CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stargate : Une réalité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 22:20:37

Bonjour à tous... Ou plutôt... A ceux qui restent !! :fier:

Cela fait depuis un moment maintenant que je m'informe sur une mythologie, qui je trouve, à beaucoup de points communs avec celle de notre saga préféré, "Stargate"... :(

En effet, la série Stargate se serrai inspiré de fait "historique" encore débattue de nos jour !!

Je vous met un petit extrait de Wikipedia sur une de mes recherche sur la Planete X: :-)))

"L'écrivain Zecharia Sitchin, dans son livre la Douzième Planète, décrit la planète Mardouk comme étant située sur une orbite longue, elliptique, entrant dans le Système solaire tous les 3 600 ans et y causant des modifications des pôles et d'autres catastrophes terriennes. Grâce à sa connaissance du sumérien, du sémite et d'autres langues anciennes et grâce à sa recherche et à l'étude de données archéologiques et bibliques recueillies depuis 150 ans, il avança sa thèse selon laquelle les dieux connus dans toutes les anciennes mythologies existaient sous forme réelle, et étaient des aliens humanoïdes, ressemblant beaucoup aux êtres humains, qui étaient venus ici depuis la dixième planète, appelée Planète X dans la presse populaire et Mardouk par les Sumériens. Selon Sitchin, ils créèrent génétiquement notre espèce originellement comme esclaves devant travailler dans des mines d'or, en croisant leurs gènes avec ceux d'Homo erectus."

Bref, cela était juste pour attirer votre attention sur ceux sujet... Pour en savoir plus, faites des recherche sur "Nibiru", les "Sumériens", les "Hannunaki" ou encore, la "pyramide de Gizeh" !! :-)

Daniel Jackson avait raison !! Je crois... :oui:

anaor anaor
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 17:54:22

Et tu y crois vraiment à ce qu'il dit ? tout comme ce qui est dit sur les pyramides ? Un peu trop illuminé à mon goût enfin après, c'est ton choix...
Mais, franchement, c'est dur à croire à ça.

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 13:45:51

Bien sûr que non !! :hap:
Mais on peux voir que Stargate est fondé sur une théorie qui existe vraiment... :-)
Pas comme d'autres séries...
C'est toujours intéressant ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:35:57

Dans le dessin animé Nadia et le secret de l'eau bleu crée en 1990 par le studio Gainax ils disaient que les êtres humains avait été créés par des extra-terrestres pour servir le peuple de la nouvelle Atlantide.

La première fois que j'ai entendu parlé des Asgard c'était dans Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Saison 2 en dessin animé. La saison Asgard n'est pas présente dans le manga.

L'un des épisode de la quatrième saison épisode 16 de Stargate SG-1 s'intitule 2010 la première fois que j'ai vu cette date c'était pour le jeu Street Fighter 2010 créé par Capcom en 1990.

Donc les Américain et en particulier les créateurs de Stargate SG-1 se sont-ils inspiré des dessins animés et des jeux vidéo Japonais ?
Où bien es-ce pur coïncidence ?

vegeta901 vegeta901
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:24:55

Je dois avouer que cette idée d'alliens humanoïdes est un peu tiré par les cheveux... Mais les mythologies sont bien souvent inspirées de faits réels ! Il n'est donc pas impossible que des extra-terrestres aient pu se faire passer pour des dieux grâce à leur technologie, même si ça me parait peu probable ^^ De plus, on sait maintenant qu'il est possible (d'après les lois des la physique évidemment, on est incapable d'aller à une telle vitesse !) de dépasser la vitesse de la lumière. Les voyages spatiaux sont donc possibles, et des extra terrestres ont très bien pu nous rendre visite.
En ce qui concerne les pyramides, je ne pense pas que ce soit des "pistes d'atterrissage" pour des vaisseaux. Mais je crois au fait qu'elles aient pu être créées par des alliens et qu'elles soient plus vieilles que ce qu'on pense. Pour l'instant, personne n'a pu expliquer comment les pyramides ont été construites.
Les Asgard en revanche, je pense qu'ils se sont plus penché sur la mythologie que sur des mangas japonais. Ce n'est pas un hasard si le commandant suprême de la flotte Asgard s'appelle Thor ! De même que le Asgard qui avait fait un clone de Jack dans le but de sauver sont espèce de l'extinction porte le nom de Loki !

Après c'est mon avis d'illuminé ^^' Ce dont je suis sur, c'est de l’existence d'autres formes de vie dans l'univers !

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 01:34:35

Je suis de ton avis !! La mythologie Stargate tient la route !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 17:20:14

J'ai apris hier qu'il éxiste même des pyramides en Chine:
http://fr.raelpress.org/news.php?item.466.1

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 12:08:08

En effet, certains écrits on l'airs sérieux !! Si plusieurs civilisations de plusieurs endroits disent tous que "Tous les êtres humains sur Terre ont été créés par des scientifiques très avancés, venus d'une autre planète" et ont construis des pyramides... Alors cela mériterait plus d'attention !
Mais il faut garder son esprit critique tout de même...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment