Déjà marre d'y jouer... - Super Smash Bros Brawl - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Smash Bros Brawl

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CloudStrife Voir le profil de CloudStrife
  • Posté le 23 mars 2008 à 02:23:06 Avertir un administrateur
  • Yura-kun :d) Et tout ceux qui tentent de défendre le jeu dans le topic présentement ne l'ont pas.

Syn67 :d) Impossible. Je suis constamment sur deux forums de brawl avec des communautés de plus de 20 000 personnes chaque, je n'ai encore jamais vu personne dire qu'il n'y a aucun lag.

Quant à être expérimenté, si tu avais lu tout mon message tu aurais constaté que j'ai déjà parlé de ça. D'ailleurs, c'était à cause des techniques avancées que Melee a duré aussi longtemps. Même que plusieurs veulent retourner à Melee à cause du manque de techniques avancées dans Brawl...
  • Lien permanent
  • ein44 Voir le profil de ein44
  • Posté le 23 mars 2008 à 02:24:55 Avertir un administrateur
  • moi je vous promet j'ai testé le jeu chez un pote, il a lancé la recherche "contre n'importe qui" , et AUCUN LAG , c'est impressionnant !
    J'espère que quand j'aurai le jeu ça sera pareil que lui pour moi XD
  • Lien permanent
  • ein44 Voir le profil de ein44
  • Posté le 23 mars 2008 à 02:26:44 Avertir un administrateur
  • en tout cas quand le jeu sortira en europe, il y aura beaucoup moins de lag car le serveur européen sera bien peuplé, et moins d'attente a trouver des gens, donc en attendant la sortie européenne du jeu il faut se contenter du moed wifi "avec les amis" :)
    j'en profite pour vous laisser mon adresse msn pour échange de code amis : moonlight98@hotmail.fr
    en mode wifi avec les amis croyez moi j'ai jamais vu de lag^^
  • Lien permanent
  • marc30 Voir le profil de marc30
  • Posté le 23 mars 2008 à 02:56:36 Avertir un administrateur
  • 92h en une semaine?? jai a peu pres fait sa et je men lasse vraiment pas :ok:
  • Lien permanent
  • mamelon2004 Voir le profil de mamelon2004
  • Posté le 23 mars 2008 à 03:11:53 Avertir un administrateur
  • à la basse c'est un jeu fait pour e multijoueur imbecile c'est un jeu a jouer entre ami pas tout seule comme un no-liife dans sa propre chambre en disant que le jeu est nul.

plaignard va!
  • Lien permanent
  • angelic_man Voir le profil de angelic_man
  • Posté le 23 mars 2008 à 03:42:06 Avertir un administrateur
  • Wow.

Le mode aventure n'est pas ce que je recherche dans Smash Bros. Je veux jouer avec mes amis. SSE n'est qu'une addition intéressante, mais m'en pleindre serait ridicule puisque c'est déjà une énorme amélioration par rapport à SSBM. Même chose pour les cibles et les coups de circuits. Ça ne me dérange pas de voir que ceux-ci ne s'approchent pas des meilleurs expériences solo sur le marché à cause du mode multi-joueur qui selon moi détruit la concurrance.

Le lag en ligne? J'ai joué avec des gens de l'état de New York au plus loin, et le pire que j'ai eu est un rare ralentissement au début de la partie que s'arrête aussitôt. Je ne vois donc pas de quoi tu veux parler. Aucun ralentissement a rendu ma connexion plus lente. Je n'ai pas beaucoup jouer à l'online aléatoire, mais j'ai réussi à avoir plusieurs parties après les deux minutes habituelles. Et en plus j'ai entendu dire qu'il est fort possible d'améliorer ma connexion. Alors il semble que ce soit ton Wi-Fi le problème, et la raison pour laquelle des ''milliers'' de joueurs sont d'accord avec toi est qu'ils ne font pas les configurations nécessaires.

Le créateur de stage peut être un outil fascinant si on a de la créativité, selon ce que j'ai expérimenté et selon l'opinion d'autres joueurs.

Le reste de ton post comporte plus de plaintes sur le mode solo, alors je préfère ne pas le considérer.
  • Lien permanent
  • julstjean Voir le profil de julstjean
  • Posté le 23 mars 2008 à 03:53:29 Avertir un administrateur
  • J'ai joué plus de 30 heures en 1 semaines et je m'amuse toujours autant, mais c'est vrai que le créateurs de stage n'amène pas grand chose presque rien a faire les tableau se ressemble tous.
  • Lien permanent
  • Sombrerow Voir le profil de Sombrerow
  • Posté le 23 mars 2008 à 09:38:21 Avertir un administrateur
  • Mais mdr quel rajat-joie ce gars

Apprends à ne pas être un no-life, tu peux jouer au meilleur jeu de la planète 92h en une semaine, tu le trouveras forcément lassant, il est fait pour être jouer entre amis déjà, chose que tu n'as pas l'air d'avoir vu que tu ne mentionnes pas le multi, énorme nouveauté de cet opus.

Alors certe j'ai pas le jeu et patati

Mais si t'as merdé en online c'est parce que votre connection est pourri, parce que j'ai vu plein de vidéo ( de stream ) en online ou y'avait AUCUN lag, et le With Anyone bug parce que seuls les japonnais et les Américains sont censés avoir le jeu, si ca bug pas c'est que t'as trouvé des francais qui ont eu le jeu en import.

Avant de raler on se renseigne peut être, et je vois pas en quoi il serait plus lassant que melee...

Rien que le online déjà enlève ce coté répétitif du jeu.

Moi je dis, dès que vous avez quelque chose vous ralez pour avoir plus, le jeu est carrément mieux que melee et bientot vous allez dire qu'il n'aurait pas fallu qu'il sorte, mais vraiment n'importe quoi
  • Lien permanent
  • lc1 Voir le profil de lc1
  • Posté le 23 mars 2008 à 10:13:51 Avertir un administrateur
  • Je partage ton avis Chaounnet.
    J'ai eu le coup de foudre sur Melee mais pas sur Brawl...
    C'est mon avis...Je reproche à Brawl la trop grande ressemblance...
    J'adore Brawl, ne pas se méprendre !!! Mais il n'y a pas le grand pas en avant qu'il a eu de SSB à SSBM... :non2:

:dehors:
  • Lien permanent
  • Norvegien Voir le profil de Norvegien
  • Posté le 23 mars 2008 à 10:25:44 Avertir un administrateur
  • 'Tain vous m'avez un peu dégouté, je pensais que le Online serait un monstre :(
  • Lien permanent
  • metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  • Posté le 23 mars 2008 à 10:28:03 Avertir un administrateur
  • Moi je suis quand meme sur mon attente car je l'attend depuis un bon bout de temps donc il ne va pas me degouter
  • Lien permanent
  • iwanttospoil Voir le profil de iwanttospoil
  • Posté le 23 mars 2008 à 10:47:18 Avertir un administrateur
  • " tu ne mentionnes pas le multi, énorme nouveauté de cet opus. "

Ah bon ? :ouch: Moi dans Melee j'arrivais à jouer en multi, si je t'assure :ok:
  • Lien permanent
  • falco69 Voir le profil de falco69
  • Posté le 23 mars 2008 à 10:49:00 Avertir un administrateur
  • si t'en à marre je peux le tester pour toi :noel:
  • Lien permanent
  • themisterbouzeu Voir le profil de themisterbouzeu
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:00:23 Avertir un administrateur
  • si sa lag, c'est que les serveurs sont en amérique ou au japon! c'est donc assez normal
  • Lien permanent
  • wait4u Voir le profil de wait4u
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:02:41 Avertir un administrateur
  • ça fait 2 semaine que je n'y ai pa jouer

pourtant j'ai acheter une wii jap spécialemen pour ce jeu

ce jeu me lasse vraiment
  • Lien permanent
  • -Boost- Voir le profil de -Boost-
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:14:45 Avertir un administrateur
  • 92 heures ?

Mais c'est rien du tout :( :noel:
  • Lien permanent
  • Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:14:58 Avertir un administrateur
  • A mon avis, l'addiction est ce phénomène qui nous scotche devant l'écran en essayant d'être de plus en plus fort à un jeu. C'est sans doute pour cela que dans SSBM on passe des heures et des heures à s'entrainer avec ces petites techniques indispensables entre pros, genre le L-cancel, etc... Si des gens disent qu'ils se lassent déjà de SSBB, c'est qu'ils n'ont plus le sentiment de pouvoir évoluer, c'est comme si on avait atteint le niveau maximal, mais qu'on peut plus progresser, et la déception arrive.

Donc en gros, SSBM avait ce petit truc qui nous disait "tu dois encore jouer, t'es pas assez fort" alors que dans SSBB, l'influence casual se fait un peu sentir, et on a un peu la sensation de faire partie des meilleurs joueurs en peu de temps! Du coup, on se fait chier à gagner partie sur partie, et on se lasse.

Mais je crois qu'il est trop tôt d'en parler: le jeu n'est sorti qu'il y a un mois et demi! :hap:
    Attendons genre 4 ans pour savoir comment ces "meilleurs joueurs" jouent. :oui:
  • Lien permanent
  • DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:23:09 Avertir un administrateur
  • En même temps c'est normal, le jeu est sorti il y a deux mois seulement... Deux mois après la sortie de SSBM au Japon, avait-on trouvé le WD, et toutes les autres "techniques avancées" (sauf celles qui viennent de SSB64) ?
    Le jeu joue beaucoup plus sur l'aspect "anticipation" que sur l'aspect purement technique, fini de se lancer comme un bœuf vers son adversaire à coup de Shffl...
  • Lien permanent
  • JediMax Voir le profil de JediMax
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:39:25 Avertir un administrateur
  • Moi quand je joue plus de 3h à WoW, ça me gonfle (et surtout je prends du retard sur tout ce que je dois faire, erf). TOUS les jeux deviennent gonflant à la longue, car aucun gameplay n'est assez varié pour changer fondamentalement après quelques heures. 90h avant de se lasser, je trouve ça impressionnant, déjà !

Je me souviens avec émoi de Super Smash Bros sur 64. Quelques niveaux, peu de personnages, un jeu lent et où on pouvait anticiper / contrer... On n'a pas vraiment eu le temps de s'en lasser, dans la mesure où Nintendo a sorti la version 64 en fin de vie de la console, et la version Gamecube au début de la génération suivante. L'intervalle était court, et c'était le premier jeu alliant à ce point plate-forme et baston.

Mon premier contact avec Melee a été assez déplaisant : je trouvais le jeu trop rapide, on n'avait plus le temps de vraiment caser ses coups comme on l'entendait. Certes, les contres étaient assez efficaces, mais il fallait généralement les sortir au petit bonheur la chance en espérant que ça passe.
    Et puis bon, on s'y habitue. Des joueurs découvrent des bugs et parlent de "techniques avancées", ils s'habituent à cet univers, à cette vitesse de jeu, prennent leurs marques...

Et là, nouvel opus. Vitesse à nouveau différente, bugs corrigés (et donc plus de "techniques avancées", jusqu'à ce qu'on découvre de nouveaux bugs en tout cas), mais grosso modo, même gameplay. Oui, on continue à se latter en sautant de plate-forme en plate-forme...

Tout comme dans Mario Kart, on continue à faire des courses sur des circuits plus ou moins intéressants. Je ne sais pas vous, mais autant le premier MK sur SNES, j'y ai passé des heures et des heures, autant les derniers, en solo en tout cas, c'était vite expédié. Je ne crois pas SSBB soit "mauvais", mais il peut être décevant si on s'attendait à retrouver ses réflexes de SSBM tout en espérant une grosse claque. Il y a énormément d'innovations, d'items à collectionner, l'éditeur de niveau peut être un gadget pour certains, j'adore...

Alors ok, dans le home run contest, il y a une barrière. Ce n'est ni meilleur ni pire, juste une nouvelle façon d'aborder le problème. Tous les break the target sont identiques ? Ca prouve que tous les personnages peuvent faire le même type d'actions, mais pas forcément de la même manière, et donc qu'il n'y a pas de "bons perso" et de "mauvais".

Quant aux défis et aux choses à débloquer, il y a deux façons d'aborder le problème : soit on joue pour les débloquer, en suivant des instructions, soit on joue pour le plaisir et de temps en temps on remarque que paf, un nouvel item est ouvert. Ce n'est ni "hardcore" ni "casual", juste deux approches différentes du terme "jouer".

Maintenant, chacun son opinion, on peut ne pas aimer SSBB, ça ne me dérange absolument pas. Mais le fait est que c'est la suite de SSBM, qu'il a donc le même concept, tout en apportant un paquet de nouveautés qui changent. Ca peut plaire, ou pas, mais ce n'est ni bon ni mauvais, ni casual ni hardcore.
  • Lien permanent
  • damascus_ter Voir le profil de damascus_ter
  • Posté le 23 mars 2008 à 11:44:09 Avertir un administrateur
  • "La vie, c'est comme une boite de chocolats"...
    Si tu t'empiffres trop d'un coup, t'auras une indigestion :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Déjà marre d'y jouer..."

Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii