minikit epi 5 chap 3 - Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur JeuxVideo.com

Les forums de Lego Star Wars II : La Trilogie Originale Taille normale Grande taille

Forum : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale

Sujet : « minikit epi 5 chap 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RealBahamut Voir le profil de RealBahamut
  • Posté le 03 octobre 2006 à 22:53:28 Avertir un modérateur
  • Bonjour,
    je cherche tous les minikit à l´épisode 5 chapitre 3 : le vol du faucon. Il m´en manque un mais je ne sais pas du tout ou il peut se trouver. Merci de m´aider
  • Lien permanent
  • MerlinMagikciel Voir le profil de MerlinMagikciel
  • Posté le 23 juillet 2008 à 12:08:49 Avertir un modérateur
  • Moi aussi je le trouve pas , pourtant j'ai le detecteur minikit et j'ai fouille quasiment partout sans voir une seule indication !
    PS:c'est le dernier minikit qu'il me manque de tout le jeux !
  • Lien permanent
  • Quilan Voir le profil de Quilan
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:26:41 Avertir un modérateur
  • Quel plateforme ? Sinon pas normal que vous trouviez pas avec le detecteur =/
  • Lien permanent
  • xemnasweed Voir le profil de xemnasweed
  • Posté le 02 septembre 2008 à 17:30:32 Avertir un modérateur
  • moi je viens de le trouver par hasard il fait etre sur un aseroide et normalement il a des trous mettez vous sur l'un d'eux c le plus gros et vous aurez 1 zone double score ainsi qu'un minikit
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "minikit epi 5 chap 3"

Toutes les infos du jeu Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur : Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur PC Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation 2 Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gamecube Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Nintendo DS Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Playstation Portable Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Gameboy Advance Lego Star Wars II : La Trilogie Originale sur Xbox 360