CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stargate Atlantis, pas de saison 6 !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
balouu91 balouu91
MP
Niveau 1
04 octobre 2011 à 12:11:31

franchement atlantis était excellent,une saison 6 etait plus que attendu et même obligatoire mais bon,par contre apres avoir vu univers ce n'est pas mal non plus,on es tres vite dedant et bien sur avec les autres perso de SG1 et de atlantis sa fait plaisir vivement la saison 3 =)

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 18:04:45

J'ai le regret de te dire que la saison 3 est annulée... :-(

chateau-niark chateau-niark
MP
Niveau 1
19 octobre 2011 à 15:54:04

moi j'aimais même j'adorais stargate atlantis et je dis qu'ils sont con avec leur franchise!!!. :snif2: :nonnon: :snif:

kirk155 kirk155
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 00:26:29

c'est nulle sans saison 6je veux aider a sauver sga

Maniac55 Maniac55
MP
Niveau 6
14 août 2012 à 01:43:42

Stargate Extinction est un long métrage sur Stargate Atlantis, cependant pour manque d'argent celui-ci n'as pas pus voir le jour...
De plus, pour faire rentrer de l'argent, la MGM a vendue les plateaux de tournage et tout ce que touche à la série, mais ils ont toujours les droits de la franchise !!
Au jour d'aujourd'hui, la MGM a de nouveaux de l'argent mais favorise "James Bond", il va donc falloir attendre un moment avant de revoir la franchise, seule les scénarios de "Stargate Extinction" et "Stargate Revolution" sont présent... Mais sans plus...

saifai saifai
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 17:47:38

RIP Stargate :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 10:41:02

Pour Stargate Atlantis, les scénaristes avaient de bonne idée et une volonté de fer mais les épisodes sont mal exploité. Les idées étaient bonne sur papier, mais une fois le transposé à l'écran, ça devient une catastrophe.

Je crois que même la saison 4 était la pire de tous avec pas mal d'épisode affligeant comme "Harmony" et "Trio" seul les trois derniers épisodes rattrape le tout avec le retour de Teal'c et de Beckett. Mais bon, j'excuse cette saison le fait qu'il y a Samantha Carter :oui:

Les FX étaient vraiment excellent pour cette époque (il suffit de regardé les deux premier épisode de la saison 4 avec la cité dans l'espace).

Bref... ce qui a tué la franchise Stargate, c'est bien Universe. ololo vas y que je te mette des scènes de sexe, de la violence en tout genre. Certes que ça avaient donné un second souffle mais les téléspectateur s'était habitué aux anciens stargate SG-1 et SGA, il aurait fallût gardé SGA et de lancé un troisième spin-off de cette même franchise tout en coupant le contact avec la Terre cette fois.
Pour en rentrer en monde très Scifi.

Universe a volé beaucoup d'argent pour créer quoi deux saisons :rire:

nyahow nyahow
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 19:59:18

Vous puez la merde les gars ... Si vous saviez la base de Stargate, vous parlerez pas en négatif dessus.

Maintenant, quand on est un mouton avec des oeilleres personnalisés, on ne peut que sortie de la chiasse avec une gueule de cul :) Bisous !

YCF YCF
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 19:47:35

SG1 c'est agréable , à comparer Universe t'as envie de te pendre tellement c'est moribond

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment