Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Men : Le Jeu Officiel

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « à tous ceux qui ont fini le jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lyka1 Voir le profil de lyka1
  • Posté le 25 mars 2007 à 18:37:18 Avertir un administrateur
  • Salut !! !!!!! (sur PS2)
    Ben moi en fait, j´en suis au niveau "INTERIEUR DU MASTER MOLD" (avec Diablo) et à un moment, je doi détruire 3 générateurs... et c´est là qu´est le problème : je ne trouve que 2 générateurs S.V.P. ce serait super sympa de me dire où est le troisième (ben oui : ça fait au moins 15 fois que je recommence !) merci d´avance !

PS : j´ai déjà posté ce message sur un autre sujet mais personne ne m´a répondu ...
  • Lien permanent
  • maloleghost Voir le profil de maloleghost
  • Posté le 27 mars 2007 à 18:12:48 Avertir un administrateur
  • slt moi je lai sur xbox je lai fini aussi je voit le niveau que tu parle mais ca fait assez longtemp que j ´y est pas jouer
    le troisieme est pas loin normalement il est a la meme distance des 2 autre
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2007 à 20:47:56 Avertir un administrateur
  • S.V.P., ça fait vraiment longtemps que j´essaie... tu pourrais pas détailler un peu ?? ? J´en profite parce que tu es le seul qui m´ai répondu...
  • Lien permanent
  • juju_andre2001 Voir le profil de juju_andre2001
  • Posté le 28 avril 2007 à 21:14:12 Avertir un administrateur
  • je vien de la finir alors le premier est face a toi le second est juste la gauche ou tu as deux sentinelle ki te soule et le troisieme est en haut petit indice suis jason (le fantome en bleu ke aparait il te montre le chemin) astuce: en mode super heros te prend pas la tete avec les sentille tu utilisent les petite boule qui pète pour detriuire les gen puis tu te casse
    j´espere t´avoir aidé ciao
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2007 à 21:35:54 Avertir un administrateur
  • je n´ai pas encore essayé ce que tu m´a conseillé mais si je te répond si vite, c´est pour te remercier de m´avoir répondu... ça commençait sérieusement à me casser les pieds. Je te dirais si ça a marché au plus tard le 07/05/07
    Je te remercie encore !! ! :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2007 à 14:32:24 Avertir un administrateur
  • ça y est j´ai essayé et ...
    J´Y SUIS ARRIVE !! !!!
    c´est pourquoi je te remercie beaucoup !! !!!!!!
  • Lien permanent
  • jaegerv Voir le profil de jaegerv
  • Posté le 6 avril 2009 à 10:00:35 Avertir un administrateur
  • moi g la x box et je voudrai savoir commen on fai pour le niveau ou la centrale est en feu a cose des raptores et des flammes.
    merci
  • Lien permanent
  • thanos-du-22 Voir le profil de thanos-du-22
  • Posté le 12 mai 2009 à 13:23:09 Avertir un administrateur
  • avec iceberg tu doit eliminer les raptor quand yen a sinon tu de comcentre sur pyro attention au raptor il ne doive pas atteindre les batiment
  • Lien permanent
  • snipdor Voir le profil de snipdor
  • Posté le 10 juin 2009 à 18:28:18 Avertir un administrateur
  • slt, kelkun peut me dire ou se treouve les fichier sentinelle dans le dernier nivo de iceman (reacteur du master mold) svp, c le dernier truc qui me fo pour finir le jeu a 100%!! -_-"
  • Lien permanent
  • -ultimedarknes- Voir le profil de -ultimedarknes-
  • Posté le 29 juin 2009 à 17:21:36 Avertir un administrateur
  • s'il vous plait je peux savoir ou on doit mettre les codes qui sont ecrit dans jeuxvideo.com a propos de ce jeux et qu'elle est leur effets.
    j'ai déja posté un sujet mais personne n'a repondu c'est hyper urgent, repondez je vous en supplit
  • Lien permanent
  • JB_DV Voir le profil de JB_DV
  • Posté le 2 mai 2010 à 09:46:32 Avertir un administrateur
  • Moi il me reste plus que la derniere missions en super héro!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « à tous ceux qui ont fini le jeu... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "à tous ceux qui ont fini le jeu..."

Toutes les infos du jeu X-Men : Le Jeu Officiel sur : X-Men : Le Jeu Officiel sur PC X-Men : Le Jeu Officiel sur Xbox 360 X-Men : Le Jeu Officiel sur Nintendo DS X-Men : Le Jeu Officiel sur Playstation 2 X-Men : Le Jeu Officiel sur Xbox X-Men : Le Jeu Officiel sur Gamecube X-Men : Le Jeu Officiel sur Gameboy Advance