CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le (ou Les) Meilleurs Episodes Stargate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:15

Je mets le "les" car ça peut un etre un épisode en 2 voir 3 parti :ok:

Donc je voudrais avoir vos avis concernant LE Meilleur episode de Stargate :ok:

Moi j´en ai quelque uns en tete et je vais vous faire mon top 5 mais un peu plus tard vers Avril je pense car je suis en train de me refaire TOUS les Stargate ! :cool:

Au faite ici c´est NO Spoiler car si pour vous le Meilleur épisode est par éxemple le 919 ça nous ferai un GROS spoil, donc no :spoiler:

Voilà, mes amis les terriens, bonne discussion :ok:

Ah je rajoute un petit truc je voudrais aussi savoir globalement quel saison vous à le µ plu :)

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:23:01

Je pense qu´on pourrai aussi donner les épisodes que l´on a trouvé le plus marrant ou triste :ok:
Moi :
MArrant : L´histoire sans fin , la blague de Teal´c...
Triste : Une dimension trop réelle, 2010 et il y en a d´autre

Sinon j´ai adoré, niveau histoire et science fiction, j´ai adoré La derniere chance 1 et 2 :ok:

Eh bien il y en a pas mal des bons épisodes de Stargate ( SG1 ). J´aime bien

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:25:45

oups tenez pas compte de la derniere phrase, elle était censé etre au debut du poste :ok:

Yanpac Yanpac
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:53:07

:lol: Un tit bug Chalengerj :question:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:27:50

:lol: non j´ai voulu revenir en arriere, mais j´ai oublié de déplacer la phrase d´intro !! :lol:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:24:15

:lol:

Docn moi: (Je dis à ma façon car c´est la plus logique que j´ai trouvé):

Episode double préféré: La dernière chance
Episode Marrant préféré: L´histoire sans fin

Episode préféré de tout les temps: Ennemis jurés (précédé de Exode)

Celui que j´aurais aimé cité: Pacte avec le diable.

J´aime beaucoup aussi la cité perdu comem tout le monde, mais je l´ai trouvé un peu trop "film" à mon gout. Trop Emmerich quoi!

maitreyoda155 maitreyoda155
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:15:31

moi je commence optimiste:
la saison la moins bien niveau histoire,science fiction et originalité : saison 8

bon, je vais pas me refaire toutes les saisons de stargate(laissons ce travail acharné de fan a
Marseillais 13 :ok: ) mais la saison 7 était excellente quand a l´épisode l´histoire sans fin c´est un des plus drole effectivement mais celui qui pour moi est LE plus triste c´est l´épisode en 2 parties( dsl je me souviens pas du nom donc si vous voulez bien me l´indiquez...)ou le docteur frasair meurt.Un excellent épisode triste celui là :snif:

voilà :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:46:42

oui... c´est vrai qu´il est triste cet épisode... :snif:
AU fait son nom c´est "héros", un nom assez triste quand on connait l´histoire...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:51:15

Oui c´est vrai surtout le choc quand on croit que tout le zode c´est O´neill qui est mort, et quand on voit la vidéo PAF dans la gueule! :snif2:

Par contre moi j´ai préféré la 8 à la 7, j´explique mon raisonnement: bien que la saison 8 soit un peut plus molassone à cause d´oneill général, au moins le scénario avance et surprends, il n´y a aucun épisodes bouche trou. Et surtout on ne sait pas à quoi s´attendre à la fin de la saison.

La 7 elle traine durant toute la saison, Daniel est réssucité et Anubis détruit la galaxie mais ça tout le monde s´en fout et n´en parle pas durant une bonne partie de la saison, Carter préfère faire une course dans l´espace et Daniel avoir 12 personalité, enfin bref les trou sont bouchés, 22 zodes obliges (le pire de tous: teal´c et les amazones)... Qui plus est le final de la cité perdu était archi attendu, trop attendu... Visuellement superbe mais avec trop peu de surprise et d´originalité. (Par rapport à la dernière chance par exemple).
La première impression que laisse la saison 8 n´est pas excellente, c´est vrai, mais après avoir vu et revu les DEUX saisons, je peux vous dire qu´elle est au final bien meilleur que la 7. :)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:58:24

<<AU fait son nom c´est "héros", un nom assez triste quand on connait l´histoire...>>
:d) Si je me souviens bien de mes cours de littérature ce titre est très bien choisi car la définition première d´un "Héros" (vous remarquez le grand "H" ) donne quelque chose comme ça:
Celui qui meurt (<- point important, il/elle doit mourrir) pour une sauver une ou plusieurs autre personnes connus ou inconnus.

(Pour éviter le HS:
Mon épisode préfèré: celui où l´enfant d´apophys montre le futur à Daniel s´il (l´enfant) restait sur Terre.
il montre bien que même le plus "pur" des hommes peut être "detruit" par trop de pouvoir.)

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:56

Zénith ==> la premièrer fois que je l´ai vu, le choc mais maintenant quand Daniel se fait tuer je rigole en me disant "Il reviendra encore plus fort!" :lol:
J´ai adoré aussi "la dernière chance" et "pour la vie" et "Moebius" ! :-)))
Je suis d´accord avec Ultimate_gamer0 sur le fait que la saison 8 fait beaucoup plus avancée le scénario!
Et je pense que c´est une bonne chose que l´histoire est avancé aussi vite dans la saison 8 car RDA allé prendre sa retraire et ça aurai été dommage qu´il ne participe pas à la fin des Goa´ulds! :ok:
J´ai adoré Avalon qui fait parti de mes préférés mais pas pour longtemps car la suite est encore mieux d´après les spoilermen du forum! :fou:
Pour atlantis j´ai adoré la communauté des quinzes, une nouvelle éré, en pleine tempète, après un long sommeil, assiégé et sous le feu ennemis, IA se place dans le top 10 aussi car j´ai adoré mais la suite à l´air encore mieux d´après les spoilermen :fou: !! :-)))

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:01:02

Moi mon top trois atlantis saison 2 c´est: A corps perdu (le 4), L´aurore (le 9, transendant), et Inferno (le 19).
Le final est pas mal mais je trouve que c´est pas le meilleur, les effets par contre c´est du jamais vu dans les deux séries réunis. Bon j´en dit pas plus jsuis à la limite du spoile là!^^

On en reparlera quand ils passeront! :ok:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:01:47

Raqqurez vous j´ai pas dit de Spoilers, juste de quoi vous mettre l´eau à la bouche!^^

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:54

T´inquiete j´ai pas d´eau à la bouche pour ma part, j´ai plein de bave qui sort de tout les côtés! :fou:

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:46:21

Vivement la saison 10 :gni:
(J´ai pas pu m´empeché de lire les spoils des premiers épisodes... Ils sont excellent :coeur: )

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:53:43

oui vivement la saison 10, mais je vais commencer par finir de regarder les épisodes de la saison 9 avant !! :lol:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:12:42

Moi je vais inviter le réalisateur à boire un verre pour me dire ce qui se passe dans la saison 11 ! :lol:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:33:45

lol allez on lance les paris sur le nombre toral de saisons.
Venez, par ici !
:lol: rendez vous en 2010

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:00:20

Moi je pronostique 12 saisons pour SG-1 et 5 ou 6 pour Atlantis (ptet 5 et un téléfilm), et avec au moins un nouveau Spin-off au passage.

Voilà si à dans 6 ans pour savoir si je suis devin! :) ^^

Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:07:32

Pour moi , pour l´instant le double (dernier chance)

pacte avec le diable , et un episode qui risque de largement exploser tous les episodes de sg1 et de sga confondus c´est camelot l´episode 20 de la saison 9 ^^ j´ai vu le trailer et c´est enorme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment