Les forums de JeuxVideo.com
-
McRATUR
- Posté le
21 décembre 2006 à 14:16:01

-
Salut!
Quelqu´un l´a acheté?
Perso je me tâte, j´ai lu sur la boîte que le jeu est en anglais et le manuel en français.
Vu mon niveau d´anglais, je veux bien l´acheter si les textes sont traduis (pas grave pour les dialogues) mais pas si c´est seulement le manuel.
Alors, est ce que quelqu´un a sauté le pas et pourrait me dire ce qui est réellement traduit?
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 19:49:24

-
D´après le test le jeu est entierement en anglais, voix et textes
- Lien permanent
-
Knobie
- Posté le
21 décembre 2006 à 19:49:42

-
Ubisoft déçoit de plus en plus, a force de vouloir éditer sans traduire la firme va se mettre à dos la communauté Next Gen :
Récapitulons :
Final Fantasy XI = Non traduit, il aura fallut attendre quelques mois pour qu´une mise à jour intervienne.
Enchanted Arms = Non traduit en Europe le jeu est resté en anglais. Pire la firme annonce que c´est FRom Software qui n´a pas demandé la "traduction".
Star Trek : legacy = demande à bethesda l´autorisation de publier le soft en Europe. Résultat le jeu n´est pas traduit ...
C´est quoi le prochain ? The Elder Scrolls IV : Oblivion sur playstation 3 (oui oui c´est eux qui l´édite) ?
Franchement, là, ils devraient arrêter car c´est les seuls du marchés Next Gen à se lancer dans ce petit jeu
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 19:56:07

-
Même si j´ai un bon niveau d´anglais c´est quand même dommage, d´autant que Star Trek Encounters est traduit il me semble.
- Lien permanent
-
tonylefou
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:03:14

-
meme pas de sous titre?
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:10:11

-
Même pas de sous titres, rien du tout
- Lien permanent
-
tonylefou
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:18:22

-
Ben ce sera sans moi
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:27:23

-
Je viens de voir sur Youtube que pour la version allemande tout était traduit
- Lien permanent
-
Psycho_666
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:31:31

-
donc finalement c koi c´est une dop ce jeu ou ca vaut le coup de l´acheté
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:41:28

-
Non ça vaut quand même le coup mais il faut mieux être un fan je pense
- Lien permanent
-
Psycho_666
- Posté le
21 décembre 2006 à 20:50:23

-
tu l´as toi le multi il est au point et sinon a parament jai entendu dire qu´il y avais un patch fr des sur le net sa marche ou pas moi pour ma par je suis plutot un fan enfin dison que je passe pas mal de temps sur le pc donc sa vaut le coup pour moi mais répond a mes question si tu es cap merci d´avance
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
21 décembre 2006 à 21:57:01

-
Il y a pas mal de problèmes avec le multi, des problèmes de connexion et tout. Il y a un patch en effet mais il n´arrange pas grand chose en fait.
Franchement je trouve que ça vaut le coup, les vaisseaux sont très bien modélisés, on a les voix des acteurs et les musiques sont géniales donc va y achete le. Mais esperons que ces problemes de reseau s´arrangeront car c´est quand même un point important du jeu.
- Lien permanent
-
carignano
- Posté le
21 décembre 2006 à 22:10:27

-
Un patch fr sur le net ?? ?
t´as entenduu ça ou ?
je vais chercher voir mais j´ai pas entendu parler de ça nul part
- Lien permanent
-
Max_BUMP
- Posté le
21 décembre 2006 à 22:17:39

-
Salut, je me doutais bien qu´il allait sortir en anglais!
ça peut être un obstacle pour certains mais ce qui serai sympa c´est qu´une bonne ame fasse une traduction du moin des missions (voir ouvrir un post "Missions" par exemple.
Mon niveau 6ème en anglais et vraiment nul donc je ne pourrais m´y coller.
Sinon, je m´éclate, je trouve qu´il vaut le coup pour des parties occasionnelles et surtout pour des fans.
- Lien permanent
-
imer
- Posté le
21 décembre 2006 à 22:37:45

-
mais pourqoi il ne marche pas sur 2000
- Lien permanent
-
Max_BUMP
- Posté le
21 décembre 2006 à 22:46:04

-
Imer, ton 2000 est à jour? SP4, DirectX?
Je n´ai pas beaucoup de réponse à te donner mais peut-être un prob de carte graphique ou autre aussi car normalement ça devrait pouvoir tourner sur 2000 mais je ne peux le garantir.
Je testerai dans 3 semaines voir avec mon bon vieux win 2000 (pas avant car pas trop de temps avec les fêtes)
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
22 décembre 2006 à 09:40:39

-
Carignano: Il n´y a pas de patch fr mais juste un patch pour le reseau
- Lien permanent
-
imer
- Posté le
22 décembre 2006 à 15:28:54

-
non c´est sur la pochette il ni a que xp inscrie sur la boite et comme j´ai eu un probléme aog3 je ne veux pas renouveller l´experience
- Lien permanent
-
laurent115
- Posté le
22 décembre 2006 à 23:12:19

-
pour finir
le jeu est en francais ou completement en anglais
ou il n´y a aucune traduction
moi si c´est en anglais sa sera sans moi egalement
fan de star trek mais pas con non plus continuons a acheter les jeux non traduit est ont auras plus que sa
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
23 décembre 2006 à 11:47:08

-
On l´a déjà dit, le jeu est completement en anglais. Mais peut etre qu´un patch sortira pour le français on sait jamais
- Lien permanent
Sujet : « Langue du jeu »
Toutes les infos du jeu Star Trek : Legacy sur :