CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tout fini ? posez vos question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
finou-lol finou-lol
MP
Niveau 2
08 février 2009 à 17:14:10

Coucou ,

Comme j'ai fini Touch detective et que j'ai eu besoin de se forum( me voila denoncer :rire2: ) je voudrai les autres dans se jeux ! ALLEZ Y !!!!!!

chachou3192 chachou3192
MP
Niveau 1
10 février 2009 à 00:33:22

coucou vu ke tu as finis le jeu peut etre ke tu pourras éclairer ma lanterne...j'en suis à la 2ème partie de l'episode 4, j'ai mis les puces à l'abris, j'ai parlé avec chacunes d'elles, j'ai reparlé avec le dresseur qui me dit que les puces st bien en sécurité, mais qd je veux sortir du chapiteau mac kenzie me dit qu'il manque qqchose....j'ai essayé de fermer la maison des puces avec le scotch sans succès....es ce qu'il y a autre chose à faire ??? j'ai regardé les solutions sur les sites et je vois pas ce que j'ai oublié....si tu peux m'aider ce serait cool !! merci d'avance !!

finou-lol finou-lol
MP
Niveau 2
14 février 2009 à 13:08:42

mais tes pas arriver a fermer la maison avec le scotch bien aisse moi j'suis arriver .

polette27 polette27
MP
Niveau 3
25 février 2009 à 19:25:07

moi je suuis a l'épisode 2 et en fait j'avais parler a la petite fille sur le banc avant de recuperer la bannane chez chloé et maintenant elle y est plus comment faire,,,?

finou-lol finou-lol
MP
Niveau 2
28 février 2009 à 16:10:24

Enfaite tu dois aller au planetarium elle y serat salut :p)

mion1 mion1
MP
Niveau 1
28 mars 2009 à 16:01:00

Salut

je suis bloque au 1er chapitre a la 1ers partie si tu a des réponses dit le moi et je te donnerais+de détails

MERCI D'AVANCE

tiplouf_bis tiplouf_bis
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 07:41:02

moi aussi j'ai fini touch détéctive posez moi autant de question que vous voulez (moi j'en suis au deux affaire 4).

Nathan-619 Nathan-619
MP
Niveau 2
24 avril 2009 à 16:38:46

moi aussi j'ai tout fini mais après on fait quoi ?

Lachef72 Lachef72
MP
Niveau 2
30 avril 2009 à 08:36:43

Bonjour, moije suis arriver :hap: au 1er chapitre ; je suis aller voir la diseuse de bonne avneture et je suis rentrer dans le magain pour aller chercher le nounours avec le cone sur sa tête, mais quand je veut le prendre , elle me dit que je géne les client et qu je doit m'en aller.

Aide!!!! moi :svp: a passer ce cap :merci:

lachef72.

Waloo02 Waloo02
MP
Niveau 2
08 mai 2009 à 22:16:07

Bonjour a tous déja :hello: Je viens de récuperer ce jeux et je me pose des question, les astuce ne correspondent pas !! :ouch2: J'en suis à la 2eme partie du 1er épisode, et je suis déjà allé dans le monde des reves, au retour chloé m'a parlé du marchand de sable xD Mais aprés je vois plus du tout ce qui faire, l'astuce parle de papillon et j'arrive pas a réparer le filet pour les pap' ! Merci d'avance d'une réponse :bye:

la--chanteuse la--chanteuse
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 11:19:17

je pense que tu as trouver la pour le filet des papillons sinon
pour le reparer tu vas dans le parc tu clique sur le filet ( tu le selectionne ) puis tu clique sur la toile d'arraigne en haut a gauche du marchand de hot dogs voila

la--chanteuse la--chanteuse
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 11:26:52

salus j'ai un probleme
je suis a l'episode 4 partie 2
je sais qu'il faut fermer la maison des puces avec le scotch mais moi sa marche pas
toi tu as cliquer ou pour pour la fermer
a quel endroti de l maison
car moi quand je clique j'entend leur conversation
c toiut
tu peut m'aider stp stp merci

Alice91 Alice91
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 18:01:06

Slt chui coincer a l'episode 1 (je vien de commencer) 2eme partie j'ai embrumer les yeux de Crowmuel et de la copropriétaire j'arrive pas a enbrumer les yeux des autre .Alors je suis pause qu'on a besoin que d'eu mais quand je vai dans la liste d'objet je clique sur le sac pour m'endormir mais j'arrive pas a m'endormir

Alice91 Alice91
MP
Niveau 4
15 août 2009 à 18:05:56

non en faite c bon

Wiineuse_97 Wiineuse_97
MP
Niveau 4
23 août 2009 à 00:10:08

Coucou moi aussi je suis coincée à l'épisode 4 partie 2 ! J'ai fais exactement comme il est dit dans la soluce et j'ai essayée à pleins d'endroits sur la maison et la valise pour mêtre du scotch mais sa marche paaas ! :snif2:
J'aimerais savoir si tous ceux qui ont eut le même problème on réussient finalement ou pas ..? :merci:

lumina35 lumina35
MP
Niveau 1
18 octobre 2009 à 20:33:06

j'ai tt fini ms je narrive pas a avoir les images de la fin, comment puis je faire??????

_MarGe_ _MarGe_
MP
Niveau 1
28 février 2010 à 21:37:30

:hello: je suis bloqué au chapitre 3 partie 2, je suis allée au plaza C. parler a Chloé elle c'est barrée et elle est sencé etre au parc en face du marchand de hot dog sauf que... y'a pas Chloé -_-'...
aidez moi s'il vous plait merci d'avance :ange:

wendy59350 wendy59350
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 14:55:51

mi ossi jé fini le jeu posé moua vos qestions

kebacidaro kebacidaro
MP
Niveau 1
10 mai 2010 à 05:03:43

Bonjour

Je suis Au niveau 2 épisode 1 au moment ou il faut suivre la petite fille dans le planétarium pour pouvoir rencontrer l'homme en imperméable !!
Le soucis c'est que m'apprêtant à la suivre,je me fais interpeller par le joueur de musique qui me parle ...
Ensuite quand je rentre dans le planétarium ,il n'y a personne et la je me retrouve coincé..
J'ai bien essayé de repartir sur mes pas,mais la petite fille ne réapparait pas !!
Merci de m'aider

tiitOu3 tiitOu3
MP
Niveau 1
19 mai 2010 à 08:04:11

coucou,
j'aimerais savoir dans touch détéctive comment on fait j'ai suivi les solutions des forums mais ya un problème cromwelle ne veut pas de gâteaux beau rêves il veut une tarte au citron !! j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir lui donner parce que je la touve pas merci.
jen suis a l'énigme 1 VOL. merci beaucoup !!!.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment