Les forums de JeuxVideo.com
-
assimilation
- Posté le
15 juin 2009 à 23:35:21

-
je place bien les tourelles dans les carrées blancs mais il n'y en as qu'un qui fonctionne
sur la dernière planète en bas !
les deux autres sont pas actif même placer dans le carrée ça me fais exploser la planète a gauche !
faut il les mettre un par un et attendre la confirmation ou on peut les mettre les 3 en même tmps ?
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
16 juin 2009 à 13:13:13

-
merci de m'aidez ! cette mission m'énerve un peu !
surtout que je place les tourelles laser dans les carrée blanc !
j'en est un qui est validée !!
que faire !!!
- Lien permanent
-
preteur
- Posté le
25 juin 2009 à 11:24:56

-
Bonjour,
Je viens de me procurer le jeu.. .. et j ai le même problème que toi. ! et je ne crois pas qu une personne ici vas nous aider car c est un vieux jeu (2006).. Et moi aussi cette mission commence a m énerver sérieusement ! j arrive tout comme toi a placer toutes les tourelles mais aucune d elle ne fonctionne ! .. rien a y faire ; il y a toujours une planète qui fini par exploser ! alors je me suis dis que je vais chercher un cheat code pour passer la mission mais je n en trouve pas ! donc.. je ne sais pas mais j ai bien envie de jeter ce jeu et de le désinstaller ….
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
28 juin 2009 à 19:58:21

-
cette misson est trop dur !
j'ai regarder des sujets sur des forums anglais !
et je pige pas
ils parlent de tracter des asteroides contres les gros !
certains disent de mettre 2 tourelles sur chaque planete !
mais faut avoir le temps !
et oui se forum est pratiquement mort !! domage ! car se jeu est tres bon !
c'est la mission la + dur du jeu !!
le pire c'est que mon frere l'as fini ! mais il se souviens pas comment il as terminer cette mission !!! big snif !
si tu trouve quelques chose fais le savoir !
- Lien permanent
-
preteur
- Posté le
28 juin 2009 à 20:45:36

-
Enfin j ai réussi à la passer ! j ai mis plus de 45 minutes ! (pour cette mission garde le Star gazer, et achète 3 vaisseau rapide des scouts)
Tu lance le Star gazer sur les astroïdes des le début de la partie puis et tu ne t attaque qu aux astéroïdes qui sont entouré par un carre rouge les autres tu les oublie, après un certain temps il te donne accès aux tourelles, la tu les tracte avec les vaisseaux les plus rapides. Une des tourelles a était installe automatiquement. Les autres je l ai aient installé en pilotant manuellement (ce n était pas facile de viser les carres blanc) et après avoir réussi cette manouvre j ai eu droit au super astéroïde.
Met le cap sur cette astéroïde avec toute ta flotte et une fois arrive a ca porté tracte le avec le Star gazer (pour le ralentir) et attaque le avec toute ta flotte en mettant toute la puissance sur l armement, tu vas devoir le détruire 2 fois.
La difficulté du jeu va en augmentant, car je viens de terminer le jeu. Apres cette mission tu vas affronter les Romuliens, a toi de les prendre par stratégie et non de les attaquer de front car ils sont trop nombreux et ont de puissant vaisseau.
Et après cette mission les choses vont encore ce corser, car tu devra affronter les Borgs.
c est les missions les plus difficiles, tu vas galérer pour les abattre, mais au moins les missions qui vont suivre celle des astéroïdes sont bcp plus intéressante, car au moins tu t attaque a des ennemies et pas a des astéroïdes a la 3,15,14.
J espère que ca vas t aider, sinon si tu veux plus de détails, je repasser sur ce forum pour te répondre.
Je te dis bonne chance et bon amusement.
- Lien permanent
-
preteur
- Posté le
28 juin 2009 à 20:54:24

-
Ah oui petite précision, quand tu t attaque avec le Star Gazer aux astéroïdes, fais le avec la carte, car tu auras plus de facilités a abattre les astéroïdes entouré de carres rouges.
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
29 juin 2009 à 14:42:42

-
merci !
pourtant c se que je fais sur cette mission
je lance le stagazer vers les astero !
et je garde 1 a 2 vaisseaux scout aux tourelles
la seul qui se valide c sur la planète du bas
et celle qui explose c celle de gauche !
je met bien 1 tourelle a chaque planète !!
c'est là que je pige pas !!
elles ne se valide pas
donc là c 'est quoi le truc ???
- Lien permanent
-
preteur
- Posté le
29 juin 2009 à 16:49:01

-
A ce moment la tu quitte la carte (la vision globale) et tu pilote le vaisseau en manuelle (clavier et souris) pour bien te diriger vers le carre blanc. (Ce n est pas une chose facile à faire).
Et en ce qui concerne les astéroïdes ; Demande toujours au Star Gazer de s attaquer a celui qui est entourée d un carre rouge quand tu es en vision globale (la carte)
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
30 juin 2009 à 10:48:48

-
donc j'envoie les tourelle en manuel
je crois que la grande difficulté de cette mission sont le placement de celle ci !
- Lien permanent
-
preteur
- Posté le
30 juin 2009 à 17:03:25

-
oui ! et j espere que tu as reussi cette mission !
- Lien permanent
-
assimilation
- Posté le
5 juillet 2009 à 20:48:52

-
mon frère qui l'as fais as repris le jeu pour le refaire ! ainsi ça seras + simple il pourras me montre en direct ! lol
pour le moment je fais un stand bike !
je te direz si je réussi !
merci en tout cas de ton aide !!
- Lien permanent
-
Akuma75
- Posté le
9 novembre 2009 à 12:21:42

-
HELLO...
Elle est pas si dure, cette mission mais qu'est ce qu'elle m'a cassé les co....s.
Alors je l'ai fait avec 2 exelsior et deux star-gazer.
Au début je mets les 2 stg et 1 excel sur les trois trajectoires des planètes. Il reste 1 excel que j'ai mis au point de départs des astéroides. Il fait un cartons car ses phaser peuvent les détruites.(surtout quand on le contrôle). La mise en place des tourelles peut-etre un piege car il faut le placé à différentes altitudes ce qui n'est pas fait automatiquement.
- Lien permanent
Sujet : « tourelle contre asteroides ! »
Toutes les infos du jeu Star Trek : Legacy sur :