CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le jeu où VOUS êtes Bowser

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 133»
Page suivanteFin
linkdefoudre linkdefoudre
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:36:57

Vous avez voté a l'unanimité pour la 1)

La suite est pour bientôt :ok:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:47

Très cool ce jeu :ok:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:46:30

La 1 même si les votes sont clos ^^

ssbb-link ssbb-link
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:52:00

la 1 :fou: :fou: :fou: comme sa link pourra le tuer :noel: :fete:

linkdefoudre linkdefoudre
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:59:48

:diable: Jour 2 / Final :diable:

Vous décidez alors de grimper à l'arbre tout en ordonnant à tous vos serviteurs de fuir. Ensuite tuerez Link de vos propres mains.

Vous vous précipitez sur l'arbre enflammé puis enfoncez vos griffes dans l'écorce. Vous vous la jouez à la Spiderman, et vous ne trouvez aucune autre maniere pour faire partir vos soldats que de les pousser dans leur montée. Rapidement vous arrivez au niveau du nez de l'arbre Mojo, où Link se bat contre un de vos Koopa Troopa les plus puissants. Malgré sa force, la derniere tortue se trouvant sur l'arbre chute en esquivant un coup d'épée du jeune chevalier. Vous sautez à votre tour sur le nez.

En bas vous voyez des skelerex qui ramassent leurs os, des koopas troopas étourdis par leurs multiples chutes. Tous se font soigner par les kameks qui fatiguent car ils commencent a manquer d'énergie. Malgré tout, ils sont tous en sécurité car dans peu de temps, Kammie va les faire fuir.

Vous vous retrouvez seul face à Link, entourés par un cercle de feu. La feu qui sort de la moustache en contrebas rend le nez brûlant. Alors vous engagez un combat sans merci.

:d) Sélectionnez la bonne combinaison pour venir à bout de Link :g)

A = Coup de griffe
B = Coup de pied
X = Saut
Y = Attraper
Z = Esquive
L = Coup de carapace (attaque smash)
R (après Y) = Relacher

Imaginez vous le combat contre Link puis donnez une combinaison de 15 lettres. Ex : X+B/A/A/Z/Y/A/A/A/R/B/Y+X+B/ L

La meilleure combinaison sera scenarisée. A vous de jouer :ok:

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:03:04

A/A/X/Y/B/R/L/Z/A/B/X/X/Z/L/B

kent123456 kent123456
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:04:06

L/X/B/A/Y/R/Z/A/B/L/B/A/L

ourlabanana ourlabanana
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 19:07:10

Z/Z/A/A/A/B/L + X/Z + Y/A/B/A/B/R

Bap242 Bap242
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:11

Y+A/B/R+Y/L/Z/Z/Z/B+X/L/A/B/A/Z/L

Stadorman Stadorman
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:10:22

Oh ! ça c'est chiant... J'ai la flemme :noel: nan, au hasard :

A/B/Y/A/B/R/L/Z/A/B/A/B/A/B/A/B/A/B. j'ai pas regardé les effets :noel:

Wawa-Link Wawa-Link
MP
Niveau 1
25 juin 2008 à 19:11:27

B/B/Z/Y/A/A/A/R/B/B/X+B/Z/Z/L !!!! Super jeu !!

linkdefoudre linkdefoudre
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:17:24

J'ai sélectionné celle de Wawa-Link, soit B/B/Z/Y/A/A/A/R/B/B/X+B/Z/Z/L

Dites-moi si vous aimez cette méthode pour scénariser les combats contre les boss.

La suite pour bientôt :ok:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:23:32

Moi j'aime bien la méthode.Sinon:B/A/L/X/B/A/A/B/B/X/Z/X/L/B/A/

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:41:20

cette partie etait compliquer !!!!
mais je me demande comment tu va scenarisée sa?
trop cool, j'ai TOUT LU

linkdefoudre linkdefoudre
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:53:24

:diable: Journée 2 / Final :diable:

Link s'élance vers vous. Vous décidez de l'attaquer également de front, avec un pied en avant. Il préfère esquiver ce coup de pied mais vous enchaînez de suite avec un autre coup de pied, ce qui ne lui laisse pas le temps d'attaquer ; il prend le second coup de pied dans le tibia.
Mais il se relève et enchaîne avec des coups d'épée puissant que vous prenez sur le torse et qui vous font reculer dangereusement vers le bord du nez.
Au moment où il semble charger un coup d'épée par le haut qui vous aurait été fatal, vous vous enfermez dans votre carapace. Le coup d'épée est très puissant et vous ressentez de la douleur mais si vous n'aviez pas eu ce réflexe, vous seriez mort à l'heure qu'il est.
Alors vous ressortez de votre carapace, attrapez Link par les jambes, puis le plaquez sur le sol de plus en plus brûlant. En ressentant la chaleur des flammes, Link commence à paniquer. Vous lacérez à coups de griffes sa cotte de mailles qui lui permet de résister au feu, puis vous vous relever avec l'armure dans les mains. Apres l'avoir jetée dans le vide, vous retournez Link sur le ventre à coups de pieds.
Il pousse un hurlement de douleur sous le coup de la brûlure. Le héros est en train de griller comme un steack. Quand tout à coup un éclair blanc de lumière vous aveugle.

Vous tombez vous aussi à terre. Puis vous entendez le jeune garçon remercier une fée nommée Navi. Elle dit qu'elle a utilisé toute sa puissance la-dedans et qu'elle ne peut plus l'aider. Tant mieux pour vous.

Vous vous relevez en colère, vous approchez du gamin cette fois debout et de sa fée. Il pointe l'épée vers vous, elle se cache derriere lui. Il recule, elle sonne comme une clochette car elle a également peur. Il donne un coup d'épée que vous esquivez. Il donne un second coup d'épée qui se plante dans votre main. L'épée est plantée profondément, il ne peut pas la retirer.
Vous lui arrachez l'épée des mains.

Il est désarmé.
Il recule.
Vous prenez un peu d'élan et vous lancez droit sur lui.
Il est paralysé par la peur. Il ne bouge pas.
Vous le voyez s'envoler sous votre puissance.

Vous avez gagné !

:diable: Journée 3 :diable:

Vous avez rejoint les autres dans la soirée. Kammie Koopa a fait installer le camp dans le village Kokiri. Vous avez bandé votre blessure puis fait la fête avec les autres pour fêter le quasi-succès de l'opération.

Le lendemain, Kammie vous dit qu'il faut s'allier absolument avec les gerudos et leur seigneur maléfique : Ganondorf.

Vous avez fini au moins un Zelda dans votre vie antérieure et vous savez que Ganondorf n'est pas digne de confiance, mais c'est une personne extrêmement érudite et puissante. Vous répondez alors à Kammie :

1) "Allons tout de suite voir cette personne. Tant qu'il est puissant et méchant, je veux qu'il soit rallié à notre cause"

2) "Je ne sens pas cet homme comme quelqu'un à qui on peut faire confiance. Nous nous débrouillerons tout seuls"

3) "Il faut que l'on se fasse connaître et qu'il vienne nous voir de lui-même. De cette façon nous aurons le dessus sur lui. Si c'est un seigneur maléfique dans tous les cas il ne s'alliera pas avec les Hyliens."

linkdefoudre linkdefoudre
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:54:38

j'ai encore écrit un énorme pavé :lol:

Bap242 Bap242
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:56:59

3 :fou:

Gobougreg Gobougreg
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:58:06

1

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:58:37

3) "Il faut que l'on se fasse connaître et qu'il vienne nous voir de lui-même. De cette façon nous aurons le dessus sur lui. Si c'est un seigneur maléfique dans tous les cas il ne s'alliera pas avec les Hyliens."

Septy-7 Septy-7
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:01:30

140eme message ^^ :fete:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment