CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment reconnaître un kikoo-SSBB

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
CockIntoArse CockIntoArse
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:49:56

A lire ce texte, tout le monde est un peu kikoo en fait.

-resident-evil- -resident-evil-
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 01:01:24

J'ai tout lu, que sa soit ton pavay :o)) ou les 7autres pages... Et j'ai envie de dire "Des barres".
Non seulement ton texte est criant de vérité, mais surtout les réponses des gens "Eh moi je fais sa sa sa , je suis un kikoo ? :'( " et les autres qui se venere... Mais ALLO comme l'a dit 200x gigatrooper, SECOND DEGRE vous connaissez ? Vous savez il a fait un texte comme sa pour rigoler, il insulte personne en particulier, faut redescendre sur terre hein :o
Stop relancer les débats sur les persos dit "cheatés" ou non les gars sérieux quoi -_-'

ma reponse était aussi du second degrés...

leglaireu leglaireu
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 03:48:15

a vrai dire , je suis plutot d accord avec toi.
ca soule tout le monde les "kikoo" qui utilise que fatal-foudre de pikachu /pichu
mais quand tu parles des campeur , faut pas pousser car pour samus jouer a distance c'est sont style de jeux
Le style de jeux des personnage est different mais a en croire ton texte on dirait que l'on doit jouer tous de la meme maniere
Mais au final je suis plutot d ' accord avec toi et en plus c'est plus sympa de jouer en variant les coups , ca donne un petit cote spectaculaire a la parti.
ps: desoler pour les accent mais je suis vraiment pas alleze sur les clavier americains

Evilmantheone Evilmantheone
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 04:43:44

wouahoh!super,le pavé!inutile et moche,mais vachement bien quad même!

gigatrooper gigatrooper
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 09:49:25

LES GARS :noel:

On a un kikoo sur le topic, evilmantheone est dans la place :noel:

led_zep456 led_zep456
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:30:02

Olol² IL SONT LA

resident-evil :d) je ne te visais pas particulierement hein, j'ai pas retenu qui avait fait quoi dans mon message, je m'adresse en général aux personnes qui ont pas compris le sens du message ... A la différence de certains (la encore je ne te vise pas hein) je sais reconnaitre du second degré :o))

dan64 dan64
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:45:02

tu crois que je vais lire tout ca moi? :noel:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:46:00

Non! :noel:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:55:10

Le frère de mon amis est quasiment plusieurs kikoo à la fois!

Campeur,spammer,lamer
Très énervant!

Quand il choisit un stage,il choisit tout le temps pork city pour pouvoir fuir et être loin!
Il ne combat jamais en 1vs1!Juste pour aller en sudden death qui est ma GRANDE faiblesse!
Il choisit TOUJOURS méta knight et fais toujours b+côté!Ultra énervant!
Quand il sait qu'il ne peut pas gagner quand son frère joue et moi aussi,il met toujours un cpu lvl 9 et prétend que c'est lui qui a gagné lorsque c'est le cpu qui gagne!

Donc,ne JAMAIS joué contre lui,c'est de l'anti-jeu!
J'ai pas le online mais lui c'est un vantard flemmard peureux qui refuse d'avouer qu'il a perdu!

led_zep456 led_zep456
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:56:49

Ben ... Si on sais pas qui s'est sa va etre chaud quand meme de pas jouer contre lui :o))

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:56:54

En clair les noelistes sont des kikoos :question:

Xx_[HitsugayA] Xx_[HitsugayA]
MP
Niveau 9
28 juillet 2008 à 13:00:26

Alors déjà un Kikoo dans un jeu : Non. Les kikoolol sont des gens sur les forums ou sur MSN qui parlent sans faire gaffe a leur orthographe ou bien en accentuant des mots. Donc ton topic j'ai même pas envie de le lire, surtout qu'il est beaucoup trop gros.

PS : Dans les jeux video, on appelle ça un Noob (ou Newbie) qui signifie Débutant (les forumeurs et gamer l'utilise aussi pour dire des gens qui ne savent pas jouer ou jouent nimporte comment). Et de toute façon, quiconque debute dans un jeu est un noob, puis devient de plus en plus fort (ou pas) et sors de ce rang pour aller dans le rang des bons, voir pro.

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:01:03

Tu as un beau specimen yoyo-link! :bave:
Moi j'en ai un pareil qui prend Wolf/Fox/Falco et il joue bien mais c'est un mauvais perdant incroyable! Il a des million d'excuse et se balance quand il joue, et quand il perd il dit:C'est ta manette de merde!Elle marche pas! ou encore :Je me suis laissé perdre!
C'est extra mais enervant des fois! :hum:

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:10:15

Pour être un beau spécimen,sa l'est!^^

Il faut aussi voir comment il écrit su dofus(j'y jouais avant mais j'ai arrête pour cause de trop de kikoo et d'un jeu trop répétitif....) et en plus,il veut me faire croire que c'est l'écriture normale!

J'aime bien aussi maitre "^^" dans mes phrases mais je suis pas kikoo,vous l'aurez bien remarqué hein?Rassurez moi?

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
28 juillet 2008 à 13:11:49

Génial, tout bonnement hilarant, cela me rappelle l'encyclopédie du boulet que j'avais lu sur un forum il y a quelques temps!Bref cela a du prendre du temps a écrire, mais le résultat est là, Bravo pour ce pavé! Faudrait même penser a l'épingler, modérateur, pour la survies des joueurs de SSBB ayant un potentiel intellectuel, soyez préventif, gare aux kikoo!

gigatrooper gigatrooper
MP
Niveau 8
28 juillet 2008 à 13:44:55

Hitsugaya :d) Voilà déjà la corde.

Je te souhaite de te réincarner en quelqu'un possédant un sens du second degré. :ange:

skyzz77 skyzz77
MP
Niveau 6
28 juillet 2008 à 14:42:11

J'ai tout lu et je peux te dire que c'est du lourd :noel:

shadow2812 shadow2812
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:48:52

skyzz :d) Ouh yeah :noel:

iwanttobelieve iwanttobelieve
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:09:05

Faux, Hitsugaya. Newbie =/= N00b. Newbie, c'est juste pour qualifier un débutant, alors que n00b est péjoratif (Genre le gars qui se la pète "vs voulé vs fair tuer meté votr ca isi !!1!" et puis qui se fait laminer).

Gouloudrioul Gouloudrioul
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:06:28

Dis, giga, j'espère que tu ne me prends pas pour quelqu'un qui ne sait pas prendre quelque chose au second degrés. Parce que j'ai pris ce texte au second degrés. Certain passages m'ont bien fait marrer, même.
Mais eh, arrêtez de cracher sur tous les gens qui ne sont pas comme vous, qui n'écrivent pas comme vous, ou qui ne jouent pas comme vous.
A la limite, je considère ça presque comme de la discrimination ce dédain pour les personnes que vous appelez kikoo.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment