CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stargate universe

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:50:08

Pour l'instant ça ne passe sur aucune chaîne française.

La plupart des gens ici regarde la série par des moyens pas très catholiques que la charte des forums ne nous permets pas de détailler ! :ok:

moneill moneill
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 10:17:27

il a raison mais si tu veut tu peut les regarde en VO et pour sa tu cherche syfy etats-unis.

moneill moneill
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:28:06

il font chier pk se vendredie il on pas diffuser syfy????????

moneill moneill
MP
Niveau 6
08 juin 2010 à 14:23:25

je suis sur que le truc qui a tuer la personne de l'alliance et un securiter du destiny, le vaisseau veut tuer tout le monde avant de passer en FTL donc c'est pour sa, il faut dire que les anciens etaient inteligent donc il ont du y penser.

[[Dark-Bane]] [[Dark-Bane]]
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 19:55:38

moi j'aime mais sans plus c'est stargate mais sinon ya rien pas de race surpuissante ni d'alien et vont sans bute :( en plus c'est en VOSTR donc sa me saoul et je trouve pas les héros charismatique :non: une gamin un professeur (je préfère mckay avec son ego surdimmentionné) un militaire qui fait sa 1er mission est un vaisseau en carton en mauvaise états :( je trouve pas sa super bien que l'on peut aimer se genre de série moi je regarde juste parce que c'est stargate voila je suis un peut déçus de SGU il ont voulut faire une nouvelle série pour relancer stargate mais sa foire :snif: a part sa je regarde SG1 et SGA :oui:

[[Dark-Bane]] [[Dark-Bane]]
MP
Niveau 3
12 juin 2010 à 20:27:40

sinon va ici :oui:

http://legends-of-stargate.com/

moneill moneill
MP
Niveau 6
06 août 2010 à 10:55:54

de retour apres plus d'un mois d'absence pour vous dire que je suis presser d'etre le 28 septembre pour pouvoir revoir stargate universe !!!!!!!!!!!!!!!

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:05:51

Et bien j'ai vu les premiers épisode en VF de la saison 1... et le verdict est sans appel! :oui: C'est juste terriblement épique et génial! :bave: Tout particulièrement "Les Naufragés du Temps" qui prends une allure de film d'horreur! Je trouve SGU très différent des deux premières séries, les prises de vues sont plus stressante, l'ambiance plus "dark" avec moins d'humour, c'est un très bon cocktail! :gni:

Skyline_GTR_R32 Skyline_GTR_R32
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 14:20:31

Pour ceux qui veulent parlés de Stargate :

http://www.the-worlds-of-stargate.eu/index.php

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 01:19:06

Je suis tout à fais d'accord avec [00ber] la on à vraiment droit à un très bon Stargate les autres étaient mythique mais celui là est vraiment génial, ambiance sombre, des personnages attachants.

Et ENFIN des aliens qui parle pas Anglais/Français ou que ce soit ... des planètes vraiment hostile.

Franchement j'adore et à ceux qui hésite encore ... vous attendez quoi ? j'en suis à la saison 2 et on découvre la vraie mission du Destiny.. et sérieux ça claque ... Le Destiny regorge de secret et ça promet que du bon.

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:06:36

En fat si j'ai ben compris la mission du destiny est bien d'aller aux limites de l'univers connu, là où personne n 'est jamais allé pour peut-être rencontrer la race qui aurait déclencher le Big Bang donc qui serait à l'origine de l'Univers ?

Du c 'est ça ce serait trop énorme imaginer leurs vaisseaux :bave:

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 12:25:04

Met une bannière pour le spoil lol pour ceux qui veulent pas savoir encore... :spoiler:

Mais sinon oui enfin, Rush dit qu'il y aurait un messages ds la structure même de l'univers et la mission du Destiny serait justement de décoder ce message et donc au final de savoir qui, ou quoi à déclencher la naissance de notre univers, et comment surtout... Fin du SPOIL :)

Cette série réserve pleins de surprise je vous le dit

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:32:20

Suspence :)

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:14:56

"Race qui aurait déclenché le Big Bang"

J'imagine leur intelligence et leurs armes surtout! :(

Imaginez à quel point les Anciens seraient ridicules à côté d'eux! :peur:

J'ai trop hate! :( Moi j'ai juste terminé l'épisode "Soupcons"! :snif:

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:22:34

Pff sérieux on apprend rien a la fin de l'épisode 8 :diable:

Et encore cette gogole de Chloé, vraiment hâte qu'elle crève avec son copain au moins aussi débile qu'elle :hap:

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:25:26

OSEF de leur intelligence mais leurs vaisseaux :bave:

Un vaisseau Ori en 1 000 000 de fois plus rapide et plus puissant :bave:
Et l'épisode Soupçons c'est le numéro combien ?

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:26:35

:spoiler:

C'est dans quel épisode qu'on apprend que le Destinée doit trouver les créateurs de l'univers?"

FIN du :spoiler:

[00ber] [00ber]
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:32:34

C'est l'épisode 10 de la saison 1 Soupcons.

Punaise mais je tiens plus, les autres épisodes vont êtres INCROYABLES! :bave: J'ai toujours été fan de Stargate mais là le scénario est génialissime!

Lablatte5 Lablatte5
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 19:08:53

:spoiler:

ENFIN SImeon est mort y en avait marre de lui, moi j'aimerai bien en apprendre plus sur la race qui a construite la tour énorme sur la planète ou quelques membre on décidé de rester et de pas repartir avec le Destiny.

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:56:02

:spoiler:
J'avoue mais chaud il a tué pas mal de gens du destiny :(

Cette race la m'intéresser pas trop, c'est intéressant de savoir qu'il y a un 2eme Destiny et qu'ils vont peut être au même endroit ce serait cool de revoir les 2 cotes a cotes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment