Menu
Stargate Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Stargate Worlds  /  Tous les forums  /  Forum Stargate Worlds  / 

Topic Forward Unto Dawn - Episode 1 - VoSTFR

Sujet : Forward Unto Dawn - Episode 1 - VoSTFR

1
BeshiStyle
BeshiStyle
MP
06 octobre 2012 à 11:36:25

Bon ok, ça n'a pas vraiment de rapport avec Stargate.. Quoi que, on y retrouve quand même quelques acteurs comme Varo de SGU et d'autres dont, /honte, j'ai oublié les noms!

Hop : http://youtu.be/rHwABy44PHA

Dévoilé au Comic-Con de San Diego par Microsoft et 343 Industries, "Halo 4 : Forward Unto Dawn" est un film Live-Action destiné à accompagner la sortie du très attendu "Halo 4" à l'automne prochain, et qui revient sur les événements déclencheurs de la guerre opposant la race extra-terrestre des Covenants et les humains.

A force de faire des spots publicitaires en Live pour sa franchise Halo, Microsoft devait avoir depuis le temps de furieuses envies de carrément passer à la création d'une fiction plus ambitieuse, sans compter aussi le projet avorté du film. Elle a donc profité de la vitrine offerte par le Comic-Con de San Diego pour présenter avec 343 Industries, le studio de développement de Halo 4, la bande-annonce de Halo 4 : Forward Unto Dawn.

Véritable film en prises de vue réelles et découpé en cinq épisodes, Halo 4 : Forward Unto Dawn revient sur les événements déclencheurs de la guerre opposant la race extra-terrestre des Covenants et les humains, en suivant les aventures d'un jeune aspirant qui, aiguillé par l'exemple de Master Chief, finira par devenir l'un des chefs du plus grand vaisseau de l'UNSC : l'UNSC Infinity. Les cinq épisodes auront une durée globale de 80 min, diffusés dans un premier temps en exclusivité sur la chaîne Youtube Machinima, puis sur Halo Waypoint. Une version de 90 min sera proposée dans l'édition collector de Halo 4, exclusivité Xbox sortant le 6 novembre prochain.

A en juger par cette (longue) bande-annonce, le résultat est vraiment encourageant, d'autant que le casting ne démérite pas non plus : Tom Green, Anna Popplewell (Le Monde de Narnia), Daniel Cudmore (X-Men l'affrontement final), Mike Dopud (Mission : Impossible - Protocole fantôme), Osric Chau (2012), Ayelet Zurer (Munich)...En tout cas, Master Chief a toujours autant la classe internationale !

Source Allociné.fr

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer