CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparition dans SGU PITOYABLE !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
snake046 snake046
MP
Niveau 5
16 octobre 2009 à 18:28:51

J'aimerais exprimer mon mécontetement et encourager les autres fan à le faire !
Premier épisode de SGU, on voit une espèce de caricature de personnage principal à la Keenu Reeves (façon Matrix) jouer à Stargate Worlds.

Ca, plus les mille autres incohérences (parce qu'EN PLUS ils essayent de lier le jeu et la série ! Faut pas déconner si le jeu sortait dans le monde de Stargate, alors le monde de Stargate devrait être AU COURANT de Stargate ! Sinon l'AirForce aurait tôt fait d'éliminer le croquant qui aurait voulu tenter de sortir un jeu de ce genre, ou d'arrêter le problème avant qu'il ne soit trop tard, comme ils l'ont déjà fait pour Wormhole Xtrem.

Ca leur suffisait pas d'être aussi misérable avec cette sois-disant excuse de scientifique qui "upload des énigmes dans le jeu pour que des joueurs puisse résoudre des machins mathématique de la mort qui tue à sa place"...
N'importe quoi. N'IMPORTE QUOI !

Alors voilà ! C'était NUL, misérable, pas Stargate du tout, avec des acteurs généralement peu crédibles, dans un univers qui promet d'être à chier et MOU au plaisir !
Entre l'espèce de Neo à deux balle, l'ambiance remake foireux de Battlestar Gallactica qui ose s'affirmer avec ça...

Pas content, pas content PAS CONTENT ! Allez tous avec moi !

thor[commandeur thor[commandeur
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 06:32:56

moi je suis vrayment pas avec toi sgu ce nai pas nul achier stargate a jamais ete cree pour etre serieu a 100%

pi sgw dans sgu c de la pub et rien de plus cest just drole

relax on dirai un no life frustré

thor[commandeur thor[commandeur
MP
Niveau 3
17 octobre 2009 à 06:34:19

desoler pour les erro

moneill moneill
MP
Niveau 6
17 octobre 2009 à 10:42:40

si tu aime pas stargate universe tu la carde pour toi comme pour moi et super bien et comme le dit thor c'est que de la pub et si tu regarde l'image le moment du jeux qu'il nous montre on peut le voir sur youtube

snake046 snake046
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 16:15:46

Je vois pas pourquoi je le garderais pour moi. C'est un forum à propos de Stargate Worlds, c'est fait pour parler de Stargate Worlds.
Si j'avais dit "SGU c'est génial" j'aurais sans doute pas eu droit aux mêmes réactions.

Et je suis pas bigleu non plus, je sais bien que ça vient du trailer...
Est-ce que ça change quelque chose ? Est-ce que, sous pretexte de faire de la pub, on pourrait faire boire du Coca-Cola aux Jaffa ? Oui ? Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais dans ce contexte c'est du MÊME accabit.

Ca ne COLLE PAS. Quand Coca-Cola paye un producteur pour faire apparaître son produit dans un film ou une série, le producteur se débrouille pour que ça apparaisse de façon cohérente, quand même.

Stargate a eu beaucoup de problèmes de cohérences, je sais. Mais là faut pas déconner : je veux bien que de temps en temps même les scénaristes puissent faire des erreurs, mais merde quoi là ils le font exprès.

Et SGU, C'EST nul à chier. Enfin merde regardez-moi ça ! Eli ! Chloe ! Qu'est-ce que deux personnages pareils viennent foutre dans Stargate ? Surtout que la manière dont ils y ont été introduit est à peu près aussi mal réalisée qu'improbable.
Ah elle est belle la science-fiction du 21ème siècle ! Je sens qu'on va bien se marrer pendant les 50 prochaines années si toutes les séries auxquelles on aura droit sont comme ça : des attrape-nigauds farci de personnages à la Eli censé faire rêver les ados en leur donnant un moyen plus facile de s'identifier ! Et naturellement, les ados qui comprennent rien, tombent dans le panneau sans même s'indigner.

Stargate Universe, c'est encore pire que Plus Belle la Vie. Et Dieu sait que je peux pas supporter Plus Belle la Vie.

thor[commandeur thor[commandeur
MP
Niveau 3
19 octobre 2009 à 23:28:50

oui c`est vrai ses un forum
je compren ton poin de vue mais le coca-cola c pas CME qui la inventer le maitre dans les mains dun jaffa what the fuck mais la il son dit a de la pub gratuit pi c vrai la serie est pas parfete mais cest just un debut.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:29:18

"Ca, plus les mille autres incohérences (parce qu'EN PLUS ils essayent de lier le jeu et la série ! Faut pas déconner si le jeu sortait dans le monde de Stargate, alors le monde de Stargate devrait être AU COURANT de Stargate ! Sinon l'AirForce aurait tôt fait d'éliminer le croquant qui aurait voulu tenter de sortir un jeu de ce genre, ou d'arrêter le problème avant qu'il ne soit trop tard, comme ils l'ont déjà fait pour Wormhole Xtrem."

:d) Il n'a jamais été dit ou montré que le jeu "Prometheus" auqeul jouait Eli était identique à Stargate Worlds, bien que les images qu'on voit viennent de ce dernier... Tu as vu une porte des étoiles dans ce à quoi jouait Eli ? Non. On sait juste que Rush y a ajouté un algorithme c'est tout.

Et si la pub mal inserée dans un épisode te frustre, ben t'aurais du pousser ta gueulante depuis le 8x04 de SG-1 "Avatar" où l'on y voit des extraits du jeu SG-1 The Alliance...

Enfin, tu dis que c'est un remake foireux de Galactica... Perso je préfère ça qu'un remake foireux de SG-1, (oui je parle d'Atlantis, même si cette série a eu de bons moments).

Ils cherchent à faire quelque chose de nouveau pour la franchise, pour la rafraichir... Et on la juge en deux épisodes déjà... :honte: N'importe quoi.

Grâce à ce qu'on a vu, on a eu pour la première fois une scène de cul dans une série SG, brisant enfin cette barrière SF-familiale qu'avait la franchise...
On a enfin des héros qui se battent entre eux, finit les équipes à l'ambiance bisounours.
On a aussi une grande améliorations du jeu d'acteurs, enfin ! Fini les Ronon et Teyla en figurants ! Les héros qu'on nous impose qui n'ont pas assez d'épaules ! Là y a même plus de héros, et tant mieux !
Et à côté de ça, la mythologie reste intact : le 9e chevron donne un plus à savoir aux fans sur la porte. On y voit le Hammond et Carter, on explore les technologies anciennes datant de l'époque où ils sont arrivés dans la voix lactée, etc...
Pfff... Et ça ose gueuler après... Universe c'est LA chance de la franchise de dépassé pour de bon Star Trek, tout simplement.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:09:22

Je ne suis pas d'accord.

Même si le jeu Stargate World apparait dans la série Stargate Universe, il peut ne pas y avoir d'incohérence :

Dans la série, le jeu sort (ou est déjà sortit, donc ça se passe dans le futur :-)) alors que leur monde n'est pas au courant du prjet stargate. On peu penser que c'est un moyen pour les autorités de préparer la population à ce que la porte des étoiles, les goa'ulds, les vaisseaux, l'univers stargate.

imagine un dialogue du personnage qui ressemble à keanu Reeves : Et bien, je joue à stargate world, comme des milliers d'autres personnes, mais personne ne sait que le jeu est basé sur nos vrai missions

De ce point de vue, en extrapolant plus large : l'univers stargate, mais aussi star wars, star trek, battlestar et autres nous préparent à affronter la réalité : on sait voyager dans l'espace depuis pas mal d'années.

fiction alors ? :-)

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:17:08

C'est un beau fantasme, mais qui s'avère totalement faux dans Universe pour une bonne et simple raison : Eli n'avait jamais vu la porte des étoiles s'ouvrir avant de le voir dans la vidéo explicative de Daniel.
Preuve que le jeu Prometheus ne calque pas l'univers de la porte pour "préparer" qui que ce soit.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:23:26

Prometheus a pour but de repérer des matheux hyper doués en informatique et avec un Q.I énorme
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

foxhound023 foxhound023
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:38:04

Quoi de mieux pour faire oublier une chose réelle que d'en faire une fiction par un jeu ou une série ? ( en restant cantonné à la série, allez pas croire que je pense que ca existe en vrai XD ).
SGU est un virage énorme de la franchise. C'est totalement différent de SG-1 et Atlantis et c'est franchement très réussi. J'ai trouver ca très marrant d'intègré le jeu à la série, ca lui donne une crédibilité par les créateurs de la franchise ( même si je pense que stargate worlds sera mauvais...)

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 14:57:40

Oui enfin le jeu joue uniquement le role d'evenement introducteur.
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Inoxydable Inoxydable
MP
Niveau 3
06 février 2010 à 21:31:51

Je suis à 100 % avec toi Snake.

Autant les stargates précédents étaient géniales, autant SGU souffre de trop de lacunes pour que je puisse le considérer comme tel.

On ne retrouve plus l'ambiance des volets précédents.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 01:32:29

En même temps, c'était pas le but. Sinon autant continuer SG-1.

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 17:45:28

Ultimate_gamer0 +1
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

Noderon Noderon
MP
Niveau 7
11 février 2010 à 14:59:57

Perso je trouve qu'il ont bien fait. Je trouve que SG-1 et Atlantis commençaient a montrer des signe d'essouflement et des héros qui ne meure jamais ou qui ressucite par enchantement (ex: daniel, Ronon, Dr Beckett et j'en passe)mise a par des personnages attachant ya pas grand chose (moi c'est l'actrice Jawal Staite que je préfaire qui jour le rôle du Doc dans la saison 4 et 5 et qui faisait une mecano dans Firefly et Serenity^^)
SGU quand a elle, nous direct dans le bain, des personne peu voir pas compétente du tout se retrouver dans un vaisseau qui les dépasse et qui par en miette. Des personnage qui panique qui veulent rentré chez eux (ba oui il ont pas choisi de faire le voyage donc pas très contant). C'est donc un grand changement pour la serie qui passe pour être moins naïf et plus proche des réaction humaine logique que du scenar patriotique habituel du genre "On est les mailleur on va tout pété et on laisse personne derrière nous et tout le monde reste en vie" dans SGU c'est plus "les movaise personnes au mauvais endroit au mauvais moment" et c'est moins prévisible et sa change.

Après moi... Ce que j'en dit...

stevenstrike stevenstrike
MP
Niveau 8
02 mai 2010 à 17:17:26

-1 Ultimate_gamer0
Car la société de prod de SG1 : la MGM n'a pas renouvellé le contrat, donc fini SG1 et Atlantis...

choupinnet choupinnet
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:33:58

Je sais pas si vous vous rappelé de l'épisode 200 de la saison 10 où Martin dit de faire des versions plus jeune de la série.
Et bien ils l'ont fait => Stargate Universe ^^

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:43:24
  • stevenstrike Voir le profil de stevenstrike

* Posté le 2 mai 2010 à 17:17:26 Avertir un administrateur
* -1 Ultimate_gamer0
Car la société de prod de SG1 : la MGM n'a pas renouvellé le contrat, donc fini SG1 et Atlantis...

:d) Euh... Je crois que tu ais compris ma phrase, je sais très bien que les séries sont annulées, jsuis pas con, ma phrase voulait plus dire que ça n'aurait servit à rien de faire Universe si c'était pour encore faire du SG-1 like... :honte:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:25:38

T'as assez bien résumé le tout ! :)

Et soit rassuré, un arc scénaristique important va se créer à partir du 1x18 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment