objets brillants - Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « objets brillants  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marlboro6978 Voir le profil de marlboro6978
  • Posté le 2 novembre 2009 à 18:32:40 Avertir un administrateur
  • bonjour,

dans le jeux "lego star wars II " sur PS2, certaines pieces, sont en surbrillance rouge, comme ce qui parait être des trappes ou autres objets.

J'aimerai savoir, si il est possible de les faires exploser, ou de les bouger, ou ce qu'il faut faire avec.
    je ne parle pas des objets en surbrillance qui necessites l'usage de la force des jedi.

il semble qu'il est necessaire d'en manipuler certains pour atteindres des minikits.

pmerci de m'en dire plus SVP et de me repondre de façon compréhensible, avec le moins d'abréviations possible.
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:58:02 Avertir un administrateur
  • bonjour
    effectivement les pieces en surbrillance rouges peuvent bouger.
    pour cela il suffit d'utiliser Dark Vador ou l'empereur car ce qui est en rouge est le cote obscur de la force
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « objets brillants  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "objets brillants "

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PC Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gamecube Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gameboy Advance Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Mac