CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Ferlings

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shiva73 shiva73
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 00:05:21

Salut j'ai toute la collec de SG1 mais j'ai jamais vu l^épisode avec les ferlings( genre de nounours ) Savez vous ou je peut le voir ou le trouver ou il est caché? merci

shiva73 shiva73
MP
Niveau 3
17 juin 2008 à 00:10:39

en fait Sg1 les as jamais rencontré parait il? mais on vois un episode, la 100 eme je crois ou on voit Sg1 avec les furlings

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:22:34

c'est les "Furlings", la seul fois où on voit les Furlings dans SG1 c'est dans l'épisode parodique 200 dans la saison 10! :ok:
Mais de toute façon, on les verra jamais dans la série et ils resteront toujours un mystère! ^^

adr_ adr_
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:29:07

Les Furlings sont une race très avancée faisant partie de l'alliance des quatre races avec les Asgards, les Nox et les Anciens. Ce peuple n'a jamais été rencontré par Sg-1.

=> 215 - La Cinquième Race (mentionnés)
615 - Paradis Perdu (ruines ferlings)
1006 - Wormhole X-Treme!, le Film (apparition "parodie")

Foxtrot_7 Foxtrot_7
MP
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:10:57

Dans la nouvelle franchise stargate, vu la concept, rien ne nous empêchera de croiser leur descendance.
Après tout, on a jamais retrouvé de cadavre dans la planète où il était sensé s'éteindre (même si ca datait un peu ^^)

Qui nous dit qu'il on pas finalement fuit dans une autre galaxie, surtout que ca à l'air d'être la mode ^^

Les mystères sont d'avantages des concepts à exploiter si la franchise tourne en rond plutot qu'une lettre ouverte au viewer ;)

foxhound023 foxhound023
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 01:08:52

Les furlings comme nounours c'est plus un hommage à star wars qu'autre chose ( comme dans le 1er épisode de la saison 3 d'atlantis ou sheppard attache son F-302 à un vaisseau ruche et ou il dit à ronon "j'ai vu ca dans un film une fois" ( cf: "l'empire contre-attaque") ).
Bref, les furlings sont un bon mystère mais pas les nounours du 200ème épisode de la série -_-" Ca serait trop bête.

Pourquoi pas les voir dans le 3eme film stargate SG-1 "stargate : Révolution" ?

dark_oneill dark_oneill
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:00:43

Mouai... mais je me demande quel seront les ennemis
_________________________________________

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce

_gta_ _gta_
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:30:03

Moi aussi j'espère qu'on en sera un peut plus sur les furlings un jour, c'est une des grosses interrogations de stargate :;):

moneill moneill
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 07:34:33

mais a propo des furling il sont mort dans l'episode paradis perdut a chose d'un herbe mis ici par les gao'uld

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:34:03

Non c'est les occupants de ce Paradis qui y sont morts, certains étaient peut-être Furlings, mais il y avait surtout des humains (au départ, l'idée était de montrer des cadavres Furlings, mais les scénaristes y ont renoncé). Et rien n'a jamais dit que un ou plusieurs, et surtout tout les Furlings ont migré là bas.
Je sais que les scénaristes aiment le fait qu'on ne les voit pas trop, et ont peur de la décéption des fans s'ils les montrent un jour, ce côté mystère est pour l'instant le meilleur moyen de préserver la légende des Furlings sans la détruire pour eux.^^ Déjà que leur nom ne leur plaît pas Rorbert C. Cooper le dit lui-même, alors que le nom "Furlings" est de lui.)

MonkeyKillian MonkeyKillian
MP
Niveau 1
21 janvier 2011 à 20:17:36

On apprend aussi dans je ne sais plus quel épisode que les Furlings sont les plus avancés des "Cinq Races" (Alturans, Nox, Furlings, Asgard, Terrien) dans le termes de la téléportation. Je crois qu'on l'apprend dans Paradis Perdu d'ailleurs.

DigitalChocolat DigitalChocolat
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 21:42:52

On ne les voix pas :ok:

____
http://twos.nouslesfans.com/

Sholva73 Sholva73
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 11:24:41

Coucou Epyon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment