personnages et autres. - Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « personnages et autres. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marlboro6978 Voir le profil de marlboro6978
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:11:55 Avertir un administrateur
  • bonjour.

pouvez-vous me dire si les petites boites qui ont 2 pates et qui avancent tout doucement, ont une utililité et si oui, laquelle ?

d'autant qu'elles apparaissent dans la liste des personnages dispo en mode jeu libre .

merci
  • Lien permanent
  • aoboshi Voir le profil de aoboshi
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:42:47 Avertir un administrateur
  • ces droides te permettent d'escalader les endroits glissants et c'est trés utiles sinon a rien
  • Lien permanent
  • [swpolo] Voir le profil de [swpolo]
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:42:23 Avertir un administrateur
  • très utiles, très utiles c'est une bien grand mot (surtout quand il y en a deux :p)
    j'ai fini le jeu à 100% sans m'en servir. c'est juste pour le fun.
    le seul perso "secondaire" utile à mes yeux c'est le petit monstre orange qui fusse comme un dingue. pratique quand tu veux juste récupérer des minikits rapidement.
  • Lien permanent
  • aza325 Voir le profil de aza325
  • Posté le 21 novembre 2009 à 21:22:52 Avertir un administrateur
  • MOI je le trouve utile pour se faufiler dans les passage et c'est vrais que c'est pour le fun aussi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « personnages et autres. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "personnages et autres."

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PC Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gamecube Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gameboy Advance Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Mac