Les forums de JeuxVideo.com
-
laurent115
- Posté le
14 décembre 2006 à 19:27:30

-
salut a tous
aux personnes ayant deja joué a satr trek legagy
quelle note lui donnez vous sur 20
et vos avis et critiques sont les bienvenues
merci
- Lien permanent
-
darkape
- Posté le
14 décembre 2006 à 21:04:16

-
Je mets 16/20
Les + = super jouablilité, réalisme, facilité dans le maniement des options (les touches a mémoriser sont assez limitée), l´atmosphère est géniale, l´univers startrek est bien reconstitué, modélisation superbe, mode escarmouche, possibilité de jouer des époques de ST très différentes,
Les - = campagne un peu rapide et que starfleet (à quand une campgane pour le Klingon empire?), quelques bug en muti apparemment.
- Lien permanent
-
imer
- Posté le
16 décembre 2006 à 18:21:55

-
personne donne sont avis
ps:moi je donnerer mon avis quand je l´acheteré
- Lien permanent
-
Max_BUMP
- Posté le
21 décembre 2006 à 22:27:10

-
Allez, je donne 15/20!
Les vaisseaux sont présent dont mon bon vieux 1701-A que je trouve magnifique (j´ai grandit comme beaucoup avec Stratrek sur la 5 de l´époque)!, d´ailleurs sont tous très bien modelé.
La musique est bonne et les voix VO sont au rendez-vous
la difficulté est bonne mais on peut mieux faire (peut-être un add-ons un jour pour plus de missions et plus de carte avec une AI plus élevé).
Jouabilité (sur PC) très bonne.
Enfin que du positif sauf pour un seul HIC, la langue et pas de traduction comme je m´en doutais.
- Lien permanent
-
carignano
- Posté le
22 décembre 2006 à 14:49:01

-
Salut, ça fait maintenant bientot deux semaines que j´ai le jeux en version Pc.
Je trouve la note un peu sévere, 13/20 c´est tres peux qd on voit les notes de certaines bouze de jeux que JV.com donne, c´est a ne plus rien comprendre.
Les vaisseaux sont superbement modelisé, le gameplay est excellent, c´est tres joli, ça en fait deja un bon jeux.
Apres oui c´est en anglais ça peux poser des probleme, mais bon le jeux est super bien terminé je n´ai detecté aucun bug (de nos jours c´est rare !) y a juste quelques soucis avec le mod online, mais bon ça devrait etre reglé bientot j´espere.
Voila je trouve qu´un 15/20 serait plus approprié, mais bon je suis un puriste, ça peux influencé aussi
- Lien permanent
-
laurent115
- Posté le
22 décembre 2006 à 20:22:09

-
moi je trouve la note de jeux vidéo .com tres juste et encore ils ont etais gentil je trouve
certe les vaisseaux sont bien modélisé mais bon les effets exemples dans les pemieres missions une base explose la les grasphismes c´est autre chose la station spatiale explose en enorme morceau découper tres moche sans parler de seffets de feu et d´explosion bref j´ai trouvé sa vraiment pourri par apport a la beauté des vaisseaux
moi je mets 10 /20 pour un jeu pas traduit en francais aller demander aux anglophones de payer un jeu totalement en francais 50 euros meme pas sous titré ou pire les missions meme pas traduite
enfin sa sera sans moi
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
23 décembre 2006 à 11:50:17

-
T´abuse quand même, je suis sur que des sous titres vont sortir
- Lien permanent
-
laurent115
- Posté le
23 décembre 2006 à 15:45:35

-
sa existe pas le pere noel
lol mdr
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
23 décembre 2006 à 16:56:23

-
Lol, non mais bon on sais jamais ^^
- Lien permanent
-
AceParty
- Posté le
25 décembre 2006 à 04:09:45

-
je suis le plus grand fan de star trek qui sois et je suis entierement d´accord avec la note de JV.com a savoir HONNETE !
pour une fois car le jeu serait sortit dans 2 mois il serait largement mieu.
bug en solo multi difficile a atteindre les commandes ne repondent pas toujours et peu de modes multi point de controles absent etc...
un tres gro patch voir une extension serait la bienvenu!
un jeu qui aurait pu etre un hit si il serait pas sorti en 2006 voila comment gacher un jeu avec de tres bonnes idées
- Lien permanent
-
Yog-Sothoth
- Posté le
25 décembre 2006 à 14:11:05

-
J´adore les séries (sauf la dernière) et les films. Mais ce jeu ne m´emballe que moyennement.
Trop simpliste, et puis ce style de jeu ils en ont trop fait pour ST, alors qu´il y a moyen de faire plus intéressant.
Je mets 12 ou 13, pas plus.
Quand ils se décideront à sortir un vrai jeu avec une telle franchise on verra. Maintenant il faut attendre startrek online mais j´ai pas vraiment d´espoir.
- Lien permanent
-
arthur_31
- Posté le
27 décembre 2006 à 23:07:37

-
persso je metrai 15/20
- Lien permanent
-
arthur_31
- Posté le
28 décembre 2006 à 15:14:34

-
c est clair! il tue le voyager
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
28 décembre 2006 à 18:05:55

-
Ouais je met 15 aussi. J´aurais pu mettre plus mais y a trop de bugs sur la version PC et le jeu est completement en anglais.
Pour les graphismes c´est quand meme bizarre, quand on voir les vaisseaux de la federation ils sont très bien modelisés, les planetes aussi, mais les autres vaisseaux et les nebuleuses sont assez moches je trouve. A part ça je trouve ce je quand meme très bon, les combats sont passionnants et je m´éclate sur le multijoueur
- Lien permanent
-
spider-yoyo
- Posté le
28 décembre 2006 à 18:22:47

-
"Le muitijoueur" j´ai pas réussie a me connecter a une seul partie
- Lien permanent
-
Tolex25
- Posté le
28 décembre 2006 à 23:16:19

-
Et bien moi je l´ai suivit dès qu´on a commencé à en parler et après des retards assez conséquents je suis déçu.Les vaisseaux sont biens réaliser et il y en a quantité mais les décors,les cinématiques,les explosions sont pas extraordinaire et la campagne et bien un peu décevante personellement.En plus l´anglais sans même de sous-titres c´est bof bof mais comme on le dit plus vous attendez avec impatience quelque chose plus quand vous l´avez vous êtes déçu alors je ne suis peut-être pas honnête mais je mettrais 13/20 comme JV.com.Ubisoft je ne le comprend pas il peu faire des jeux géniaux du genre la saga des prince of persia et quand on lui donne l´autorisation de faire un jeu sur l´univers star trek qui est incroyable (oui je suis fan je sais) il le prend pas au serieux et fait un jeu baclé.Je sais pas ce qui leur à pris.
- Lien permanent
-
Ryan-Babel
- Posté le
29 décembre 2006 à 12:51:10

-
spider-yoyo: C´est normal il faut télécharger le patch. Sinon même avec le patch j´ai des difficultés à me connecter à une partie, dans ce cas il faut en organiser une;
Tolex25: Ubisoft n´a fait que distribuer le jeu en Europe, on ne peut doncc les critiquer que sur l´absense de VF. Il faut s´en prendre à Bethesda et plus précisement à mad doc si tu trouve ce jeu baclé.
- Lien permanent
-
DragoNightmare
- Posté le
30 décembre 2006 à 17:42:32

-
15/20
Les graphisme sont corecte , les models formidable , aucun bug de script ou autre chose .
Combat correcte ,choix de vaisseau....
Mais un SERVEUR grotesque , difficulter trop grande pour le debut , models des planete trop petit (enfin je trouve)
Mais sinon meme si rare les partie que nous joueons sa n´empeche pas que les (rare) partie que nous joueons sont palpitante ,extrordinaire et absolument cool. ( je parle a 4 avec les 16 vaisseau )
Je redit ma note 16/20
Et je tien a dire que la note de JV .com et grotesque 13 sur 20 non mais nimporte quoi , il s´y connaissent rien ! Sa se voit !! !!!
Le travaille fourni dans ce jeu est extrordinairement grand .
- Lien permanent
-
DragoNightmare
- Posté le
30 décembre 2006 à 17:45:53

-
euhhhh.
dsl pour la faute 16 c´est 16 non 15 ....
(la honte)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Star Trek : Legacy sur :