médé chapitre 4 episode 6. - Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « médé chapitre 4 episode 6. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • frederic13140 Voir le profil de frederic13140
  • Posté le 17 octobre 2009 à 15:59:34 Avertir un administrateur
  • bonjour,il ya un minikit, qui et derreire un champ de force avec deux canont, comment faire pour le désactivé.??????? merçi d'avance.
  • Lien permanent
  • doudou990 Voir le profil de doudou990
  • Posté le 17 octobre 2009 à 16:14:00 Avertir un administrateur
  • si c'est celui que je pense tu es sur l'etoile noire ?
    prend le speeder des neiges (celui qui aparait dans l'episode 5 chapitre 1) tu agrippe une bombe ensuite tu vas jusqu'au canon et tu balances la bombe,tu recommences avec une 2eme car il faut detruire les 2 cotes le champs de force serra detruit et tu pourra avoir le minikit
  • Lien permanent
  • frederic13140 Voir le profil de frederic13140
  • Posté le 18 octobre 2009 à 12:21:21 Avertir un administrateur
  • slt,doudou990 merçi pour l'info, c ok je les est tous.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « médé chapitre 4 episode 6. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "médé chapitre 4 episode 6."

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PC Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gamecube Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gameboy Advance Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Mac