CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OSG: Our Stargate!! (Jeu de role! Venez)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
nab14 nab14
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 23:01:18

Major Jack Pliskin au rapport,

Mon premier jour au SG-C, comment ne pas être content ?
Je suppose que mon doctorat en archéologie y était pour quelque chose. En tout cas je ne pouvais refuser cette offre ; d’une je ne voulais pas … et puis on ne m’offrait pas vraiment le choix. La base de Cheyenne Montain et ses agissements étaient tenus top secret et quiconque se tenait au courant de ce qui s’y déroulait était immédiatement tenu au silence.

On me conduisit de bonne heure à la base et je ne pus qu’être ébahi devant cette porte des étoiles (découverte en 1928 si mes informations sont bonnes) qui proposait tant de merveilles et miracles qu’on se croirait dans un film de Science Fiction.

Après avoir lu des tonnes et des tonnes de livres et de documents sur le sujet, je pensais être au point et bien près à affronter ce nouveau monde qui s’offrait à moi, mais je ne pus empêcher mon admiration de s’émouvoir quand je rentrai pour la première fois au SG-C.
Ainsi, les extraterrestres existaient bel et bien … Nous-mêmes sommes les descendants d’une race qu’on appelle les «Anciens», faute de trouver un nom plus approprié. Une race qui a régné bien longtemps sur la galaxie, et même au-delà, et qui est à l’origine même de la porte des étoiles. Mais comment se fait-il que l’humanité s’est détériorée par la suite ? Comment se fait-il que nous ne nous rappelions plus d’où nous venons ? Comment se fait-il que nous ayons oublié nos origines ? Quelle est, ou qui, est la cause de tout cela ?
Je m’avais fixé pour but d’enquêter sur tout cela dès que j’aurai suffisamment de connaissances sur le sujet. Pour le moment, ce n’était pas encore le cas …

Etant donné mon grade de major, je devais avoir une équipe SG à mes ordres. Moi qui n’ai jamais quitté cette planète, je me retrouve à la tête de trois hommes que je ne connais même pas et qui devront suivre mes ordres. J’allais avoir une grande responsabilité et j’avais un peu peur de l’assumer.
Trois hommes qui s’y connaissent sûrement mieux que moi en ce qui concerne les Goa’ulds et tout le baratin des ennemis de la Terre.

En une semaine, je dus accomplir avec mon équipe quatre ou cinq missions chez les Tok’ras pour s’entraîner. Et je dois avouer que ce n’était pas chose faciles.
La première fois que je vis un symbiote (tok’ra), je faillis vomir de surprise et de peur. Comment une chose aussi affreuse pouvait elle être douée d’intelligence ?
Néanmoins, cela devait me servir de leçon en attendant mes prochaines missions en terre Goa’uld.

Dès la deuxième semaine, je fus convoqué par le général Colson à propos d’un problème que rencontreraient les Asgards (ces espèces d’E.T blancs aux yeux noirs).
Ils seraient confrontés à une nouvelle race dangereuse, les dropiliens. Ceux-ci pourraient prendre n’importe quelle apparence et tromper n’importe qui ….

Général Colson : Major, les Asgards viennent de nous contacter et on a un sérieux problème.

Moi : Je suis au courant, mon général. Gurlukuvich me l’a déjà appris.
Il parait qu’un espion a déjà essayé de s’infiltrer parmi nous …

Général : Exact !
Leur capacité de métamorphose peut poser de très graves problèmes si on n’agit pas très vite …

Moi : Que dois-je comprendre mon général ?

Général : Que vous êtes désigné pour cette mission.

Moi : Mais mon général, je ne suis au SG-C que depuis une semaine !

Général : Vos preuves sur le terrain, même en dehors du programme «porte des étoiles», montre que vous êtes tout à fait capable de mener à bien cette mission.

Moi : Mais …

Général : Je suis tout à fait catégorique sur ce sujet Major.
Vous allez participer à cette mission, vous et votre équipe et … la réussir !

Moi : Qu’entendez vous par «la réussir», mon général ?

Général : Le but de cette mission est de détruire tout signe de vie sur la planète Dropala et …

Moi : Mais c’est un crime !

Général : Les Dropiliens menacent la sécurité de la Terre et des Asgards. En tant qu’alliés de ces derniers, il est de notre devoir de les aider à détruire les obstacles qui se présentent devant eux.

Moi : Ce n’est plus détruire un obstacle dont il est question … C’est détruire toute une civilisation !!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 00:36:09

Major-Général Colson

Le Major Pliskin avait de la conversation, mais je n´avais que faire de ces arguments.

- Ecoutez Major, les Dropiliens, nous on clairement menacés, il sont posé une bombe dans NOTRE base, sur NOTRE planète! Les Asgards, qui les avaient emprisonnés il y a 10000 ans grâce à altérateur temporel, l´ont fait car les Dropiliens SONT les responsables de la PESTE qui a détruit les ANCIENS!!! (J´en ai fait un peu trop la...)
- Quand bien même général! Rien ne justifie un Génocide!
- Ils ont clairement menacés les Asgards, ils sont aussi dangereux qu´avant, je connais votre éthique d´archéologue, mais c´est eux ou nous!
- Mais...
- Refuserez vous un ordre direct Major?
- Non mon général!
- Bon... Alors ne râlez pas! Vos talents sur le terrain vous donne le commandement de SG-5, mais comme l´équipe n´est pas encore formé, c´est celle de Gurlokovich (SG-4, l´équipe Russe) qui vous assistera pour celle-ci. Le Prométhée sera prêt dans 1 heure! Je pars avec vous!
- A vos ordres!
- Nous nous rendrons d´abord sur la nouvelle colonie Asgard pour parler des détails de l´opération avec le conseil.
- Le grand conseil Asgard?
- Oui...

Pliskin avait une autre préoccupation en tête que la mission en entandant cela, ça me préoccupait, mais son bon fond qu´il inspirait ne me fit rien dire...

- Mon général?
- Oui Walter?
- La machine à café est réparé et... Le Prométhée est prêt.
- Bien! Allons-y!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 12:08:41

Nom: Yanpac
Camp: méchant
Race: Goa´uld
Age: 1459 ans

Je suis le frere d´Apophis et de Ra. J´etais un Goa´uld mineur au service de mon frere Apophis jusqu´a sa mort.

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 12:15:14

cool bienvenue a toi Yanpac

maintenan je suppose que t un Grand maitre suivant la hiérarchie, sinon tu peu commencez a ecrire un texte en paralléle a la notre (le temps qu´on finissent les dropiliens lol)
et aprés peut etre que nos chemin se croiseront
:sournois:

hiérarchie des Goa´uld:
- Serviteur
- Second
- Sous-divinité
- Divinité (le controle d´une planète)
- Grand maitre

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 12:26:58

Delmak

Je regarde par la verriere mes vaisseaux Hat´ak arrimez... Je savoure mon pouvoir... J´ai servi mon frere tellement longtemps... maintenant c´est à moi de gouverner! Mais les réalités du pouvoir ne sont pas si simple... Anubis me réclame sans cesse des tribus et je suis forcé de lui céder... Je crois que je vais rejoindre l´Alliance de Yu... J´ai le meilleur chantier de vaisseaux de la galaxie sur Delmak et les plans d´un vaisseaux révolutionnaire qu´Apophis n´eu pas le temps de terminer... Mais mes ressources sont limités je ne cotrole que quelques planetes sans importance. Mais si la rumeur est exacte Anubis ne serait plus un problème...
La console bipa et l´ecran afficha l´image d´un de mes jaffas

Moi: Au rapport!
Jaffa: Mon Seigneur Anubis à bien ete tuer par les Tauris.
Moi: Tres bien prenez le controle de ses planetes qui sont à la frontiere mon domaine!
Jaffa: Oui mon Maitre!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 12:41:49

Les Tauris doivent avoir des armes extarordinairement puissantes pour avoir détruit la flotte d´Anubis... Mais je les détruiraient un jour! C´est de leur faute si mes frere est mort! Mais sans eux je ne serais pas la ou je suis...

La console s´alluma et le visage de Yu me fixa de haut... bientot son regard sera remplit de peur...

Yu: Anubis a ete tuer... Nous devons discuter du partage de son territoire!
Moi: Tu est toujours aussi direct Yu? Je ne suis pas un de tes jaffas!
Yu: GRRR! Ne me manque pas de respect!
Moi: Je peut te détruire quand je le veut vielle carcasse!
Yu: Hahaha! Avec tes miserables forces?
Moi: Humm... Bon et bien négocions!

2h plus tard...

Yu: tu n´a pas le choix! Tu est le plus faible des Grands Maitres!
Moi: Je serais bientot le plus fort! Mais je serais me contenter des miettes que vous me laissez!

Hahaha il ne sais pas que mes troupes ont deja pris possession de plusieurs planetes d´Anubis...

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 12:50:54

La console bipa (encore lol)

Moi: Qu´y a t´il?
Jaffa: Mon Seigneur les troupes de Baal nous attaquent! Ils sont arriver avant nous! Il controle les super soldats d´Anubis! Nous ne tiendront pas longtemps!
Moi: Grr! Ne vous rendez pas! Mourrez pour votre Dieu!
Jaffa: Oui mon Seigneur!

Baal m´a devancer... maintenant il va pouvoir conquerir la galaxie... Je vais devoir traiter avec ses maudits Tauri pour qu´ils nous débarrassent de Baal! Je les haïs!

Je contacta les autres Grands Maitres et nous decidament d´envoyer des emissaires aux Tauris... Je vais les accompagnés mais camoufler par le bouclier d´invisibilité que j´ai trouver sur la planete de Nirrty. MUHAHAHA!!! :diable:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 12:55:29

Alors comment vous trouvez mon récit :question: Tamerlo :d) Oui je suis un Grand Maitre.

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 12:56:39

pas mal!!! et ben di donc ,pendant que les terriens (le prométhé) sont en direction de la planéte des Asgards pour vaincre les dropiliens, une menace plane sur la tauri... :sournois:

Tamerlo86 Tamerlo86
MP
Niveau 9
07 février 2006 à 12:56:56

excellent :ok:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 13:02:14

:merci:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 13:17:57

Nom: Harkil
Camp: méchant
Race: Jaffa !
Age: 82 ans !

Voila comme y a pas de jaffa et pas beaucoup de méchant et bah je me met Jaffa méchant! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 13:19:12

Ah oui désolé j´ai oublié de dire sous quelle Goa´uld j´étais....hum........je pourrai être le prima de Yanpac non? :question:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 13:20:37

Tres bien tu seras mon Prima! Mais raconte en quelque lignes ton histoire pour te presenter stp.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 15:29:38

Excellent Yanpac (j´ai adoré le dualogue avec Yu, c´est tellement ça^^) N´oublie pas de maître "Grand Maître Yanpac" avnt chacune de tes histoires pour qu´on te reconnaisse! :ok:

Et bienvenue à Harkil son prima! Sa commence à devenir interressant y a du monde!

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 15:38:57

Ok. Voila mon msn: Yanpaclatroy@hotmail.fr

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:14:59

Ok je vais faire mon histoire! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:26:29

D´après la tradition Jaffa seuleument quelques personnes parmis tout le peuple deviennent prima de notre Dieu, mais ce qui m´a poussé à devenir un grand guerrier et le fait que mon père était un Chol´va, il a tahit notre Dieu yanpac (lol) en forcant des jaffas à se rebeller, bien sur il a été influencé par Teal´c dont je jure que je tuerai de mes mains pour le manque de respect et trahison envers nos Dieu et notre peuple!
Après que yanpac est assassiné mon père, j´ai décidé que je lui resterai toujours loyal, les conditons de vie étaient très dur la où les familles de traite résidaient mais cela a forger mon caractère et m´a fait devenir plus fort!
Quelques années après je réussi grâce à mon courage sur Kru´iodano à remonter en estime pour mon peuple et que le sang de traite qui coulait dans mes veines ne m´avait pas affecté, nous avions remporter la battaille et ma mère a pu finir sa vie dans des habitations convenables pendant 3 ans!
Puis après 5 ans d´entrainement, de battailles et de loyauté, je devint le prima de notre Dieu yanpac dont je resterai fidèle jusqu´a ma mort!

voila ! :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:09:24

Ah désolé j´avais pas vu:
Yanpac Posté le 07 février 2006 à 13:20:37 !

Mais raconte en quelque lignes ton histoire pour te presenter stp! :rouge:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 19:09:54

désolé j´ai oublié de finir mon message, j´ai pas présenté en quelques lignes mais bon temps pis! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment