Etant donné le nombre de de problèmes liés a la sandbox je fais ce topic afin de regrouper ici les différents problèmes rencontrés et si possibles les solutions a ces problèmes.
Sachant que pas mal de soluces ont deja été trouvées je fais une demande pour qu'elles soient postées ici.
Ce topic est un topic d'entraide, donc je ne veux AUCUN blabla ici, TOUS les messages HS seront supprimés
.Ce Topic doit rester lisible pour ceux qui viendront poster ou consulter.
Hello
J'ai encore un problème avec cette sandbox je me suis dit sa y est jai enfin réussi a l'installer et ba voila autre chose.
Quand j'entre dans la carte il y a un décompte qui me di que j'ai 10 seconde pour revenir dans la zone de combat alors que j'y suis.
Est-ce que vous avez une solution parceque moi j'ai déja essayer de désinstaller et réinstaller mais sans succès.
Moi je ne sais pas comment l'utiliser!
Je la lance mais ca fait bien un editeur avec au centre un ecran Gris et en haut a droite des chiffres ( notament les FPS )!
Bref , je ne sais pas comment on fait pour joeur dessus , alors si vous avez des tutoriel je veux bien
bonjour bonsoir cher conpatriote voila comment on fait deplacer un soldat d'un point A a un point B svp merci de votre réponse je l'attend avec impatiente
Punkrock va voir dans le lien que j'ai donné plus haut il y a des soluces pour s'initier a l'éditeur ;)
Et alpha va dans le tuto n°24 puis regarde en dessous de la vidéo il y a haute qualité qui sert a etre telecharger pour voir la video en meilleure qualité comme sa tu pourra mieu suivre ;)