Les forums de JeuxVideo.com
-
nanou36
- Posté le
11 juin 2009 à 14:31:57

-
slt je suis bloker dans le mopnde des reves avec les papillons
merci de m'aider
- Lien permanent
-
nanou36
- Posté le
11 juin 2009 à 14:54:23

-
ji suis arriver mais j'arrive pas a enbrumer tout le monde comment on fait svp merci
- Lien permanent
-
wiineuse_97
- Posté le
23 août 2009 à 00:23:45

-
Vous vous retrouvez chez vous à discuter avec Cromwell. Dirigez-vous ensuite à la Plaza Commerza pour aller rencontrer la diseuse de bonne aventure, en haut à gauche de l'image. Après ce qu'elle vous apprendra, allez faire un tour chez la vendeuse de vêtements pour lui acheter l'ours en peluche qui se trouve sur l'étalage en bas à gauche de l'image (il a un cône métallique sur la tête). Vous verrez apparaître dans votre inventaire un sac en papier qui contient la peluche. Pointez dessus pour séparer celle-ci du sac puis parlez à la vendeuse.
Il vous faut maintenant placer les cookies aux champignons dans le sac et mettre le tout dans le four micro-ondes qui se trouve au deuxième étage de la copropriété. Allez ensuite dans votre chambre et pointez sur le sac pour l'utiliser. Baladez-vous dans votre rêve pour vous rendre compte qu'il n'y a personne, puis allez taper à la porte de Pénélope pour surprendre le voleur. Poursuivez-le, en vain, et retournez dans votre chambre pour vous réveiller.
Après votre réveil, allez parler à Cromwell et suite à la conversation, rejoignez Chloé dans le parc pour discuter des deux sujets disponibles. Il vous faudra ensuite utiliser le papillon sur chacun des personnages du jeu, ceci dans le but d'en retrouver un maximum dans vos rêves au même moment. Une fois ceci accompli, retournez dans votre chambre utiliser le sac, puis rendez-vous à la Plaza Commerza pour parler aux personnes que vous pourrez rencontrer. Allez jeter un oeil dans le magasin de vêtements, puis ouvrez la cabine d’essayage. Ramassez les vêtements de Pénélope pour finir par vous réveiller.
- Lien permanent
Sujet : « bloker dans le monde des reves »
Toutes les infos du jeu Touch Detective sur Nintendo DS