste,dans 70% des jeux actuel on incarne un americain...et pis ca te pose vraiment un probleme? car c'est vrai c'est des scenarios qui vole pas bien haut, mais c'est un jeu ce qui faut voir c'est si il es plaisant à jouer et pour crysis,WiC,CoD4 je dit un grand OUI, c'est 3 jeux excelent,meme si on inca
- Lien permanent
-
Loisnake
- Posté le
3 avril 2008 à 15:12:12

-
dsl j'ai foiré,je reprend, meme si on incarne un ricain,on s'eclate, c'est hyper bien fait et ca met dans l'ambiance, apres il faut bien mettre des enemies à peu pres"credible" (ils allaient pas mettre des Italien ou des francais dans crysis à la place des coréens(du nord heureusement)quand meme! et c'est un forum de JV ici,les debat politique n'ont rien a faire la
- Lien permanent
-
Occiden_
- Posté le
3 avril 2008 à 16:55:39

-
Il y a le forum actualités pour ca
- Lien permanent
-
DeagLe_cH
- Posté le
3 avril 2008 à 19:55:41

-
Le truc c'est que beaucoup de jeux, comme de films d'ailleurs, sont de créations américains, c'est simple ya pas à réfléchir plus loin.
Après je préfère une propagande américaine qu'une propagande de certains dictateurs...
- Lien permanent
-
Occiden_
- Posté le
3 avril 2008 à 20:08:05

-
"Après je préfère une propagande américaine qu'une propagande de certains dictateurs..."
Sincerement, je trouve les deux de mauvais gout
- Lien permanent
-
Occiden_
- Posté le
3 avril 2008 à 20:08:41

-
Surtout qu'actuellement les americains n'ont pas de quoi se vanter avec 600 000 morts en iraq...
- Lien permanent
-
bigboss986532
- Posté le
3 avril 2008 à 22:37:18

-
vaut mieux d'etre un ricain et de tuer les méchants coréens (J'ai rien contre eux) que d'etre un Nazi et de tuer les ricains
- Lien permanent
-
bullrot2
- Posté le
3 avril 2008 à 23:06:32

-
" Boujour à toi,
-je vois pas en quoi le faite que l'on tue des coréens dérange ton ami..... c'est la guerre, c'est des méchand coréens qui sont dirigés par un psychopath c'est tout. Ça aurrais put être des français, des indiens, des canadien etc..... Qu'est-ce que tu as contre les jeux où l'on incarne un américain?????? Si c'est parce que tu les aimes pas et bien c'est pas une bonne raison..... C'est vrai que George W Bush a fait exploser le World Trade Center avec des explosif(preuve à l'appuis si vous demandez...) mais a faite passer ça pour un attentat terroriste( que des avions de l'america airline aurraient percutées les tours, lorsqu'en faite c'était des avions de l'armé muni de méssiles)et tout ça pour que les américains veulent se venger des irakiens pour qu'il puisse controler cette partie du monde et ces richesses....Mais on incarne pas bush dans les jeux.... pas vrai? "
Prouvé par qui ????
Des soit disant ancien agents de la CIA ou je ne sait quoi ??
allez laisse moi rire si un jour vous avez des preuves et des vraies que le WTC a été piegé vous m'appelez (idem pour ceux qui pensent que l'homme n'a pas marché sur la lune . . .)
- Lien permanent
-
kukipett
- Posté le
4 avril 2008 à 00:22:39

-
Et d'ailleurs la terre est plate, le soleil et la lune tournent autour ainsi que les étoiles qui sont simplement des chandelles tenues par des anges.
Je vous met au défi de me prouver le contraire, j'ai des preuves qui nous montrent que toutes ces histoire de terre ronde et de soleil gigantesque sont des inepties propagées par les scientifiques pour obtenir plus de crédits afin de pouvoir continuer à dormir tranquillement dans leurs bureaux.
- Lien permanent
-
portos57420
- Posté le
4 avril 2008 à 00:23:43

-
comme dit un certains épisode de south park, 1personne sur 4 pense que les attentat du 11/09 ont été prémédité par g buch pour que ces meme persone pense qu'il a du pouvoir, vous devriez maté l'épisode c'est terible xD
- Lien permanent
Sujet : « La censure sur Jeuxvideo.com »
Toutes les infos du jeu Crysis sur :