CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos strategies a UFO !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:10:11

Voila voila j´aimerais que sur ce topic vous metiez si vous en avez ( lol) des strategie pour les missions pour faire un genre guide d´ufo!!

Personellement quand je sort du vaisseaux ( de base ou le avanger)je place deux gars en dessous de chaque pieds du vaisseaux n tir automatiques ( et accroupies)qui regarde en diagonale afin de couvrir une meilleur surface.

ensuite deux gars de chaque coté de la passerelle pour couvrir la sortis des autre equipiers!

nb: laisser a l´interieur vos gars qui s´occupe du controle mental et du blaster =); pas la peine qu´ils s´expose inutillement ; meme chose pour les attaques base.

Pour les bases je fais des equipes de 4 avec deux gars coler au mur por chaque intersection!

voila j´aimerais bien relancer ce forum pour faire revivre un peux se jeux qui est terrrible =)

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 11:13:45

Faites po gaffe aux fautes d´orthographes lol =)

imback imback
MP
Niveau 3
07 novembre 2003 à 21:21:47

Moi, pour entrer dans les vaisseaux, je place un gars de chaque coté de la porte, au cas ou un alien airaut la mauvaise idée de sortir, un à 2 pas en face de la porte, et si il y a un trou dans le toit, 1 ou 2 types juste à coté du trou en question. Avec le type en face de la porte, je l´ouvre et je resors. Puis avec les 2 autres, j´entre et je bute tout... C´est assez efficace...
Et la plupart de mes bases sont vachement protégée... Elles sont rarement investies. La plus protégée a : 5 défenses laser, 4 défense à fusion, et 2 boucliers de gravité. Je peux donc tirer 27 fois... C´est grandiose ! !!!!!!!!!!!!!!!!
:ok:

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
13 novembre 2003 à 13:34:27

Pour les vaisseaux, j´ai une strategie assez similaire bien que quand je suis vachement avencer dans le jeux je fais moi meme le trous dans le toi avec le blaster!

Pour les bases, les defenses plasma sont mieux =)

Rikkku Rikkku
MP
Niveau 4
14 novembre 2003 à 20:00:53

moi , je sors un tank , je degomme tout ce qui bouge ( sauf les humains " humains") et ENSUITE alors je sors les soldats

zenserten zenserten
MP
Niveau 3
15 novembre 2003 à 16:46:17

un mec de chaque cote de la porte risque de se degomer mutuelement

si un alien sort il voit celui en face de la porte et les 2 autre voti pas l´alien--> ton mec se fait buter

a mon avis tu joue en debutant ou ta encore jamais vu sortir un alien du vaisseaux lol

enfin moi je dit ca je dit rien

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
25 novembre 2003 à 11:01:56

Moi a mon niveau ( je tien 5 moi en dieu) =)

Pour les vaisseaux mettre un gars sur le toit au dessus de la porte c pas mal il degomme l´alien qui sort=) ^^

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
03 décembre 2003 à 10:32:56

Un ptit truc pratique: Quand vous entrer lors d´une mission en campagne dans une ferme, monter sur la botte de foin au milieu de la piece, vous verez alors si il y a un ennemis au premier etages!=)

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
26 février 2004 à 15:37:58

J´équipe mes soldats au début avec des armes lourdes pour ceux qui ont plus de 30 en force et avec les autres des fusils et évidament des grenades.

Au début ( quand on a aucune techno alienne), je met une grenade qui explose quand on marche à côté ( me rapelle plus du nom) pile en face de la porte : l´alien meurt facilement et même si ce n´est pas le cas je suis averti qu´un alien est sorti.

Pour sortir du vaisseau, je fais sortir un char ( j´ai toujours un char dans le vaisseau) pour voir si des aliens sont dans le secteur si oui je les tue. Quand il n´y a plus d´aliens je mets mes soldats derrières les roues du vaisseau avec le char derière les soldats c´est efficace.

J´envoie ensuite par équipes de trois ou quatre mes soldats selon des critéres précis : par exemple je fais un groupe de 3 soldats avec haute précision de tir avec des armes précises et avec de bonnes réactions sur les toits agenouillés et un groupe de 3 soldats forts et rapides avec des armes lourdes et rapides(des canons auto avec munitions explosives dans un petit espace = beaucoup de dégats) pour aller dans l´OVNI.

Dans l´OVNI... ben tout dépend de l´OVNI : on va pas utiliser une tactique pour un éclaireur moyen pour un vaisseau de combat.

Pour les technologies, je fais la recherche du scanner pour la detection et pour gagner un peu de fric ( on gagne 20 000$ / unité si je me rapelle bien donc 100 unités = 2 000 000$ ! ) je fais toutes les recherches sur la technologie laser pour avoir le char laser vite mais dés que je peut rechercher le canon plasma je le fait pour avoir le canon plasma des avions et ensuite l´armure personnelle.
Quand tous les soldats ont une armure perso, je développe les trousses de soin ( inutiles avant car 1 tir de plasma tue tout soldats sans armure).
A ce niveau là, canon plasma avec un fusil laser dans le sac pour tout le monde sauf pour les agents qui peuvent contrôler les aliens(à ce moment aucun) !
Je recherche le nouveau chasseur qui remplaçeront les intercepteurs(je garde quand même un intercepteur dans chaque base).
Dés que possible, je fonce vers la combinaison de vol et là, la vraie déstruction peut commancer : touts mes agents sont au dessus du sol ( les crysalides sont donc totalement inoffensive) et je crois que les aliens ont moins de chances de toucher un soldat volant.
Recherche sur le petit lanceur et sur les bombes assomantes puis on va capturer le plus d´aliens possibles. Quand on capture un Etheral de grade suffisant on le recherche puis recherche sur le labo psionique et sur le psi-amp.
Quand on capture un leader, recherche sur la soluion martienne.
On améliore les capacités psioniques des soldats jusqu´a 50 au moins puis on attaque une base alienne avec uniquement des soldats fort psichiquement ( au moins 60) et des bons tireurs dés qu´on voit un alien on le contrôle pour tuer les autres aliens ou pour le tuer sans risque.
Si je voit qu´un commandant à été contrôlé, je l´améne prés d´un soldat avec un petit lanceur et au moins 4 bombes assomantes pour l´assomer.
Le soldat surveille l´alien. Quand la base est rasée, je recherche le vaisseau ultime puis Cydonia ou rien et je remplis l´Avanger de mes armes les plus fortes ( blasters, canons plasma avec 2 cartouches, grenades et combinaisons de vol). Je rase Cydonia et c´est gagné.

Pour toute la partie, je fais des groupes de soldats : par exemple, je vais appeller 1 soldat arme lourde01 A où : arme lourde est la compétance principale du soldats ; 01 est le numéro du soldats dans le groupe ; A est la lettre du groupe auquel le soldat appartient.

Lazyjones Lazyjones
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:25:16

Mon truc quand on part en mission vers un très gros vaisseau alien qui s´est posé c´est d´aller sur le toit et de tirer dessus un bon coup de blaster, ça fera un trou et je fais passer tout mes hommes dedans, c´est radical de se faire le vaisseau de haut en bas et bcp moins risqué

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
22 mars 2004 à 18:53:35

Pour les vaisseaux à plusieurs étages, je fais des trous à chaque étage ! Avec les combinaisons de vol, on se fait le vaisseau en quelques tours ( en faisant tout sauter avec des blasters à l´interieur) et si on fait la méthode fine ( pour éviter les dégats aux objets aliens de valeur ( de l´elerium ou des munitions de blaster par ex)) c´est un peu plus long et plus risqué.

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
13 mai 2004 à 15:20:34

Une chtite astuces, quand on chope une base alien prenez des baton tazeur pour les commandant une fois qu´ils on paniquer, comme sa pas besoin d´étudier de suite le lance boule violette qui assome =)

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
15 mai 2004 à 11:35:42

J´ai jamais vu un commandent étre assommé par les tazers avant que mes soldats meurent.
De toutes façons, je n´attaque JAMAIS de bases aliens sans les équipements suivents :
- Canon plasma(évidamment pour tous les soldats)
- hovertank plasma(1 ou 2)
- blaster(indispensable pour tuer facilement)
- Combinaisons de vol
- Bombes assomantes

badger45 badger45
MP
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:53:27

bon au moins un gars ki a pas peur de buter.. eet ki ses choisir des armes..... Pas comme les feluettes en haut...

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
24 mai 2004 à 14:06:06

Bah pour ma par je fais les bases dès qu´elle apparrasisse sa me fait avoir de bonne stat en fin de moi !

J´avou que je charge au moins 50 fois pour chaque mission!

Le truc c de save au debut de tour et resauver quand un tour c passer sans mort !

En general la premiere base que je me fait comporte des sectoide ou des homme serpent!

Plus tazrd dans le jeux j´obtient alors l´equipement que ta citer et la c souvent des mutons ou des eteral que je dois affroner!

Pour l´overtank plasma c bien utile mais je prefere avoir plus d´homme que´un tank car il peuvent utiliser plin de truc ( nottament grenade)

Pour les mission qui peuvent paraitre sucidaire en debut de jeux n´esiter po a utiliser grenade sur grenade meme si c radical d´atomiser la zone c tres efficaces !

voilivoilou si vous avez d´autres astuces ou critiques n´essiter po !

MATAMATA

Joueur3 Joueur3
MP
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:33:44

Je savais pas que les bases sont - gardées au début du jeu... je vais essayer.

Mais quand même un tank c´est presque indispensable pour protéger ses soldats derrière pour les bases : ce serait idiot qu´un soldat qui à tué 5 aliens meure avant de partir : le soldat gagne pas mal de stats.

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
27 mai 2004 à 10:12:39

Je charge a chaque mort c sa le truc pour pas perdre d´homme deplus mes hommes sont disposer de facon a se couvrir mutuellement, le mieux c quand meme d´avoir un blaster en couverture sauf dans le cas de terreur alien ou la en generalee tu tue plus de civil que d´alien =)

:doute: va savoir ce qu´il foute la c civil =)

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
28 mai 2004 à 12:19:14

hehehe je tien deux moi en surhumain c un record =)

Le_petit_gris Le_petit_gris
MP
Niveau 4
02 juin 2004 à 15:37:58

moi dans ufo 1 je trouver un bug pour les grand vaisseau mais se cho a faire en fait il fo avoir les combinaison de vol puis il fo aller vers le sud-est de l´apareil la ou la coque est en diagonale pui mettre lecran un nivo en dessou puis faire avancer le soldat jusque là normalement il va rester en vol et on a limpression quil passe a traver la coque du vaisseau et en fait se vré ya plus qua entrer et on debute lattaque du vaisseau o 2eme nivo pas mal non?

MATAMATA MATAMATA
MP
Niveau 7
04 juin 2004 à 12:33:43

mouepmouep mais c drolle les bug, genre je me suis retrouver dans le mur d´une base alien!!!

ct moyen! mais bon ce jeux et vraiment super =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment