CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les collectionneurs fous qui craquent...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
superwallon superwallon
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 10:30:59

J'en suis à 692 vignettes et 543 trophées :(

Sachant que le dernier trophée à avoir est "récupérez toutes les vignettes" et que j'ai grillé tous mes marteaux dorés, qu'il soit loué le jour où je choperai à la fois la dernière vignette et la dernier trophée :fou:

Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
30 janvier 2009 à 10:35:16

J'ai tout depuis quelques mois :bave:
_____________________________________________
Syn: 3909-8959-0644 :oui:

http://alliance-rainbow.xooit.com/index.php <<

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:08:30

Allez je poste moi aussi :)
Donc moi il y a quelque temps(2, 3 mois :noel: )j'étais dans une période où j'avais quelques autocollants régulièrement et sans plus.Puis, en arrivant à mes 696 vignettes et mes 542 trophées, je n'ai plus eu de nouveaux items pendant plusieurs semaines :ouch: (bien entendu je faisait des CD factory et du lance-pièce à foison).
Jusqu'à aujourd'hui :-) .Il y a une dizaine de minutes je fais une énième partie de lance-pièce et là le trophée Mokka arrive au bout de 500 pièces utilisés (je tiens à préciser que j'avais déjà utilisé 6000 pièces avant aujoud'hui).
Je lis tout fier sa description et je regarde les autocollants et là j'en vois un nouveau :fete: Et en une partie de lance-pièce :fete:
Allez plus que le trophée vignette et trois autocollants et j'ai fini :o))

Ah, ça fait du bien de raconter sa vie :noel:

Yze Yze
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:30:41

Quoi ??? Il y a autant de trophées et de vignettes
Je me sens ridicule avec mes 300 vignettes et mes 250 trophés...
C'est ce *** d'emissaire subspatial qui m'embete avec ces miliers d'enemis a capturer...

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
30 janvier 2009 à 23:00:39

Allez les gens, ne perdez pas espoir. J'ai eu une volonté de fer et ca a porté ses fruits. De l'espoir et de la hargne !

  • Mode entraineur d'équipe de foot off* XD
clecle3001 clecle3001
MP
Niveau 9
30 janvier 2009 à 23:49:34

OMG les gars j'ai toute les vignette et trophée après 344h de jeu :mort:

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 10:09:13

Moi sinon j'ai ma technique :-)
Tu fais une CD factory tout seul, tu tiens la manette d'une main et de l'autre tu lis un livre :p)
Baissez aussi le son de la télé si vous ne voulez pas tomber prématurément sourd :noel:
Ou encore mieux vous en faites une à deux, une manette dans chaque main et là vous changer de chaine :bave:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:23:31

Grrr... La dernière vignette semble résister très fort... D'ailleurs, en combien de temps tu as eu la tienne BidefidusActif? Juste pour me motiver!...

Elekone Elekone
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 14:17:35

http://tdftdrtdfd.labrute.fr Venez sur ce site c'est un ptit jeu de baston trop génial

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:29:29

Je viens d'avoir une nouvelle vignette :fete:
Plus que deux :fete:

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 01:02:04

Pfff... Autant mes dernières vignettes sont venues "facilement", autant LA dernière semble impossible à obtenir! En effet, je viens de passer presque 2h à faire du CD factory, tout motivé à enfin finir cette quête des vignettes. Mais 2h pour rien! Je suis près de craquer!...

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
01 février 2009 à 10:05:24

J'ai déjà fait 7h pour rien, alors courage lol.
Pour ma dernière vignette, c'était quelques heures de cd factory par jour en moyenne, pendant 2 semaines il me semble, à peu près.
Essaye des séances courtes, genre de 40 minutes, tu fais en mode temps, réglé sur 40 minutes.

J'ai aussi vérifié le nombre de vignettes ramassés à 1, 2, 3 ou 4 manettes. Ca ne change rien. Plus il y a de joueurs dans la CD factory moins chacun ramasse. Au final, jouer à 4 ou à 1, revient à ramasser le même nombre de vignettes environ.

Moi ce que je fais, je prend ma manette, et je matte un film en même temps sur le PC ^^

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 10:33:10

Ouiiiiii!!! J'ai eu ma dernière vignette, après quelques heures de CD factory! A coup de 5 minutes, 2 manettes (un qui tape, l'autre qui ramasse), en accéléré.

Ouf, une bonne chose de faite! Je n'ai pas craqué et j'en suis heureux. Bon, maintenant il ne me reste plus que ce put... de mode smash boss en extrême. Mais je ne suis pas motivé du tout. Ah! Et aussi 3 derniers événements 2 joueurs en difficile. Mais pour ceux-là, il faut que je trouve un bon joueur pour m'aider (j'ai réussi presque tous les autres seul)!

Je souhaite bonne chance et énormément de courage aux collectionneurs n'ayant pas encore tout obtenu!

jordansitbon jordansitbon
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:46:04

2 heure ? 7 heures ? Mais vous etes des fous! pour rester autant de temps, moi au bout de 5 minute j'arretes, a la place fete l'ESS vous obtiendrez dans les boites jaunes les vignettes! Enfin moi il men manque encore une trentaine lol

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
01 février 2009 à 13:34:32

Bravo Wildtablo ! Ca a été plutôt rapide ! J'ai vraiment pas eu de pot moi lol

de-mo-niiak31 de-mo-niiak31
MP
Niveau 7
01 février 2009 à 15:47:58

bien jouer wildtablo!

0limar-bossdu59 0limar-bossdu59
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:49:59

J'ai 699 vignette depuis 2 mois qui dit mieux ?

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
01 février 2009 à 21:37:19

Merde, pas de bol !

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 22:03:47

jordansitbon: bof, de petites séances de 5 minutes, en surfant sur le web en même temps, ou en lisant un magazine, ça va. C'est franchement pas top, mais ça va. Et l'ESS je n'aime pas, alors...

BidefidusActif: c'est vrai que tu sembles avoir eu bien moins de bol que moi!

_Marth_ _Marth_
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 03:30:37

Moi je trouve ça débile de faire du cd factory pour obtenir des vignettes c'est briser l'esprit du jeu enfin bon...

Pour ma part je bloquais à 685 vignettes mais dès que j'ai commencé à faire un niveau de l'ESS en extrême en masse (ce qui est mieux que CD factory) j'ai augmenté à 699 vignettes!

(je fais le niveau "la jungle" sans perdre de continues en extrême)

Etant donné que j'ai tous les trophées sauf celui des vignettes je suis à : 699 vignettes et 543 trophées

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment