Les forums de JeuxVideo.com
-
DragoonSoul
- Posté le
22 mars 2008 à 23:59:48

-
Bah en même temps faut pas s'étonner, la base des SSB, c'est les parties à plusieurs, le reste, c'est du bonus.
Pis faudrait savoir, le DVD a une capacité limitée, et à force de demander tout et n'importe quoi : persos, stages, créateur de stage, créateur de perso, mode scénario, mode tournoi temps réel avec commentaire, ajout de contenu via le WiFi...
On peut pas tout avoir...
Par contre si le online lag, là je serai vraiment déçu...
- Lien permanent
-
KingFantasy
- Posté le
23 mars 2008 à 00:02:41

-
adrifly
allors tu veu dire que si quel q'un a des amis ses obligatoire qu'il adore ses jeu et qui ne puisse pas s'en passé meme si il n'est pas fans de nintendo ou des jeux video par exemple?
DragoonSoul
le online ne lag pas sa depent ou lautre se trouve par exmple entre wait et ssb_man sa a tres bien marche comme tu vois
- Lien permanent
-
adrifly
- Posté le
23 mars 2008 à 00:03:10

-
...si c'est le cas
rahh
non...
- Lien permanent
-
Yapuednom
- Posté le
23 mars 2008 à 00:06:15

-
moi j'ai beaucoup jouer au 2 permier mais maitenant je me rend contre que c'est du pareille au même j'ai tripper les 5 permiere heure surtout pour les New perso et les stages...mais apres ZzZzzZz
- Lien permanent
-
AngelLinky
- Posté le
23 mars 2008 à 00:08:31

-
De toute facon , On a tous fait avec els jeux vidéos et maintenant , le seul qui peut vraiment s'améliorer , c'est les graphismes .
On est blasé presque avec tous les jeux (Enfin ,selon moi )
- Lien permanent
-
Yapuednom
- Posté le
23 mars 2008 à 00:15:05

-
le Probleme maintenant c'est que j'aime plus vraiment la wii j'attendais tellement Zelda(un jeu GC) Mario galaxie(sympa) mais surtout SSBB (je n'est plus autant de fun je suis deja blazer)
Mario kart encore un jeu qui ne sera pas long...il reste quoi ensuite....RIEN c'est triste je trouvais que cette console avait beaucoup d'avenir...pas assez d'étiteur tier...j'espere qu'ils vont annoncer un prochain Zelda
- Lien permanent
-
pascalbg
- Posté le
23 mars 2008 à 00:15:40

-
Je suis en accord avec toi sur certains points.
Bon, le Target Smash, c'est vrai que c'est chiant. Surtout qu'il faut faire avec tout les persos, et c'est toujours le même. Déjà qu'à Melee j'étais déçu de perdre le truc avec les plateformes, là il n'y a que 5 tableaux et c'est tout..
Le mode aventure je le trouve pas mal par contre. Vers la moitié du jeu j'ai vraiment accroché et j'ai tout fini. Mais par contre ça reste répétitif par moment et parfois très frustrant. Aussi, quand on l'a fini, ça ne nous tente pas trop de le refaire.
Le Classic je le trouve bien, et le mode All-Star aussi; c'est comme dans le dernier. Le Boss Battle, arf trop dur. Quand aux multimans ils me font toujours aussi chier que dans Melee. J'ai réussi le 100 avec Donkey, et là faut que je fasse la même chose en endless.... Frustrant.
Le mode online, là je suis désolé mais c'est toi. Il marche aussi bien que d'autres jeux comme Mario Kart. Euh.. Non. Il y a des problèmes parfois. C'est ce qui agace. Quand tu joues contre des joueurs et qu'ils ont un problème de connexion internet par exemple. Mais trouver des joueurs n'est pas très difficile. J'ai fait environ 15 parties online, mais c'est vrai que des fois il y a 4 pauses en une seconde, quand ça bug vraiment, alors je quitte.
Par contre en Brawl c'est merveilleux. 35 persos et 41 arènes, c'est là que je m'amuse le plus et que j'ai joué le plus.
Et le constructeur d'arènes est en effet un petit gadget ajouté, c'est sympa en construire et jouer dedans; quoique je ne joue pratiquement jamais dedans, vu que les autres arènes sont géniales.
Bref, j'en suis à 50 ou 60 heures et le jeu me plaît encore.
- Lien permanent
-
hellsjedi
- Posté le
23 mars 2008 à 00:16:30

-
c'est la wie ,
- Lien permanent
-
]starton[
- Posté le
23 mars 2008 à 00:25:48

-
Le must quand t'es seul c'est d'aller dans les Special Brawl et de combattre des cpu en speed fast ^^ Au début tu galère en esti :p
- Lien permanent
-
zzzz-big-boss
- Posté le
23 mars 2008 à 00:27:50

-
Non mais c'est normal vous vous attendez que ce soit le ssb qui est parfait,qui a tout mais vous vous êtes trop fait d'espoir pour rien et vous êtes déçu,bah ça vient de vous et pas du jeu,le jeu est pareil que ce qui avez dit,le coté casual est important,comme ça tout le monde peut y jouer sans être bloquer pour ne pas être des gros no-life comme toi,le on-line bah d'un coté au japon ça marche,au U.S.A ça marche et au canada ça ne marche pas,essayer de chercher pourquoi.
Sinon d'un coté tous les jeux sont comme ça,lassant si on y joue tout le temps,certains vous feront tenir plus de 100 heures sans être lasser et d'autre 1 minute,92 heures c'est pas mal et tu te plaint,la je comprend cette attitude.
- Lien permanent
-
AngelLinky
- Posté le
23 mars 2008 à 00:36:38

-
Après , que le jeu soit plus "casual", C'est aussi du fait que le jeu soit plus accesible.
Car je me rappelle , ya pas longtemps, j'ai fait une partie de SSBM avec mes potes (on était 4 et ils ont pas SSBM ) Et je vais te dire qu'ils arrivé pas a me battre tous les 3 ENSEMBLE et disait que le jeu était trop techniques etc
Donc le jeu est plus accesible pour les gens "normaux" mais moins techniques pour les habitués
- Lien permanent
-
]starton[
- Posté le
23 mars 2008 à 00:42:56

-
C'pas vrai ça... enlève la smash ball et les pieces du dragon du jeu et il devient encore plus technique que Melee.
- Lien permanent
-
DragoonSoul
- Posté le
23 mars 2008 à 00:52:27

-
En fait, le rythme est moins rapide : on ne se jette plus sur l'adversaire pour l'enchainer, dans la mécanique le jeu est moins technique...
En revanche, il y a beaucoup plus d'importances pour les capacités d'anticipation que dans Melee, on peut dire que le jeu est plus technique dans la réflexion et l'anticipation...
- Lien permanent
-
ein44
- Posté le
23 mars 2008 à 00:55:57

-
Moi je le trouve super ce jeu, et je m'en lasse pas grâce au mode online, car ça bug vraiment pas^^
Par contre ce que je trouve dommage c'est que quand on joue en online contre des gens qu'on connait pas (pas amis) il n'y a pas affiché notre nombre de victoire/défaites... C'est dommage ça enlève de l'intéret a jouer. En gros ce mode sert juste à jouer pour le plaisir de s'amuser et de s'entrainer.
Le mode avec les amis est excellent par contre car c'est affiché et on joue contre ses amis (encore faut-il en a voir pour certain XD) ^^
Sinon le problème aussi c'est que tu y a joué 92 heures en une semaine! Si c'était en plusieurs semaine ça aurait été différent.
Moi je me rapelle que j'ai joué plus de 500 heures en tout a mario kart sur DS en wifi ^^ Et je m'en suis toujours pas lassé.
C'est pareil pour SSBB je m'en lasserai probablement pas a mon avis, jusqu'à la sortie de mario kart sur Wii
En tout cas j'espérait juste en mode online "contre n'importe que" qu'il y ait affiché notre nombre de victoire et défaites.
- Lien permanent
-
ein44
- Posté le
23 mars 2008 à 00:58:17

-
Et sinon on aura plus de facilité a trouver des joueurs en online quand le jeu sortira en france, et donc moins de lag pour certains (pour ma part j'en ai aucun, sauf un tout petit décalage quand je me met a courir, c'est tout ce que j'ai remarqué)
- Lien permanent
-
CloudStrife
- Posté le
23 mars 2008 à 01:59:18

-
Pas mal les Français qui tentent de défendre leur jeu sans y avoir jouer...
Pour approfondir, le jeu en tant que tel n'est pas chiant, il est génial, mais le problème est que c'est un jeu fait pour être jouer à 4 avec tous les items on, pas pour des 1 contre 1 sans items. Y a aucun combo pré-défini, seulement des combos que tu peux faire à d'autres s'ils sont trop mauvais pour air dodger. Une fois que tu connais les bases, tu es aussi bon que tu peux l'être, contrairement à dans SSBM où il y avait le wavedash, le waveland, le L-Cancel, le SHFFL, etc...
Bien sur, on est seulement à un mois et quelques semaines de la sortie Japonaise, donc il y a bien des chances que des nouvelles techniques soient découvertes, faut pas perdre espoir tout de suite.
Ensuite, le online. La grosse connerie avec le Online, c'est que si UNE SEULE PERSONNE a un problème de lag, toutes les autres qui jouent aussi avec cette personne vont lagger, et il y a aucun moyen de le régler sans que la personne parte. Ensuite, il y a plein de conneries que tu dois résoudre sans aucune aide pour s'occuper des problèmes de lag. Par exemple, j'ai découvert après plusieurs heures à essayer des trucs au hasard que l'online lag si le sans-fil du routeur n'est pas sur la chaîne (channel) 1 ou 11. Y a PLEIN d'autres trucs comme ça, et c'est entièrement la faute de Nintendo. Même le fait que ce soit gratuit ne vient pas atténuer ce fait, puisque même le online de la PS3 est gratuit et je n'ai jamais entendu un seul problème.
Finalement, le problème du Online est que Nintendo n'a définitivement pas réussi à estimer le nombre de joueurs qu'il y aurait, parce que ça lag comme c'est pas possible aux heures de pointes. Pour résumer, si tu veux pas de lag, tu dois jouer avec un ami que tu sais qui ne lag pas à 3h du mat.
Enfin bon, lorsque la communauté va réussir à trouver des techniques avancées et lorsque Nintendo va cesser le foutage de gueuler et réussir à enlever le lag du mode online, le jeu va redevenir intéressant. En attendant, tout ce qu'il y a c'est de refaire les mêmes modes solo encore et encore juste en changeant la difficulté (youpi).
- Lien permanent
-
Yura-kun
- Posté le
23 mars 2008 à 02:11:22

-
| hellsjedi
| Posté le 22 mars 2008 à 17:16:30
| c'est la wie
Lol ? Non
| CloudStrife
| Posté le 22 mars 2008 à 18:59:18
| Pas mal les Français qui tentent de défendre leur jeu sans y avoir jouer...
Beaucoup de français ont le jeu tu sais...
- Lien permanent
-
Syn67
- Posté le
23 mars 2008 à 02:17:29

-
Y'a pas que le Online dans SSBB, y'avait pas de online dans SSBM et ca a pas empêché au jeu de durer (encore jusqu'à aujourd'hui).
J'en connais qui ont le jeu et qui jouent sans lag, vérifiez si ca vient pas de vous avant de parler
CloudStrife
<< Pour approfondir, le jeu en tant que tel n'est pas chiant, il est génial, mais le problème est que c'est un jeu fait pour être jouer à 4 avec tous les items on, pas pour des 1 contre 1 sans items. Y a aucun combo pré-défini, seulement des combos que tu peux faire à d'autres s'ils sont trop mauvais pour air dodger. Une fois que tu connais les bases, tu es aussi bon que tu peux l'être, contrairement à dans SSBM où il y avait le wavedash, le waveland, le L-Cancel, le SHFFL, etc... >>
J'pense que t'es pas assez expérimenté pour dire ca (même 2 mois de jeu ne suffiraient pas)
Y'en a qui arrive à se plaindre alors qu'ils ont le jeu
- Lien permanent
Sujet : « Déjà marre d'y jouer... »
Toutes les infos du jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii