CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 19:21:29

Harkil c´est pas grave ,c´est parfait comme ca :ok:
moi je continu ma story tout a l´heure :)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:27:37

Bon il l´a pas encore fait alors je le fais:

En fait Yanpac part à l´école de gendramerie à la fin de la semaine, donc il veut qu´on le fasse mourir (pk pas une fausse mort pour un eventuelle retour), donc Harkil c´est soit tu le tue pour devenir libre en controlant son armée, soit tu le tue pour venger ton pere et tu rejoints un autre goa, soit nous le tuons et toi tu fais ce que tu veux^^

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:09:11

Oui voila merci Ultimate. Je part 3 mois donc je serais absent tout ce temps. Je passerais faire un petit coucou mais pas + Je part dimanche donc samedi on fait ma fausse mort.
:bravo: Tres bien Harkil bah en fait c´est ca ton histoire! Et bien tu nous a faciliter la tache avec l´histoire du pere :rire2:

Bon je vais faire la suite.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:26:13

Je vois qu´il y a pas mal de monde et que ça avance :)
Juste un conseil : Ecrivez vos textes sur Word et recopiez les ensuite sur le forum :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:29:36

Oui enfin recopier.... Un Copié collé quoi! :lol:
Tout recopier c´est la mort! :rire2:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:37:28

GRAND MAITRE YANPAC

Delmak

Mon fidele Prima Harkil s´agenouille devant moi... J´aprecie toujours ces actes de soumission des Jaffas...

Harkil: Vous m´avez demandez mon Seigneur?
Moi: Oui! Je doit partir sur la tauri! En mon absence tu commandera mon armée! Je te charge de la campagne contre Baal! Notre flotte est importante et nous avons le soutient des autres Grands Maitres mais Baal à maintenant la technologie et les super soldats d´Anubis à son service! Je ne te demande de vaincre Baal il est trop fort mais au moins de preservez mon domaine! Camulus à deja perdu le sien c´est pour cela qu´il a insister pour venir sur la tauri! Mon domaine est juste apres le siens! N´oubli pas que tu peut compter sur les forces des autre Grands Maitres pour t´aider!
Hakil: Bien mon Seigneur!
Moi: Et surtout ne me decois pas! (mes yeux brillent)

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:41:14

GRAND MAITRE YANPAC

Delmak

Le voila parti... Si il echoue je risque de tout perdre... Je n´aimerai pas me retrouver comme ce pauvre Camulus... Je vais prendre un Telt´ak furtif et me diriger vers la planète...

nab14 nab14
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:41:47

Bah ça va de soi ultimate :lol:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:11

A vous de jouez :ok: Moi je quitte et je ferais la suite demain matin :ok: Essayez d´etre connectez sur msn demain j´ai un plan pour l´action sur la Tauri. :bye:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 21:00:09

Ultimate ==> ok je vais trouver un scénario! :ok:
tamerlo86==> :merci:
Yanpac==> :merci: :lol: oui comme on dit: "Ah la famille" et bah chez les jaffas c´est pareilles! :rire2:
Sinon bonne chance pour ton école de gendarmerie! :ok:
J´hésite entre le côté obscur (gardez ton empire en attendant ton retour) ou le côté lumineux (passez chez les rebelles) mais j´ai juré de tuer Teal´c ! :p) :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 21:35:11

non lol on ne tura point teal´c
sinon mon histoire sera posté dans la nuit donc patiente

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 21:53:03

Dirigeant Sital Asgard

Pendant ce temps chez les Asgards, la pression monté car il ne fallé faire aucun mort
l´objectif est de detruir les dropiliens en fesant 0 mort
au conseil :

un asgard dans la tour de protection : Sital, d´apres nos capteur trés longue porté, le Promété a embarqué et est en route vers notre direction, ils seront la d´ici 3h26 minutes

Sital : vous ne pouvez pas être plus precis? (incompétent!!) d´accord ca ira, nmettez les haut parleur, je doi faire une transmission exéptionnel

Chef de la tour de communication : allez-y

Sital : Avis a tout le monde, comme vous le savez, nos ancien ennemi nous ont menacé, nous nous defondrons !! et nous ne ferons aucun mort asgard, j´en fait la promesse. etant donné la degenéressence , nous ne pouvon nous permettre de diminuer notre nombre
nous gagnerons cette guerre!!!

aprés ce message, plus tard le promété arriva..

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 00:07:54

Major-Général Colson
Commandant du SGC

- Mon général, planète Asgard en vue!
- Merci Walter!

Le Prométhée se posa sur la piste adéquate, l´équipe de Pliskin et moi même nous nous dirigeâme vers la piece du haut conseil Asgard.

- Enchanté Général, je suis Sital.
- Ca fait plaisir de vous voir en vrai! Alors vous etes en effet un clone nouvelle génération, à l´apparence de vos ancêtres!
- Oui.
- Je vous présente le Major Pliskin.
- Hello.
- Le Major Gurlukovitch.
- Dien do bré.
- Et SG-4. L´équipe Russe, qui assistera le major dans sa mission.
- Dien do bré aussi!!!
- Hum... Enchanté, fit Sital. Nous allons commencé l´ordre de mission si vous le voulez bien.. Fryer? A vous!

- Bien. Avec votre vaisseau, vous vous dirigerez sur la côté sombre de la planète. Votre équipe y sera téléporté et sera chargé d´y déposé votre engin nucléaire. Le Mark 9. Ceci étant fait, notre dirigeant suprême Sital et son vaisseau le Carter s´occuperont d´amplifier l´explosion grâce à son rayon isotopique. Provoquant la destruction de la planète. Sital aura alors 15 minutes pour se débarasser des vaisseaux fuyards avant que la moitié du système solaire ne soit sous l´emprise du trou noir crée suite à l´explosion...

Pliskin intervint:
- N´est-ce pas un peu extrême de la part des Asgards de recourir à ce moyen?
- Vous vouliez peut-être dire quelque chose Major? fis-je énervé.
- A vrai dire... oui. Haut conseil Asgard, je vous pris d´écouter mes paroles:

(A Nab là)

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 13:36:54

Dirigeant Sital Asgard

Au moment ou général pliskin voulait intervenir, un asgard activa un générateur de distorsion temporelle et le temps se figea seulement pour les humains car les asgards avé développé une technologie de protection anti distorsion,
Sital voyant les humains ne bougeant plus compris la manœuvre et vit Balder, un haut dirigeant asgard se teleporter devant lui

Sital : Balder enchanté de vous voir, mais pourquoi avoir ralenti le temps ?
Balder : Avec tout mon respect dirigeant suprême Sital, j’ai fait cela pour vous avertir que les dropilien était prêt a lancer une attaque et qu’il faut intervenir avant que celle-ci n’ai lieu,
il faut les prendre par surprise au plus vite,
et d’après mes informations le général pliskin n’a pas la meme vision des choses que la notre, veuillez écourter la réunion et lancer l’assaut au plus vite,
je supervise et coordonne les attaque , nous les attaquerons en sortant de l’hyperespace en encerclant la planéte en 10 endroit stratégique . Bonne chance dirigeant supréme Sital
Sital : Merci de m’avoir tenu au courant Balder

Balder se téléporta et restabilisa le générateur de distorsion temporelle et a ce moment le général pliskin de nouveau actif dit au Haut conseil :

(A Nab, tu fait comme si de rien n´etait :ok: )

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 15:16:36

Tamerlo: Ah oui c´est vrai que tu voulais détruire des endroit startégiques dsl! (Perso je ne l´ai pas mis dans le sens ou la bombe va tout détruire; donc bon des endroits stratégiques...)
Enfin fait quand même apres le rayon isotopique! (Les 10 endroits stratègiques peuvent être des stations de vol qui peuvent leur permettre de s´enfuir).

nab14 nab14
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:34

Major* Pliskin :ok:

Au fait je ne m´attendais pas vraiment à ça (je voulais d´abord pouvoir étudier la plantète et me rapprocher de ses habitants avant que les Asgards aient prononcés leur sentence), mais bon je ferai avec. Pas grave :ok:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 16:05:36

tkt pas Ultimate, destruction des 10 points strategique simultanement ensuite tu balance ta bombe et je lance le rayon isotopique =>BAOOUUUMMM ^^
nab si tu ve pendant que vous posez la bombe tu sympatise avec un dropalos :lol:

nab14 nab14
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 16:33:03

Non je vais faire mieux que ça :lol:
Je vais convaincre les Asgards de reporter la destruction de la planète ....

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 16:37:13

Mais Tamerlo a raison: Les Asgards ne lanceront pas la bombe tant que toi et ton équipe serait sur la planète, tu aura le temps de sympathiser avec eux!
Et de prendre avec toi ton futur ami!^^

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 16:37:56

Nab je suis sur MSN depuis taleur la nddjddjdddjjjj....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment