HELPPPPPPPPP MMMMEEE - Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « HELPPPPPPPPP MMMMEEE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jedi4 Voir le profil de jedi4
  • Posté le 7 septembre 2009 à 12:28:13 Avertir un administrateur
  • ras le bol pu...... aider moi je suis PC et ras le bol de cette mrd... il y aurai t il un joueur pour donner sa "save" pour avancé niveau DAGOBAH, pu t.... de mrd, je cale au niveau des champignon pour R2 D2 ras le bol maintenant...
    en vous remerciant
  • Lien permanent
  • Tho91610 Voir le profil de Tho91610
  • Posté le 6 octobre 2009 à 08:38:14 Avertir un administrateur
  • tu met yoda sur ton dos et tu utilise la force sur les champ ensuite le plus rapidement possible tu prend r2d2 et tu grimpe sur les champ ensuite tu ouvre la porte
    ps les champ se reléve facilement et fait dabor le premier 2 sec aprés tu fait le deuse
  • Lien permanent
  • ctj Voir le profil de ctj
  • Posté le 26 octobre 2009 à 10:55:36 Avertir un administrateur
  • jedi4 Posté le 7 septembre 2009 à 12:28:13 ras le bol pu...... aider moi je suis PC et ras le bol de cette mrd... il y aurai t il un joueur pour donner sa "save" pour avancé niveau DAGOBAH, pu t.... de mrd, je cale au niveau des champignon pour R2 D2 ras le bol maintenant...
    en vous remerciant

Pas beaucoup de jugeote pour un "jedi" de 40 ans ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « HELPPPPPPPPP MMMMEEE »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "HELPPPPPPPPP MMMMEEE"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PC Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gamecube Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gameboy Advance Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Mac